Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Alerte à la bombe aux HEC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Alerte à la bombe aux HEC Empty
MessageSujet: Alerte à la bombe aux HEC   Alerte à la bombe aux HEC Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 18:47

Je n'ai pas passé l'examen final... parce qu'un zozo a décidé de faire une alerte à la bombe. http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/201007/04/01-4295413-alerte-aux-hec-aucun-colis-suspect-trouve.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B42_acc-manchettes-dimanche_369233_accueil_POS2

mur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



Alerte à la bombe aux HEC Empty
MessageSujet: Re: Alerte à la bombe aux HEC   Alerte à la bombe aux HEC Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 12:30

affraid C'est vraiment n'importe quoi... Shocked Il y en a qui n'ont que cela à faire...

Bon, d'un autre côté, ça laisse plus de temps pour se préparer... clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
DamienH
Martyr du forum
Martyr du forum
DamienH



Alerte à la bombe aux HEC Empty
MessageSujet: Re: Alerte à la bombe aux HEC   Alerte à la bombe aux HEC Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 13:47

Citation :
Bon, d'un autre côté, ça laisse plus de temps pour se préparer...
Cessounette, il va falloir publier la liste des appels passés ce dimanche maintenant... Suspect
Il y a aider ses amis, et "aider ses amis" clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
GrandParleurTiFaiseur
Apôtre
Apôtre




Alerte à la bombe aux HEC Empty
MessageSujet: Re: Alerte à la bombe aux HEC   Alerte à la bombe aux HEC Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 16:40

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Alerte à la bombe aux HEC Empty
MessageSujet: Re: Alerte à la bombe aux HEC   Alerte à la bombe aux HEC Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:21

Hé hé... on les a bien eu hein Cessounette ? Justement je me disais que ça me tenterait un jeudi soir, 8 juillet de canicule après une journée de travail dans le corps, de reprendre l'examen de dimanche dernier ! Rolling Eyes

Notre plan machiavélique a fonctionné !

Je reste calme... zenattitude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



Alerte à la bombe aux HEC Empty
MessageSujet: Re: Alerte à la bombe aux HEC   Alerte à la bombe aux HEC Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 10:47

Oui, pardon, c'était stupide de ma part... Embarassed Je voulais juste essayer de voir le bon côté des choses, mais là c'est vrai que c'est difficile... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DamienH
Martyr du forum
Martyr du forum
DamienH



Alerte à la bombe aux HEC Empty
MessageSujet: Re: Alerte à la bombe aux HEC   Alerte à la bombe aux HEC Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 10:57

Citation :
Hé hé... on les a bien eu hein Cessounette ? Justement je me disais que ça me tenterait un jeudi soir, 8 juillet de canicule après une journée de travail dans le corps, de reprendre l'examen de dimanche dernier !

Notre plan machiavélique a fonctionné !

Je savais que sainte Thérèse de l'enfant Jésus et de la sainte Face avait à un moment développé un amour bien particulier pour la souffrance et les misères de ce monde, mais là, Hélène, tu fais fort! Se fabriquer de telles épreuves et se soumettre à de tels ennuis frise le masochisme... la sainteté guette-t-elle?
clindoeil

Bon courage, quoi qu'il en soit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Alerte à la bombe aux HEC Empty
MessageSujet: Re: Alerte à la bombe aux HEC   Alerte à la bombe aux HEC Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:35

Le masochisme n'a jamais produit des saints... smilee

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
DamienH
Martyr du forum
Martyr du forum
DamienH



Alerte à la bombe aux HEC Empty
MessageSujet: Re: Alerte à la bombe aux HEC   Alerte à la bombe aux HEC Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 5:58

Suspect Comment tu le sais...? D'ou te viens cette expertise? smilee

Bêtises aside, tiens nous au jus de cette session de rattrapage et de comment ça c'est passé pour toi!

Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Alerte à la bombe aux HEC Empty
MessageSujet: Re: Alerte à la bombe aux HEC   Alerte à la bombe aux HEC Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 7:33

Nous étions tous un peu parano hier soir en entrant dans le même local que dimanche pour faire l'examen. Mais ça y est : la session est enfin terminée ! J'ai fait l'examen avec suffisamment d'aisance. J'espère un bon résultat...

Bon, là je vais me taper une lecture complètement insignifiante pour l'été... question de décanter les neurones. Des suggestions ? J'avais pensé à "Martine à la plage"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
DamienH
Martyr du forum
Martyr du forum
DamienH



Alerte à la bombe aux HEC Empty
MessageSujet: Re: Alerte à la bombe aux HEC   Alerte à la bombe aux HEC Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 7:40

Lire? Pour décanter les neurones? Meuh non, il faut regarder des films d'Aldo Maccione. Là, tu laisses ton cerveau à l'entrée et tu le reprends tout reposé à la sortie fou22

Sinon, bravo pour la performance d'exams en conditions pas idéales!
Revenir en haut Aller en bas
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



Alerte à la bombe aux HEC Empty
MessageSujet: Re: Alerte à la bombe aux HEC   Alerte à la bombe aux HEC Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 9:35

Bravo Hélène, je suis certaine que tes efforts seront payants ! Very Happy
Hélène a écrit:
Bon, là je vais me taper une lecture complètement insignifiante pour l'été... question de décanter les neurones. Des suggestions ? J'avais pensé à "Martine à la plage"...
Ah oui, pas mal ! Par contre, après toutes tes épreuves, supporteras-tu le suspense ?? clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Disciple
Disciple
Micka



Alerte à la bombe aux HEC Empty
MessageSujet: Re: Alerte à la bombe aux HEC   Alerte à la bombe aux HEC Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 9:45

Hélène, je vous souhaite très sincerment d'avoir réussi votre examen cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte à la bombe aux HEC Empty
MessageSujet: Re: Alerte à la bombe aux HEC   Alerte à la bombe aux HEC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte à la bombe aux HEC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte à la bombe à Lourdes
» ALERTE: Homicide Foetale! Projet de loi C-484
» Alerte Anthrax à la grande mosquée de Bruxelles
» Départ du P. Vlasic: une vrai "bombe"médiatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La sagesse de Salomon :: Sujets divers-
Sauter vers: