Grande Neuvaine de l’Immaculée ConceptionNeuvaine bénie et encouragée par S. S. LE PAPE 30 novembre - 8 décembre 2007
1) Chaque jour une dizaine de Chapelet, suivie de 3 fois l’invocation : « 0 Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à Vous. » 2) Une Communion le jour du 8 décembre ou entre le 30 nov. et le 8 déc. - Confession recommandée. PRIÈRE
Ô Vierge Immaculée, le 8 décembre 1947, alors que la France était en danger, vous avez manifesté votre douce présence à quatre petites filles de l’Ile-Bouchard. Nous vous prions encore aujourd’hui pour la paix dans notre pays et dans tous les pays.
Vous avez promis du bonheur dans les familles, aujourd’hui si menacées. Apprenez-leur, Ô Marie, l’importance de la prière des enfants, le sens religieux de la vie, la fidélité, la tendresse et la miséricorde.
Vous avez demandé de prier pour les pécheurs. Que notre prière - particulièrement le chapelet - et l’offrande des sacrifices de chaque jour, leur obtiennent la Foi et l’Espérance, afin que notre monde malade soit transformé selon le plan d’amour de Dieu.
Notre Dame de la Prière, qui avez regardé les Prêtres avec tendresse, suscitez les vocations dont l’Eglise a tant besoin pour témoigner de l’Amour incommensurable du Christ pour les hommes. Amen !
Imprimatur du Vicaire Episcopal de Paris, 21 avril 2007