Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Benoît XVI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Benoît XVI Empty
MessageSujet: Benoît XVI   Benoît XVI Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 15:33

Je pense que Benoît XVI a tendu la main à une partie de l'Eglise en attendant en retour qu'elle soit plus tolérante , qu'elle aille un peu plus vers les autres dans l'oecuménisme.
Je pense aussi que le Pape est un très grand théologien et ne fléchira pas si l'esprit d'ouverture n'est pas respecté. :monstran: :
Je suis très attristée par tous les propos malsains qui sont véhiculés à son égard.

Fraternellement,
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB



Benoît XVI Empty
MessageSujet: Re: Benoît XVI   Benoît XVI Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 15:53

Françoise a écrit:

Je suis très attristée par tous les propos malsains qui sont véhiculés à son égard.

Fraternellement,
Françoise

Moi aussi, je n'en reviens juste pas, depuis hier soir que ça me trouble, je n'arrive pas à comprendre ni à concevoir que l'on puisse entretenir autant de méchanceté. Ça me dépasse. Notre papre ressemble de plus en plus au christ. Voilà que l'on fait tout pour le trainer en procès et pour le condamné, quitte à faire comme le sanhédrin, à inventer des mensonge pour se donner raison... C'est vraiment un temps déplorable.


david
Revenir en haut Aller en bas
 
Benoît XVI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benoît XVI sur YouTube
» Benoit XVI et les autochtones
» Benoît XVI en Turquie
» Soutien à Benoît XVI
» L'Evangile du Royaume de dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La cathédrale :: Église-
Sauter vers: