Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Baptême de mon premier fils

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GrandParleurTiFaiseur
Apôtre
Apôtre




Baptême de mon premier fils Empty
MessageSujet: Baptême de mon premier fils   Baptême de mon premier fils Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 10:59

Mon fils Samuel va se faire baptisé demain dans une petite Église de Honfleur près de St-Anselme
Je suis nerveux , je sais pas pourquoi , mais j'ai hâte , j'espère que tout va bien aller .
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Intime
Intime
myriam



Baptême de mon premier fils Empty
MessageSujet: Re: Baptême de mon premier fils   Baptême de mon premier fils Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 12:00

GrandParleurTiFaiseur a écrit:
Mon fils Samuel va se faire baptisé demain dans une petite Église de Honfleur près de St-Anselme
Je suis nerveux , je sais pas pourquoi , mais j'ai hâte , j'espère que tout va bien aller .

Ah !!!! Une nouvelle brebis dans le grand et beau troupeau de Dieu !
Je penserai à Samuel, ses parents, et toute la famille !
Quel âge a Samuel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-evangiles.lebonforum.com/
fil bleu
Martyr du forum
Martyr du forum




Baptême de mon premier fils Empty
MessageSujet: Re: Baptême de mon premier fils   Baptême de mon premier fils Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 12:44

La naissance de Samuel 1Sm1-2 provoqua l'action de grâce d' Anne sa maman.
Et son chant a inpiré Luc pour le chant de Marie dans sa visite à Eliabeth.
Que votre Samuel soit l'occasion de beaucoup d'action de grâce. Qu'il puisse voir toute sa vie la bonté du Seigneur sur la terre des vivants.
Que ce soit pour vous et toute votre famille un moment de joie profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Baptême de mon premier fils Empty
MessageSujet: Re: Baptême de mon premier fils   Baptême de mon premier fils Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 13:56

Félicitations à Samuel qui deviendra fils de Dieu dans le Fils. Que les grâces surabondent et débordent jusque sur vos proches afin de réveiller la joie du Baptême en chacun.

Fraternellement,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
GrandParleurTiFaiseur
Apôtre
Apôtre




Baptême de mon premier fils Empty
MessageSujet: Re: Baptême de mon premier fils   Baptême de mon premier fils Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 16:15

Il est né le 1er avril 2009
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Intime
Intime
myriam



Baptême de mon premier fils Empty
MessageSujet: Re: Baptême de mon premier fils   Baptême de mon premier fils Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 17:49

GrandParleurTiFaiseur a écrit:


Il est né le 1er avril 2009


Ah ! le bel âge, éveillé, regardant tout !!!

Tu nous mettra quelques photos !

Bonne cérémonie ! Je penserais à vous demain à la messe de 11 h, d'autant qu'un jeune prêtre de ma paroisse a le prénom de Samuel !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-evangiles.lebonforum.com/
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Baptême de mon premier fils Empty
MessageSujet: Re: Baptême de mon premier fils   Baptême de mon premier fils Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 3:14

Aujourd'hui Votre Samuel devient FILS DE DIEU ! cheers
Je dépose à cette occasion un tendre baiser sur sa petite joue : :bisou: ;

Que la foi grandisse en lui!

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Intime
Intime
myriam



Baptême de mon premier fils Empty
MessageSujet: Re: Baptême de mon premier fils   Baptême de mon premier fils Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 13:42

GrandParleurTiFaiseur a écrit:
Il est né le 1er avril 2009

Alors, ce petit Samuel : heureux de faire partie de la grande et belle Eglise catholique ?

Faudrait nous mettre une petite photo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-evangiles.lebonforum.com/
GrandParleurTiFaiseur
Apôtre
Apôtre




Baptême de mon premier fils Empty
MessageSujet: Re: Baptême de mon premier fils   Baptême de mon premier fils Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 18:45

J'ai déjà posté une petite photo de lui à quelque part sur le forum , mais le baptême , je dirais qu'il y a quelque chose qui m'a pertubé , mais je sais pas si j'ai le goût d'en parlé . Ca m'a prit un petit peu de temps avant de m'en remettre au moins 3 jours je dirais , mais bon ...j'ai eu des mauvais souvenir qui me sont revenu suite à une Parole que le prêtre a dit , et j'avoue que je lui en ai voulu un peu , mais c'était sûrement une erreur de sa part . J'ai beaucoup souffert d'entendre des calomnies à mon sujet au début quand je me suis convertit , et j'ai resté en quelques sortes marqué par ces paroles méchantes , et je suis resté très sensible au phénomène .

Pour les photos , je vais surement en envoyer quelques unes , mais je dois demander à ma copine de le faire parce que je ne sait pas trop comment héberger une photo .
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Intime
Intime
myriam



Baptême de mon premier fils Empty
MessageSujet: Re: Baptême de mon premier fils   Baptême de mon premier fils Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 4:12

Mine de rien, le baptême d'un enfant, en l'occurrence, ton fils, est une grande décision. Jusqu'à ce qu'il aille au catéchisme, qu'il apprenne, par les autres, Dieu, tu as la charge (avec ton amie) de lui apprendre Dieu ! C'est une bien belle tâche, de faire passer Dieu avant ta personne ! Mais avec un bébé, cela doit être un délice !

J'ai un couple d'amis qui ont fait baptiser leur petite (elle a deux ans maintenant) ! Ils l'emmènent à la messe chaque dimanche (en fait depuis tout bébé), lui parle du Bon Dieu, et avant qu'elle ne s'endorme dit le Notre Père ! C'est vraiment adorable !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-evangiles.lebonforum.com/
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Baptême de mon premier fils Empty
MessageSujet: Re: Baptême de mon premier fils   Baptême de mon premier fils Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 5:02

GrandParleurTiFaiseur a écrit:
J'ai beaucoup souffert d'entendre des calomnies à mon sujet au début quand je me suis convertit , et j'ai resté en quelques sortes marqué par ces paroles méchantes , et je suis resté très sensible au phénomène .
C'est du passé cher GrandparleurTifaiseur tout cela maintenant.
Les mauvaises paroles laisse les derrière et cherche l'entourage de personnes de bonté sunny .

Fraternellement,

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême de mon premier fils Empty
MessageSujet: Re: Baptême de mon premier fils   Baptême de mon premier fils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de mon premier fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions pour comprendre la philosophie chrétienne...
» Baptême de l'eau et baptême dans le feu
» Méditations de GDC Togo
» C'est Lui le fils de Dieu
» Saint du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La Galilée quotidienne :: Famille-
Sauter vers: