Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapelet qui sauve 1000 âmes du Purgatoire par grain !

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Hélène
Nouveau
Nouveau
Marie-Hélène



Chapelet qui sauve 1000 âmes du Purgatoire par grain ! Empty
MessageSujet: Chapelet qui sauve 1000 âmes du Purgatoire par grain !   Chapelet qui sauve 1000 âmes du Purgatoire par grain ! Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 16:07

Sauvez 1000 âmes du purgatoire, en priant : " Sainte-Marie, Mère de Dieu, Corédemptrice du monde, priez pour nous."

Chapelet pour les âmes abandonnées du Purgatoire
qui y souffrent depuis les temps païens les plus éloignés.

" Sainte-Marie, Mère de Dieu, Corédemptrice du monde, priez pour nous. " : celui qui prononce cette courte prière avec recueillement peut, avec cette petite invocation, délivrer mille âmes du Purgatoire !

La Très Sainte Vierge a révélé cette promesse de Jésus à Sœur Anna le 8 décembre 1997. Qui est Sœur Anna ? Sœur Anna est une religieuse âgée aujourd'hui de 70 ans, qui vivait à Ohlau (25 km de Breslau en Pologne lorsque la Très Sainte Vierge lui donna Ses messages) et qui reçoit la visite de la Sainte-Vierge, mais qui préfère rester incognito.
Qui a pitié des innombrables âmes pas encore sauvées qui, depuis la création de l'humanité, souhaitent la délivrance ? Sachez-le : c'est seulement par nous, les vivants, qu'elles peuvent être délivrées !
Jésus nous récompensera généreusement pour cet acte de miséricorde, et les âmes ainsi délivrées seront par la suite des aides très précieuses pour nous.

Extrait du 41ème message de la Sainte-Vierge Marie révélé le 12 février 1998 à Sœur Anna :

"... Dans chaque Sainte Messe Je prie avec Mon cher Fils pour vous, et Je Me sacrifie pour vous. C'est pour cette raison, que Mon Fils veut que le monde reconnaisse en Moi pas seulement la Mère de Dieu, ce qui est le plus grand honneur, mais aussi la corédemptrice du monde. C'est Mon second nom très honorifique.
Un jour, le Pape fera savoir au monde, par un dogme, que Marie, la Mère de Dieu, est la Corédemptrice du monde. Appelez-Moi maintenant, autant que vous le pouvez, dans vos prières, « Corédemptrice du monde » et pour cela Je vous ferai parvenir toute une série de grâces qui sont nécessaires pour votre sauvetage et celui des autres.
... Mes enfants, à Ma fête, le 8 décembre, J'ai fait une grande promesse au monde. C'est une grâce qui n'a pas encore été offerte jusqu'à maintenant ! Il ne reste plus beaucoup de temps et il y a au Purgatoire énormément de pauvres âmes - même des âmes qui depuis les temps païens les plus éloignés - souffrent toujours ! ! Il faut les sauver ! Les chrétiens peuvent les sauver : avec leurs prières, le rosaire et tout spécialement avec le sacrifice de la Sainte Messe. Et en plus, Dieu M'a donné maintenant une merveilleuse et exceptionnelle grâce : ceux qui prononcent avec un cœur ouvert pieusement cette courte prière : « Sainte Marie, Mère de Dieu, Corédemptrice du monde, priez pour nous.» obtiennent de Mon Fils Jésus qu'Il délivre mille âmes du Purgatoire ! Pour chacune de ces petites prières, pour chacune de ces invocations ardentes, 1000 âmes seront sauvées du Purgatoire et entreront dans la joie et la lumière éternelles. Profitez de cette grande chance de pouvoir aider ces pauvres âmes (beaucoup sont des ancêtres inconnus, oubliés, de notre propre famille !) et elles vous le rendront avec leurs prières perpétuelles et elles vous soutiendront dans votre vie terrestre souvent si difficile et ardue. Elles vous seront infiniment reconnaissantes, et vous leur demanderez de vous aider. Les âmes délivrées aident beaucoup ...
Mes enfants, remerciez Dieu pour cette si grande grâce, car la plupart d'entre vous n'ira pas tout de suite au Paradis : vous devrez payer devant Dieu pour vos fautes, au Purgatoire. Et là, vous attendrez vous aussi la prière de la Terre... C'est pourquoi, ne gaspillez pas de temps : cette petite phrase, prononcée avec foi, vous pouvez la dire partout - en marchant, en voiture, à l'église, à la maison, au travail, dans le « Je Vous salue Marie »*, partout et à tout moment. Cette prière sera acceptée partout et délivrera les pauvres âmes. Je vous bénis au nom du PÈRE, du FILS et du SAINT-ESPRIT. Amen.
"

* Je Vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec Vous, etc... Sainte Marie, Mère de Dieu, Corédemptrice du monde, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.



Chapelet pour les âmes abandonnées du Purgatoire
(Version longue) :

Dire le Credo de Nicée-Constantinople : (Je crois en un seul Dieu le Père Tout-Puissant, créateur du Ciel et de la terre, de l'univers visible et invisible. Je crois en un seul seigneur : Jésus-Christ, le Fils unique de Dieu, né du Père avant tous les siècles, Il est Dieu né de Dieu, Lumière née de la Lumière, Vrai Dieu né du Vrai Dieu ; engendré, non pas créé, de même nature que le Père et par Lui tout a été fait. Pour nous les hommes et pour notre salut, Il descendit du Ciel, par l'Esprit-Saint Il a pris chair de la Vierge Marie et s'est fait homme. Crucifié pour nous sous Ponce-Pilate, Il souffrit Sa passion et fut mis au tombeau. Il ressuscita le 3e jour conformément aux Ecritures et Il monta au Ciel. Il est assis à la droite de Dieu le Père Tout-Puissant, Il reviendra dans la gloire pour juger les vivants et les morts. Et Son règne n'aura pas de fin. Je crois en l'Esprit-Saint qui est Seigneur et qui donne la vie ; Il procède du Père et du Fils ; avec le Père et le Fils, Il reçoit même adoration et même gloire. Il a parlé par les prophètes. Je crois en l'Eglise, une, sainte, catholique et apostolique. Je reconnais que le baptême nous donne le pardon des péchés. J'attends la résurrection des morts et la vie du monde à venir. Amen.) , réciter trois "Je Vous salue Marie" + un "Ô mon Jésus".

Petits grains : Je Vous salue Marie, Pleine de grâce, le Seigneur est avec Vous, Vous êtes bénie plus que toutes les femmes et Jésus, le Fruit de Votre Sein est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, Corédemptrice du monde, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.

À la fin de chaque dizaine, on dit le « Gloire au Père » + « Ô mon Jésus, pardonnez-nous tous nos péchés, préservez-nous du feu de l'enfer et conduisez au Ciel toutes les âmes, spécialement celles qui ont le plus besoin de Votre Miséricorde. »

Gros grains : « Seigneur Jésus-Christ, Fils du Grand Dieu Vivant, et Vous, Marie, Mère de la Miséricorde, Corédemptrice du monde, je Vous supplie d'aller au Purgatoire pour délivrer les pauvres âmes qui depuis les temps païens les plus éloignés souffrent toujours. De grâce, menez-les aux Pieds de Dieu, notre Créateur bien-aimé afin qu'Il les reçoive dans Son Royaume et que ces pauvres âmes abandonnées jouissent enfin de la chaleur de Son Amour. Ainsi soit-il. Amen.»

À la fin : "Gloire au Père", 3 fois : « Dieu Saint, Dieu Saint et Fort, Dieu Saint et Immortel ayez pitié des âmes du Purgatoire et du monde entier. Amen. »



Chapelet pour les âmes abandonnées du Purgatoire
(Version courte) :
Cette version plus rapide mais toute aussi efficace convient mieux aux personnes qui travaillent mais en revanche elles ne doivent pas hésiter à le réciter 3 fois par jour.

1 "Je crois en un seul Dieu" (Symbole de Nicée Constantinople) + 3 "Je Vous salue Marie" +1 "Ô mon Jésus".

Sur les petits grains : "Sainte Marie, Mère de Dieu, Corédemptrice du monde, priez pour nous".

À la fin de chaque dizaine, on dit le « Gloire au Père » + « Ô mon Jésus, pardonnez-nous tous nos péchés, préservez-nous du feu de l'enfer et conduisez au Ciel toutes les âmes, spécialement celles qui ont le plus besoin de Votre Miséricorde. »

Gros grains : « Seigneur Jésus-Christ, Fils du Grand Dieu Vivant, et Vous, Marie, Mère de la Miséricorde, Corédemptrice du monde, je Vous supplie d'aller au Purgatoire pour délivrer les pauvres âmes qui depuis les temps païens les plus éloignés souffrent toujours. De grâce, menez-les aux Pieds de Dieu, notre Créateur bien-aimé afin qu'Il les reçoive dans Son Royaume et que ces pauvres âmes abandonnées jouissent enfin de la chaleur de Son Amour. Ainsi soit-il. Amen.»

À la fin : "Gloire au Père" + 3 fois : « Dieu Saint, Dieu Saint et Fort, Dieu Saint et Immortel ayez pitié des âmes du Purgatoire et du monde entier. Amen. »


Nihil Obstat - mars 2006. Evêque auxiliaire d'Ohlau Mgr Andrzej SIEMIENIEWSKI
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapelet qui sauve 1000 âmes du Purgatoire par grain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Sauvez 1000 âmes du Purgatoire
» Du 24 oct au 1er nov Neuvaine pour les âmes du Purgatoire
» Jésus à Ste Faustine : incite les âmes à dire ce chapelet
» Du 24/10 au 01/11 Neuvaine pour les âmes du Purgatoire
» Du 24 oct au 1er nov Neuvaine pour les âmes du Purgatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: