Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un curé dans Secret Story ?

Aller en bas 
+9
rachel
Hélène
Zabou_the_terrible
Chantelajoie
DavidB
giorgino
Etrigan
francois
el Padrecito
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etrigan
Disciple
Disciple
Etrigan



Un curé dans Secret Story ? Empty
MessageSujet: Un curé dans Secret Story ?   Un curé dans Secret Story ? Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 3:04

http://www.programme-tv.net/actus-tv/1025/un-cure-dans-secret-story-2.html

Je ne suis pas sûr du tout qu'il s'agisse d'une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://menon.canalblog.com/
Invité
Invité




Un curé dans Secret Story ? Empty
MessageSujet: Re: Un curé dans Secret Story ?   Un curé dans Secret Story ? Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 4:00

Et il va faire comment pour célébrer sa messe tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Etrigan
Disciple
Disciple
Etrigan



Un curé dans Secret Story ? Empty
MessageSujet: Re: Un curé dans Secret Story ?   Un curé dans Secret Story ? Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 4:12

Demander une dérogation ? Ce serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://menon.canalblog.com/
Invité
Invité




Un curé dans Secret Story ? Empty
MessageSujet: Re: Un curé dans Secret Story ?   Un curé dans Secret Story ? Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 4:59

Etrigan a écrit:
Demander une dérogation ? Ce serait possible ?
Je ne sais pas si le Seigneur va l'accepter !
Célébrer sa messe que le dimanche par exemple, caché, histoire qu'on ne sache pas que c'est lui le curé ?

Si ce curé y va j'espère bien qu'il va se faire remonter les bretelles par son évêque.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Un curé dans Secret Story ? Empty
MessageSujet: Re: Un curé dans Secret Story ?   Un curé dans Secret Story ? Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 9:48

C'est quoi "Secret story" (on voit que la France défend toujours bien la langue française... :beret: ) ?

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Invité
Invité




Un curé dans Secret Story ? Empty
MessageSujet: Re: Un curé dans Secret Story ?   Un curé dans Secret Story ? Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 10:30

Hélène a écrit:
C'est quoi "Secret story" (on voit que la France défend toujours bien la langue française... :beret: ) ?

Suspect
Une émission ou est enfermé un certain nombre de personnes cachant un secret et ou chacun essaye de découvrir le secret des autres.
Ca dure des semaines et la télé française adore ce genre d'ineptie.

La visiblement un des candidats serait prêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Un curé dans Secret Story ? Empty
MessageSujet: Re: Un curé dans Secret Story ?   Un curé dans Secret Story ? Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 10:44

Ah ! La télé-réalité... Rolling Eyes

S'ils ne trouvent pas de prêtre, ils en inventeront un pour le sensationnel.

Ici, un diacre est passé au Banquier ("Deal or no deal" chez les américains). Il voulait apparemment ramasser de l'argent pour la restauration de son église. Il a été pris par l'appât du gain (il disait "je sens que ça me dit de continuer... comme si l'Esprit Saint lui soufflait de gambler !) et n'a pas su s'arrêter à temps. Il a presque tout perdu...

No

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
giorgino
Intime
Intime




Un curé dans Secret Story ? Empty
MessageSujet: Re: Un curé dans Secret Story ?   Un curé dans Secret Story ? Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 12:29

vous me croirez ou pas mais j' ai balancé la télé à la dechetterie !!! Si vous saviez comme je me sens mieux !! :clink:
Revenir en haut Aller en bas
jo
Apôtre
Apôtre
jo



Un curé dans Secret Story ? Empty
MessageSujet: Re: Un curé dans Secret Story ?   Un curé dans Secret Story ? Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 12:45

x

[Désolé, l'auteur n'acceptant pas d'être modérée, ni n'ayant aucune considération pour le lecteur a supprimer ses messages sans que nous puissions le contrôler. - David]


Dernière édition par jo le Ven 29 Mai 2009 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marthetmarie.lifediscussion.net/index.htm
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Un curé dans Secret Story ? Empty
MessageSujet: Re: Un curé dans Secret Story ?   Un curé dans Secret Story ? Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 14:12

Chers amis,

Je ne sais si c'est pour cette émission, mais j'ai effectivement été contacté cette année, comme l'an dernier pour une émission à la tv. A chaque fois que je leur ai demandé des renseignements, ils ne m'ont point répondu!

Jo, le fait qu'il y ait un prêtre comme Jean-Marie Petitclerc dans un cabinet de ministre tel que celui-ci ne me dérange pas, de même pour les moines, il est des villages où les moines ou moniales sont plus nombreux que les habitants!
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Prêtre
Prêtre
Guy



Un curé dans Secret Story ? Empty
MessageSujet: Re: Un curé dans Secret Story ?   Un curé dans Secret Story ? Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:30

Hélène a écrit:
C'est quoi "Secret story" (on voit que la France défend toujours bien la langue française... :beret: ) ?

Suspect

Exact Hélène, ailleurs je suis pris avec des Français qui disent browser, e-mail, mail, mel etc... (ajouter à cela l'accent Français et ça devient épouvantable: le brousère, j'ai reçu un mêl etc...:drowning: : ) alors que nous, nous efforçons de dire fureteur, courriel. Ici c'est «Secret Story» (avec les Français prononcez: sicrète stori) et vive la France :drapeaufr: Et cela, c'est sans compter les feri bo-at bien sûr.

Pour en venir au sujet, j'espère que tout ceci ne se réalisera pas, sous couvert d'évangélisation certains prêtres sont prêts à faire n'importe quoi pour montrer qu'ils sont du monde et dans le monde, originaux, l'esprit ouvert, près des gens etc. etc. Pour moi ça ne fait que ridiculiser davantage la prêtrise. Il me semble que le travail ne manque pourtant pas dans les paroisses, alors....
Revenir en haut Aller en bas
jo
Apôtre
Apôtre
jo



Un curé dans Secret Story ? Empty
MessageSujet: Re: Un curé dans Secret Story ?   Un curé dans Secret Story ? Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:40

x

[Désolé, l'auteur n'acceptant pas d'être modérée, ni n'ayant aucune considération pour le lecteur a supprimer ses messages sans que nous puissions le contrôler. - David]


Dernière édition par jo le Ven 29 Mai 2009 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marthetmarie.lifediscussion.net/index.htm
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB



Un curé dans Secret Story ? Empty
MessageSujet: Re: Un curé dans Secret Story ?   Un curé dans Secret Story ? Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 23:15

.


Dernière édition par Magnéto le Lun 12 Mar 2012 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un curé dans Secret Story ? Empty
MessageSujet: Re: Un curé dans Secret Story ?   Un curé dans Secret Story ? Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 3:34

Le mélange des genres me dérange moi.
Revenir en haut Aller en bas
giorgino
Intime
Intime




Un curé dans Secret Story ? Empty
MessageSujet: Re: Un curé dans Secret Story ?   Un curé dans Secret Story ? Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 4:23

Aux Quebecois ,
Il faut que vous sachiez qu 'il s' agit de notre première chaine , la plus nulle que nous ayons .
C'est la chaine du degré zéro de la culture , capable de TOUT pour faire d el' audience . La preuve une fois de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Etrigan
Disciple
Disciple
Etrigan



Un curé dans Secret Story ? Empty
MessageSujet: Re: Un curé dans Secret Story ?   Un curé dans Secret Story ? Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 4:31

Tu penses vraiment que c'est la pire ? ^__^
De toute façon, ce genre d'émission est stupide et sans intérêt. Au lieu de la regarder, un bon livre serait un meilleur compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
http://menon.canalblog.com/
Invité
Invité




Un curé dans Secret Story ? Empty
MessageSujet: Re: Un curé dans Secret Story ?   Un curé dans Secret Story ? Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 4:45

Etrigan a écrit:
Tu penses vraiment que c'est la pire ? ^__^
De toute façon, ce genre d'émission est stupide et sans intérêt. Au lieu de la regarder, un bon livre serait un meilleur compagnon.
Elle réussit en tout cas à faire parler d'elle. :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Etrigan
Disciple
Disciple
Etrigan



Un curé dans Secret Story ? Empty
MessageSujet: Re: Un curé dans Secret Story ?   Un curé dans Secret Story ? Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 5:53

J'ai posté la news ici parce qu'elle nous concerne, mais rien ne vous oblige à regarder l'émission une fois diffusée ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://menon.canalblog.com/
Invité
Invité




Un curé dans Secret Story ? Empty
MessageSujet: Re: Un curé dans Secret Story ?   Un curé dans Secret Story ? Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 6:39

Etrigan a écrit:
J'ai posté la news ici parce qu'elle nous concerne, mais rien ne vous oblige à regarder l'émission une fois diffusée ^__^
Trop aimable. :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Etrigan
Disciple
Disciple
Etrigan



Un curé dans Secret Story ? Empty
MessageSujet: Re: Un curé dans Secret Story ?   Un curé dans Secret Story ? Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 7:42

Bref, j'ai encore eu tort, c'est cela ? Décidément, je ne trouve jamais grâce à vos yeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://menon.canalblog.com/
Invité
Invité




Un curé dans Secret Story ? Empty
MessageSujet: Re: Un curé dans Secret Story ?   Un curé dans Secret Story ? Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 7:58

Etrigan a écrit:
Bref, j'ai encore eu tort, c'est cela ? Décidément, je ne trouve jamais grâce à vos yeux Laughing
Je vous taquine. :beret:
Revenir en haut Aller en bas
francois
Séminariste
Séminariste
francois



Un curé dans Secret Story ? Empty
MessageSujet: Re: Un curé dans Secret Story ?   Un curé dans Secret Story ? Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 10:16

Lorsque j'étais séminariste en France nous avions été contactés, nous aussi, pour envoyer l'un des nôtres à une émission TV.

Devant le refus des évêques de France, la production a tout simplement décidé de faire appel à un acteur, et de lui faire jouer le rôle du séminariste, avec un scenario écrit par leurs soins... Et les téléspectateurs ont pris ça pour pain béni...

L'Eglise ne peut que difficilement revenir sur ses diverses prises de position à l'égard de la TVréalité...
Revenir en haut Aller en bas
Etrigan
Disciple
Disciple
Etrigan



Un curé dans Secret Story ? Empty
MessageSujet: Re: Un curé dans Secret Story ?   Un curé dans Secret Story ? Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 10:58

Carrément ? C'est hallucinant comme histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://menon.canalblog.com/
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB



Un curé dans Secret Story ? Empty
MessageSujet: Re: Un curé dans Secret Story ?   Un curé dans Secret Story ? Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 12:35

.


Dernière édition par Magnéto le Lun 12 Mar 2012 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
giorgino
Intime
Intime




Un curé dans Secret Story ? Empty
MessageSujet: Re: Un curé dans Secret Story ?   Un curé dans Secret Story ? Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 6:32

L' outil préféré du diable c 'est le pognon !!! l' argent est [***Cordialement | Hélène] de satan .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un curé dans Secret Story ? Empty
MessageSujet: Re: Un curé dans Secret Story ?   Un curé dans Secret Story ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un curé dans Secret Story ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le secret...
» Dans le secret des coeurs!!!!
» Jésus oeuvre dans le secret des coeurs
» En communion avec Celui qui voit dans le secret
» Dans la richesse comme dans la pauvreté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La Galilée quotidienne :: Arts, littérature, cinéma, musique-
Sauter vers: