Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  Sainte Faustine : La paix soit avec toi Ma fille

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Martyr du forum
Martyr du forum
ami de la Miséricorde



 Sainte Faustine : La paix soit avec toi Ma fille Empty
MessageSujet: Sainte Faustine : La paix soit avec toi Ma fille    Sainte Faustine : La paix soit avec toi Ma fille Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 15:56

 Sainte Faustine : La paix soit avec toi Ma fille 13898_10

Sainte Faustine : La paix soit avec toi Ma fille

1068. 29 mars 1937. Durant la méditation de ce jour, j’ai vu Notre Seigneur rayonnant de beauté. Il me dit : "La paix soit avec toi, Ma fille !"

Mon âme se mit à trembler d’amour pour Lui et je Lui dit : « Ô Seigneur, quoique je Vous aime de tout mon cœur, je Vous prie de ne plus m’apparaître car mon directeur de conscience m’a dit que Vos brusques apparitions éveillaient la suspicion, que peut-être Vous seriez un leurre !

Et bien que je Vous aime plus que ma vie, et que je sache que c’est Vous, le Seigneur mon Dieu qui me visitez, avant tout, je dois obéir à mon confesseur. »

Jésus écouta mes paroles avec gravité et bienveillance et me dit exactement ceci : « Dis à ton confesseur que si je suis sur ce pied d’intimité avec ton âme c’est parce que tu ne voles pas Mes bienfaits !

C’est pourquoi Je déverse toutes mes grâces sur elle. Car Je sais que tu ne les accapareras pas pour toi. Mais pour marquer que sa prudence m’est agréable, tu ne me verras plus et Je ne me montrerai plus à toi de cette façon, jusqu’à ce que tu te rendes compte de ce que Je viens de te dire. »

Lire

http://eucharistiemisericor.free.fr/index.php?page=faustine_journal_1029_1087

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
 
Sainte Faustine : La paix soit avec toi Ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine :
» Le Carême avec Sainte Faustine
» 16 décembre avec Sainte Faustine
» Sur la souffrance avec Sainte Faustine
» Epreuves de Dieu avec Sainte Faustine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Chercheur de Dieu-
Sauter vers: