Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Messages du 26 déc.2007 (Medjugorje 25 déc.) et Belgique

Aller en bas 
+3
Hélène
Chantelajoie
Danielle
7 participants
AuteurMessage
Danielle
Ami(e)
Ami(e)
Danielle



Messages du 26 déc.2007 (Medjugorje 25 déc.) et Belgique Empty
MessageSujet: Messages du 26 déc.2007 (Medjugorje 25 déc.) et Belgique   Messages du 26 déc.2007 (Medjugorje 25 déc.) et Belgique Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:34

J'ose vous faire parvenir l'un des messages que j'ai reçus par courriel d'un ami en qui j'ai grande confiance...

Le Discernement est de rigueur... : :incense:

___________________________________________

Bonjour,

Voici le message du 26 décembre donné en Belgique.

Dans le message donné le 24 décembre, il y avait mention du message qui sera donné à Medjugorje le 25 décembre, le voici:
Medjugorje, message du 25 décembre 2007 :


« Chers enfants, avec une grande joie dans le coeur, je vous apporte le Roi de la Paix afin qu’Il vous bénisse de sa bénédiction. Vous, adorez-Le et donnez du temps au Créateur pour qui votre coeur soupire .
N’oubliez pas que vous êtes des passants sur cette terre et que les choses peuvent vous donner des petites joies alors qu‘à travers mon Fils la vie éternelle vous est donnée.
C’est pourquoi je suis avec vous afin de vous conduire vers ce pour quoi votre coeur soupire .
Merci d’avoir répondu à mon appel. »-------------------------------------------------------------

Autre message qui était joint :

Paroles livrées à un messager de la Belgique

26 décembre 2007

Message de Jésus

« Mon tout petit, tu es hésitant à passer mon message aujourd'hui. Tu as peur de ce qu'il annonce. N'aie crainte, c'est bien moi qui te parle, Jésus Christ et Sauveur. Aussi note ce message car il restera en témoignage du peu de foi de mon peuple. Tu l'as toi-même constaté, en cette fête de ma Nativité, comment peu de gens m'avaient dans leur coeur. Que ceux qui étaient avec moi en ce jour de la fête de ma naissance me gardent précieusement dans leur coeur.

Je vous le répète, c'était le dernier Noël que vous pouviez encore fêter de cette manière. Mon tout petit, fonds-toi dans mon coeur, remets toute ta vie entre mes mains, et écris ceci:

Voici que le temps de la purification et du réveil commence!

Plus de délais, je vous ai donné en cette année 2007, avec tant de grâces, de possibilités de vous convertir.

Oui, ce fut un temps d'arrêt afin que chacun puisse avoir l'occasion de me revenir, de me chercher, de se convertir... Mes enfants, qu'avez-vous fait de cette année 2007? Il n'y reste plus que quelques jours déjà... et c'est en si peu de temps que vous espérez changer?

Il n'y a plus de temps mes enfants, le temps d'arrêt est terminé.


Ma Justice associée à mon infinie Miséricorde va agir maintenant afin de vous réveiller! Si je ne le fais pas maintenant, certains ne me reviendront plus jamais, enfoncés qu'ils seront dans les ténèbres de leur propre jugement. Oui, mes enfants, seul Moi peux associer ma justice avec ma miséricorde! Et la voici qui vient!

O mon doux petit reste qui met du baume à mes blessures, en ces quelques heures qui vous séparent de ce moment, priez, priez, priez !
Particulièrement le chapelet de la miséricorde que j'ai donné à Soeur Faustine. Priez le souvent et avec une attention particulière à 15h qui est l'heure de Miséricorde. Faites ceci avec un coeur d'enfant, un coeur qui n'est qu'amour, priez, priez, priez.

Ces jours qui vous séparent de cette nouvelle année seront des jours troublés où beaucoup de changements auront lieu. Ceux-ci vous prépareront à ce que sera cette année 2008. Vous voyez les pays les plus pauvres touchés par de nombreuses catastrophes naturelles.

Voici que je vous annonce quatre (4) réveils imminents pour vos pays!

Note ceci mon enfant, tu dois le noter pour montrer à mon petit reste que jamais je n'ai cessé de le prévenir.

Voici quatre (4 )réveils très proches qui s'en viennent en votre temps,

tous en cette période de fêtes.

Voici d'abord qu'un vase immense va répandre ses cendres sur les terres.

La terre entière à cet endroit ne sera plus que désolation. Je vous ai avertis, êtes-vous prêts? Le jour de mes petits enfants martyrs que l'on massacre encore aujourd'hui, sera le jour où je frapperai aussi ces villes où ces massacres sont légions.

Quittez ces villes où se déroulent ces meurtres, cet holocauste.


Ne crois pas que tu échapperas éternellement à ma colère Europe, car ton continent n'a jamais autant été dépourvu de foi.


Et toi France, oui, toi la Fille aînée de l'Église, comment as-tu pu vendre ton âme pour si peu? Tu laisses mon peuple à l'abandon, tu voues mon Europe aux massacres et à la panique. Ton sol va être l'objet d'attaques furieuses.

Pourquoi crois-tu que mon poteau de boue (probablement l’Antichrist. P.L.) se trouve en ce moment en Égypte? C'est là où toutes les décisions rituelles et sataniques s'accomplissent pour l'élite de la franc-maçonnerie. Et c'est là encore qu'il (l’Antichrist. P.L.) s'abandonnera totalement à mon ennemi. (Satan. P.L.)

Vous verrez les décisions qu'il prendra dans les prochains jours. Voilà qu'il vend votre Europe à d'autres pays...

Réveillez-vous mon peuple car le grand Avertissement est à vos portes! Il déclenchera ouvertement tout ce qui reste encore couvé. C'est maintenant que tout arrive et ceci sonne l'heure de votre choix. Serez-vous pour ou contre moi? Notre face à face ne pourra plus maquiller votre réponse.

Que votre « oui » soit un « oui ».


Tout ceci vous a été annoncé à maintes reprises mon peuple. Oui peuple des Amériques, des âmes privilégiées non eu de cesse de vous avertir. Et toi Europe, combien d'apparitions de ma Mère te faut-il encore pour comprendre? Vous rejetez tous ceux que j'ai mis sur votre chemin. Mes enfants de Garabandal vous ont avertis, ceux de Medjugorje aussi et que dire de ce refus d'orgueil de ma Croix Glorieuse! Chaque pays a reçu des grâces et des messagers! Tous les continents ont été avertis, mais votre humeur est très vite changeante mes enfants. À chaque jour de vos doutes et hésitations, vous devriez regarder l’image de mon Saint Suaire et l'image de ma Mère Notre Dame de Guadeloupe. Elles sont pour vous des signes de notre présence incessante!

Mes enfants, réveillez-vous! Priez, priez, priez, car les temps sont accomplis. Gardez confiance, foi, espérance! Je viens vous voir un par un! Répondez à mon appel mes enfants, posez les genoux à terre et soyez amour! Je vous aime, infiniment je vous aime.

· Les trompettes résonnent et les chevaux de l'Apocalypse ont posé pieds sur votre sol.

· Amérique tu seras la première à ressentir ma justice.

· Europe prépare-toi car cela ne tardera plus.

Mes enfants du monde entier, voici que des changements ont lieu. Votre vie ne sera plus la même. Donnez-moi votre coeur et n'ayez pas peur.

Celui qui vit de la Divine Volonté n'a rien à craindre.


Mes enfants venez en aide à vos frères et sœurs. L'amour est charité !

Je vous bénis.


Petit enfant, tu recevras encore ce jour un message de ma Mère.

Reste tout près de moi mon petit, en prière et en adoration.

Amen, JE SUIS.
-------------------------------------------------------------------------------

Voici le message livré à un « nouveau » messager de la Belgique en Europe.

Ce messager est un homme, marié, habitant dans la Province de Hainaut en Belgique et il s’exprime en français. Il fait partie d’un groupe de prières qui se réunit chaque semaine. Il est gratifié de communications avec le ciel depuis une dizaine d’années mais jusqu’ici, ces messages lui étaient personnels et pour son propre cheminement spirituel. Le 19 décembre 2007, le Seigneur lui a demandé de dorénavant transmettre au monde ce qu’il reçoit.

Les messages qu’il reçoit, le sont apparemment par locutions intérieures, c’est-à-dire, qu’il entend à l’intérieur de lui la voix de celui ou celle qui lui parle.

Pour le moment, nous ne savons pas s’il est guidé par un conseiller ou un directeur spirituel. Pour l’instant il préfère encore demeurer dans l’anonymat et ainsi rester dans l’humilité et la discrétion à l’arrière-plan des messages.
.............................................................................................

D I S C E R N E M E N T .....UNION de PRIÈRES... Que l'Esprit Saint nous éclaire tous...

Ayant reçus ces messages (au retour de chez mes parents..) j'ai hésité à vous les faire parvenir... Puis je me suis dis : L'ESPRIT SAINT saura éclairer les coeurs... J'en ai reçu dans ma boîte de courriels trois autres du même Messager de la Belgique, ... je vous les ferai parvenir si vous le désirez Faites-moi signe !


--------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Chantelajoie
Apôtre
Apôtre




Messages du 26 déc.2007 (Medjugorje 25 déc.) et Belgique Empty
MessageSujet: Re: Messages du 26 déc.2007 (Medjugorje 25 déc.) et Belgique   Messages du 26 déc.2007 (Medjugorje 25 déc.) et Belgique Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 23:14

,


Dernière édition par Chantelajoie le Dim 15 Jan 2012 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Messages du 26 déc.2007 (Medjugorje 25 déc.) et Belgique Empty
MessageSujet: Re: Messages du 26 déc.2007 (Medjugorje 25 déc.) et Belgique   Messages du 26 déc.2007 (Medjugorje 25 déc.) et Belgique Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 0:00

Je ne donne pas plus de crédit que l'Église en donne de ces messages soi disant de la Vierge et de Jésus lui-même. Les lieux d'apparitions mariales de Garabandal et de Medugorje ne sont pas reconnus et nous ne pouvons leur prêter foi tant que l'Église ne donne pas son verdict final. Tenons-nous en donc à la prière, à une vie sacramentelle et à la Parole de Dieu qui a déjà donnée toute la Révélation et évitons de tomber dans la peur.

"Confiance, j'ai vaincu le monde..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
nathanael
En probation
nathanael



Messages du 26 déc.2007 (Medjugorje 25 déc.) et Belgique Empty
MessageSujet: Re: Messages du 26 déc.2007 (Medjugorje 25 déc.) et Belgique   Messages du 26 déc.2007 (Medjugorje 25 déc.) et Belgique Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 3:14

Hélène , je vous rejoins à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB



Messages du 26 déc.2007 (Medjugorje 25 déc.) et Belgique Empty
MessageSujet: Re: Messages du 26 déc.2007 (Medjugorje 25 déc.) et Belgique   Messages du 26 déc.2007 (Medjugorje 25 déc.) et Belgique Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 3:51

Bonjour Chantal,

je l'ai aussi reçu, ce sont des messages qui me semblent reliés à la croix glorieuse de JNSR.

Le prêtre qui a envoyé ça est probablement le père L(nom de famille).? Il me l'a envoyé aussi. Je ne comprends pas pourquoi il envoie ces trucs là. Le dernier envoyer concernait le 8 décembre où les "élus" auraient un signe. Puis celui d'avant concernait le vatican où le pape se verrait dans l'obligation d'abandonné une parti de ses "pouvoirs" à un franc-maçon, mais que le Pape ne réagirait pas pour ne pas que soit fait de mal à sa ville.

Sincèrement, ce genre de message peut certainement être un jugement en lui-même, de ce que celui qui en a peur a de bonne chance de ne pas être "prêt" à rencontrer le seigneur, à abandonner sa vie et à vivre de l'Esprit Saint. Mais il me semble que d'un autre côté que ça bouscule le cheminement et "oblige" la personne qui a peur a changer de vie non pas par amour, mais par crainte d'aller en enfer ou autre.

Enfin, disons que s'il y a une chose de certaine, le Seigneur n'agit pas dans les ténèbres. Il y a quand même un point surprenant. Ils sont des dizaines à radoter la même chose depuis des années, ils n'ont jamais donné de dates précises et d'un seul coup, ils tombent en diapason. C'est une chose qui m'a quand même marqué. Ils ont tous des sites internet, vendent des livres, trouvent l'argent de faire des conférences un peu partout dans un réseau sous-terain, trouvent les moyens d'organiser leurs vies et de tout changer en moins de quelques mois... cela aussi c'est surprenant, comment se fait-il que des gens que l'on pourrait croire atteints psychologiquement se retrouvent avec autant de moyens? Des gens qui "délirent" peuvent-ils avoir autant de capacités? Illusions du démon? POurtant, ils ont des prêtres accompagnateurs, ils ont une vie sacrementelle et de prière intense, comment le Seigneur laisserait-il ces gens dans l'illusion? C'est un problème sérieux tous ces messages que l'on retrouve un peu partout.

Enfin, de toute façon, celui qui est "prêt" n'a rien à craindre.

David
Revenir en haut Aller en bas
jo
Apôtre
Apôtre
jo



Messages du 26 déc.2007 (Medjugorje 25 déc.) et Belgique Empty
MessageSujet: Re: Messages du 26 déc.2007 (Medjugorje 25 déc.) et Belgique   Messages du 26 déc.2007 (Medjugorje 25 déc.) et Belgique Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 8:09

x

[Désolé, l'auteur n'acceptant pas d'être modérée, ni n'ayant aucune considération pour le lecteur a supprimer ses messages sans que nous puissions le contrôler. - David]


Dernière édition par jo le Ven 29 Mai 2009 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marthetmarie.lifediscussion.net/index.htm
Jean Jacques
En probation
Jean Jacques



Messages du 26 déc.2007 (Medjugorje 25 déc.) et Belgique Empty
MessageSujet: Re: Messages du 26 déc.2007 (Medjugorje 25 déc.) et Belgique   Messages du 26 déc.2007 (Medjugorje 25 déc.) et Belgique Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 8:36

Citation :
Je ne donne pas plus de crédit que l'Église en donne de ces messages soi disant de la Vierge et de Jésus lui-même. Les lieux d'apparitions mariales de Garabandal et de Medugorje ne sont pas reconnus et nous ne pouvons leur prêter foi tant que l'Église ne donne pas son verdict final. Tenons-nous en donc à la prière, à une vie sacramentelle et à la Parole de Dieu qui a déjà donnée toute la Révélation et évitons de tomber dans la peur.

Il est marqué dans la bible: verset 33 à 37

Evangile selon Marc chapitre XIII :

33-" Prenez garde, restez éveillés, car vous ne savez pas quand ce sera le moment ".
34-C'est comme un homme qui part en voyage : il a laissé sa maison,
confié à ses serviteurs l'autorité, à chacun sa tache, et il a donné au portier l'ordre de veiller.
35-Veillez donc, car vous ne savez pas quand le maitre de la maison va venir, le soir ou au milieu de la nuit, au chant du coq ou le matin,
36-de peur qu'il n'arrive à l'improviste et ne vous trouve en train de dormir.
37-Ce que je vous dis, je le dis à tous : veillez.


Jésus nous a bien dit que personne ne connait le jour de l'apocalypse et que gens prendront son nom viendront pour nous faire croire.
Chers frères et sœurs ne croyez ces gens.

Que le Christ soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages du 26 déc.2007 (Medjugorje 25 déc.) et Belgique Empty
MessageSujet: Re: Messages du 26 déc.2007 (Medjugorje 25 déc.) et Belgique   Messages du 26 déc.2007 (Medjugorje 25 déc.) et Belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages du 26 déc.2007 (Medjugorje 25 déc.) et Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en est-il de l'enquête sur Medjugorje ?
» Apparition à Medjugorje
» Le pere Vlasic(Medjugorje) n'est plus pretre......
» Medjugorje : la position de l'église catholique
» le Vatican va autoriser le culte marial à Medjugorje

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Chercheur de Dieu-
Sauter vers: