Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  Avec Sainte Faustine le 27 décembre 1936

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Martyr du forum
Martyr du forum
ami de la Miséricorde



 Avec Sainte Faustine le 27 décembre 1936 Empty
MessageSujet: Avec Sainte Faustine le 27 décembre 1936    Avec Sainte Faustine le 27 décembre 1936 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 16:17

 Avec Sainte Faustine le 27 décembre 1936 89a2ac10

Avec Sainte Faustine le 27 décembre 1936 :

27.XII.1936 Aujourd’hui, me voici revenue dans mon lieu de solitude. J’ai fait un voyage agréable en compagnie d’une certaine personne, qui portait un enfant au baptême.

Nous l’avons accompagnée jusqu'à la porte de l’église de Podgorze. Pour pouvoir sortir de la voiture, elle a mis l’enfant dans mes bras. Quand je pris l’enfant, je l’offris à Dieu pour qu’un jour il Lui procure une gloire spéciale. Je sentis dans mon âme que le Seigneur regarda tout spécialement cette petite âme.

A notre arrivée à Pradnik, Sœur N. m’aida à porter mon paquet quand nous sommes entrées dans ma chambre particulière, nous vîmes un très joli ange, fait en papier avec l’inscription : Gloria in … J’ai l’impression que c’est de la part de cette Sœur malade à qui j’avais envoyé l’arbre de Noël. Voilà que les fêtes sont finies !

849. Rien ne peut calmer ma langueur. Je languis après Vous, mon Créateur et Dieu éternel. Ni les solennités, ni les beaux chants ne calment mon âme, mais ils l’excitent à un désir encore plus grand. A la seule mention de Votre Nom, mon esprit s’élance vers Vous, Seigneur !

Source : Le Petit Journal

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
 
Avec Sainte Faustine le 27 décembre 1936
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  25 décembre 1936 Noël avec Sainte Faustine
» Fin de l'Année 1936 avec Sainte Faustine
» 16 décembre avec Sainte Faustine
»  Avec Sainte Faustine fin décembre 1937
» Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: La foi catholique pour les nuls-
Sauter vers: