Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mes voeux pour 2013!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lumière
En probation




Mes voeux pour 2013! Empty
MessageSujet: Mes voeux pour 2013!   Mes voeux pour 2013! Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 22:20

J'ouvre un fil ici pour que l'on parle des voeux que l'on souhaite voir se réaliser en 2013 dans le monde politique.

Voilà les miens.

1-Je souhaite pour les Autochtones du Canada,plus d'autonomie gouvernementale et + de territoires,aussi nous avons besoin de nouveaux parcs au Canada.

2- Je souhaite que les Japonais n'utilisent plus jamais de centrales nucléaires.Ils ont eu sur la tête 2 bombes nucléaires et ont été victime d'une centrale nucléaire.Que Dieu les garde .Ils ont tellement souffert.

3-Je souhaite pour la Russie ,un retour à la monarchie et une interdiction de l'avortement.

4-Je souhaite que la Chine devienne un peu plus démocratique .

5-Je souhaite que les pays riches annulent les dettes de l'Inde ,d'Haïti ,des pays Africains,du Bangladesh,de la Birmanie et de Cuba.

6-Je souhaite que la Turquie reconnaisse le massacre du peuple Arménien.

7-Je souhaite pour le Moyen-Orient ,un rapprochement avec les Occidentaux ainsi que du libre échange économique entre Arabes et Occidentaux.

8-Je souhaite une interdiction de l'avortement en Hongrie .

9-Je souhaite que le gouvernement de France aide les langues régionales de France a se revitaliser!

10-Je souhaite une monarchie encore plus forte en Belgique pour assurer l'unité entre Wallons et Flamands.

11-Je souhaite un retour de la gauche en politique en Allemagne.

12-Je souhaite un retour à la monarchie en Grèce!
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Disciple
Disciple
pascal



Mes voeux pour 2013! Empty
MessageSujet: Re: Mes voeux pour 2013!   Mes voeux pour 2013! Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 2:45

Pour ma part:

Prière pour la conversion des coeurs (comme toujours) et
une attention particulière à nos frères et soeurs chrétiens persécutés dans le monde en raison de leur foi (ils seraient environ 200 millions selon Aide à l'Eglise en Détresse www.aed-france.org).
Revenir en haut Aller en bas
C.-J.
Apôtre
Apôtre




Mes voeux pour 2013! Empty
MessageSujet: Re: Mes voeux pour 2013!   Mes voeux pour 2013! Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 9:29

+


Dernière édition par C.-J. le Sam 6 Avr 2013 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com
C.-J.
Apôtre
Apôtre




Mes voeux pour 2013! Empty
MessageSujet: Re: Mes voeux pour 2013!   Mes voeux pour 2013! Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 9:34

+


Dernière édition par C.-J. le Sam 6 Avr 2013 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Mes voeux pour 2013! Empty
MessageSujet: Re: Mes voeux pour 2013!   Mes voeux pour 2013! Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 11:48

Chère C.-J., sûrement que votre souhait sera réalisé puisque je termine enfin mon certificat universitaire à la fin avril et j'aurai un peu plus de temps pour être avec vous... si Dieu me prête vie jusque là ! Smile

Mes voeux pour 2013 :
- un peu plus de douceur dans ce monde de brutes !
- le retour du Christ (rien de moins) dans les coeurs
- un amour de plus en plus débordant pour les âmes égarée...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
C.-J.
Apôtre
Apôtre




Mes voeux pour 2013! Empty
MessageSujet: Re: Mes voeux pour 2013!   Mes voeux pour 2013! Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 12:23

Hélène a écrit:
Chère C.-J., sûrement que votre souhait sera réalisé puisque je termine enfin mon certificat universitaire à la fin avril et j'aurai un peu plus de temps pour être avec vous... si Dieu me prête vie jusque là ! Smile

Mes voeux pour 2013 :
- un peu plus de douceur dans ce monde de brutes !
- le retour du Christ (rien de moins) dans les coeurs
- un amour de plus en plus débordant pour les âmes égarée...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com
Lumière
En probation




Mes voeux pour 2013! Empty
MessageSujet: Re: Mes voeux pour 2013!   Mes voeux pour 2013! Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 1:09

En numéro 4 j'ai écris que je souhaitais que la Chine devienne un peu plus démocratique et le Pape a demandé à la Chine la liberté religieuse .Je vois un lien ici.Nous devons prier pour la conversion des communistes dirigeants de Chine .Qu'ils soient éclairer de la lumière divine plutôt que de la fausse lumière communiste.Le commnunisme est un piège du diable.Qu'ils apportent lois de libertés aux religions dans l'immensse Chine.Je le demande par St-Joseph,ainsi soit-il. !petitange!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes voeux pour 2013! Empty
MessageSujet: Re: Mes voeux pour 2013!   Mes voeux pour 2013! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes voeux pour 2013!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voeux pour la Toussaint
» Rome-Jérusalem : échanges de voeux pour Pâques
» En vue des mes voeux privés
» Voeux perpétuels
» Il est un temps pour tout et pour chaque chose sous le ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La sagesse de Salomon :: Politique-
Sauter vers: