Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Le peuple de la paix

+8
Hélène
mv
Pierre-Edouard
Jonas
thanneguy
joachim
Danielle
nathanael
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lebrun
Nouveau
Nouveau

Le peuple de la paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de la paix   Le peuple de la paix - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 10:49

Merci Hélène pour vos prières et le site que vous avez fondé sans prosélytisme. Je suis personnellement très attaché à la culture chrétienne, peut-être plus par déformation que formation ! Simplement parce que mon père s’est avéré un ancien prêtre défroqué dont la foi sincère s’est heurté à une vie particulière, des circonstances, une histoire d’hommes et d’Histoire, si je peux résumer de manière sibylline. Quant à moi j’évolue avec cet héritage et ce profond ancrage culturel, slalomant entre révoltes et dévotion, comme tout un chacun je présume. J’essaye juste d’interroger les choses et de rester humble devant le doute. Je vous parlais de ma belle-mère, je veux mentionner mon beau-père dont la foi est resté intacte et discrète, admirable, je lui rend hommage, lui qui souffre de voir sa femme dans cet état. Entre mon propre père qui ne m’a pas reconnu officiellement, aujourd’hui Alzheimer, ma belle-mère atteinte de la maladie de Pick, mon beau-père sorti « guéri » mais très diminué par un AVC et un cancer, je ressens ô combien les tourments intestinaux dont sont témoins ces maladies, malgré ou à cause les turpitudes de l’âme. Trouvé ainsi la quiétude dans la foi n’est pas de tout repos justement. Cela me fait du bien d’échanger sur le forum. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
C.-J.
Apôtre
Apôtre

MessageSujet: Re: Le peuple de la paix   Le peuple de la paix - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 16:33

....

Dernière édition par C.-J. le Sam 6 Avr 2013 - 18:38, édité 1 fois
http://aveclepere.forumactif.com
pascal
Disciple
Disciple
pascal

MessageSujet: Re: Le peuple de la paix   Le peuple de la paix - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 5:35

Union de prière cher Lebrun.
Charles-Edouard
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Le peuple de la paix   Le peuple de la paix - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 13:18

Bonjour Mr Lebrun,

Ce n'est pas la première fois que j'entends cela,
Par exemple il y a une personne handicapé vivant en Belgique qui est utilisé
pour des retraites, mais ce n'est pas très net, de plus ils utilisent l'identité de cette personne
derrière internet.
J'en ai fait part a une amie dont elle est la marraine.
Je ne savais pas que l'arnaque existait aussi dans l'Eglise surtout des pratiquants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le peuple de la paix   Le peuple de la paix - Page 2 Icon_minitime

Le peuple de la paix
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2