ami de la Miséricorde Martyr du forum
| Sujet: Prophétie de Saint Jean Paul II Lun 20 Nov 2017 - 20:08 | |
| Prophétie de Saint Jean Paul II
A Mgr Longhi Mauro de l'Opus Dei : "Rappelle-le à ceux que tu rencontreras dans l'Église du troisième millénaire. Je vois l'Église affligée d'une plaie mortelle. Plus profonde, plus douloureuse que celles de ce millénaire" - se référant à celles du communisme et du totalitarisme nazi -. "Elle se nomme l'islamisme. Ils envahiront l'Europe. J'ai vu les hordes venir de l'Occident vers l'Orient", et il me fait une par une la description des pays: du Maroc à la Libye en passant par l'Egypte, et ainsi de suite jusqu'à la partie orientale. Le Saint-Père ajoute: "Ils envahiront l'Europe, l'Europe sera une cave, vieilles reliques, pénombre, toiles d'araignée. Souvenirs familiaux. Vous, Eglise du troisième millénaire, vous devrez contenir l'invasion. Mais pas avec des armes, les armes ne suffiront pas, avec votre foi vécue intégralement"». Lirehttp://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/11/saint-jean-paul-ii-je-vois-l%C3%A9glise-afflig%C3%A9e-dune-plaie-mortelle-elle-se-nomme-lislamisme.html Source : le salon beige Que Jésus Miséricordieux vous bénisse ami de la Miséricorde | |
|