Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En vue des mes voeux privés

Aller en bas 
AuteurMessage
Evelyne1
Nouveau
Nouveau
Evelyne1



En vue des mes voeux privés Empty
MessageSujet: En vue des mes voeux privés   En vue des mes voeux privés Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 4:27

Bonjour,

Comme je viens de l'écrire dans ma présentation, dans un mois je vais prononcer mes voeux privés, je vous demande de bien vouloir prier pour moi, jusqu'à cette date, car j'ai bcp de combats en ce moment.
De même, j'ai de véritables amis qui m'ont bcp aidé depuis deux ans dans la maladie et lui, Christophe fait une dépression et il devait être mon témoin, mais du coup, il doute d'être mon témoin, doute de lui, doute de moi...voilà qu'il dit qu'il ne me connaît pas suffisamment pour être mon témoin...alors que ça fait 3 ans que l'on se connaît.
De plus il est très fatigué, car avt le 15 août ils habitaient encore Strasbourg, mais lui travaille depuis un an à Montpellier. Donc, il faisait des va-et-vient tous les huit jours.
Depuis le 15 Août ils habitent Montpellier, lui et sa famille. Mais pour venir à mes voeux, il faut qu'ils fassent près de 680 km, moi habitant la Touraine !
De plus, huit jours avt ils fiancent leur fils à Mulhouse (près de Strasbourg), puis huit jours après mes voeux, c'est le baptême de leur petit fils à Paris.
Donc, je pense qu'ils ne viendront pas à mes voeux et ça me fait mal. Mais en même temps, je comprends et je sais qu'il faut qu'il fasse un break et qu'il se repose.
Puis, le pire, c'est qu'avant il m'écrivait tous les deux jours, pour avoir de mes nouvelles et là, depuis une semaine, il a décidé de ne plus écrire tous les trois quatre matins...il me dit : tu seras tjs mon amie, j'ai bcp d'affection, mais j'ai besoin de ne plus aller sur ma messagerie tous les jours.
Je pense qu'il a fait une overdose d'internet.

Mais moi, là-dedans, je me sens frustrée et j'ai tjs peur, qu'il ne veut plus me voir. POurtant, il me dit le contraire, mais il a besoin de se reposer le cerveau. Il est ingénieur chez IBM.

C'est idiot, mais je me perturbe pour un rien.

Merci de prier pour moi et pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://evelynemelin-yahoo.fr.over-blog.com
 
En vue des mes voeux privés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voeux perpétuels
» Voeux pour la Toussaint
» Mes voeux pour 2013!
» Rome-Jérusalem : échanges de voeux pour Pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: