Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Intention de prière: pour une maman de 85 ans...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boisvert
Martyr du forum
Martyr du forum
boisvert



Intention de prière: pour une maman de 85 ans... Empty
MessageSujet: Intention de prière: pour une maman de 85 ans...   Intention de prière: pour une maman de 85 ans... Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 13:59

Vers 17h, voici ma mère qui téléphone de la maison de repos. Elle est en larmes, en me parlant de société ou elle devrait travailler... je l'ai assurée que "je ferme et j'arrive".

Sur place, une demie heure plus tard, je n'ai rien compris à son "changement de société", j'ai cru à une crise de démence sénile... Je lui ai pris la main et nous avons prié ensemble... jusqu'au moment où la compagnie du téléphone a téléphoné de nouveau... Ce n'était donc que cela: un vendeur par téléphone qui lui avait proposé un nouveau contrat de téléphonie ! Qui sait ce qu'elle a pu dire, mais le bonhomme à l'autre bout du fil était vraiment un homme bien drillé et agressif qui, me percevant sur la défensive, m'a demandé mon identité !

C'est là que j'ai vraiment 'pété un câble' mur mur mur et l'ai traité de noms que je n'oserais pas répéter ici. J'ai pris rendez-vous demain pour mettre les choses au point. Et puis, j'ai conseillé à ma mère de ne pas répondre au téléphone, de ne plus rien dire et de raccrocher si elle ne reconnaît pas les voix.

Monde débile, je te hais !!!! :!boxee!: :!boxee!: :!boxee!:

Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com/act?u=1&ak=6db2a967
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



Intention de prière: pour une maman de 85 ans... Empty
MessageSujet: Re: Intention de prière: pour une maman de 85 ans...   Intention de prière: pour une maman de 85 ans... Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 14:40

Quelle horreur... Abuser de la confiance d'une personne malade ! Vraiment, quelle tristesse... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
boisvert
Martyr du forum
Martyr du forum
boisvert



Intention de prière: pour une maman de 85 ans... Empty
MessageSujet: Re: Intention de prière: pour une maman de 85 ans...   Intention de prière: pour une maman de 85 ans... Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 10:33

Ma mère est en train de lutter pour vivre, je m'en suis rendu compte ces derniers jours. Mais elle est si discrète et si volontaire, qu'elle ne montre pas son combat, maiS s'efforce tout le temps de paraître sous son meilleur jour. La semaine dernière, son état se résumait à deux chiffres, le poids (37 kg) et la tension (9/5)... l'angoisse qui la ronge, c'est de devenir grabataire, de ne plus pouvoir du tout se mouvoir de façon indépendante. Je crois que cette pensée la ronge. Merci de prier pour Léa !
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com/act?u=1&ak=6db2a967
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intention de prière: pour une maman de 85 ans... Empty
MessageSujet: Re: Intention de prière: pour une maman de 85 ans...   Intention de prière: pour une maman de 85 ans... Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 13:09

En union de prière pour Léa... et pour Bruno, son fils bien-aimé qui l'accompagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
DamienH
Martyr du forum
Martyr du forum
DamienH



Intention de prière: pour une maman de 85 ans... Empty
MessageSujet: Re: Intention de prière: pour une maman de 85 ans...   Intention de prière: pour une maman de 85 ans... Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 7:12

En union de prière.
Revenir en haut Aller en bas
boisvert
Martyr du forum
Martyr du forum
boisvert



Intention de prière: pour une maman de 85 ans... Empty
MessageSujet: Re: Intention de prière: pour une maman de 85 ans...   Intention de prière: pour une maman de 85 ans... Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 9:17

Aujourd'hui, après avoir parlé de tout et de rien à table, ma mère s'est finalement rendu compte qu'elle avait effectivement perdu la mémoire des trois jours durant lesquels elle est restée 'dans le cirage', sous perfusion de réhydratation... En fait, elle est venue manger, elle a parlé, elle s'est remise au fauteuil, les infirmières lui ont posé les perfusions durant la nuit, mais elle n'en garde aucune trace. D'où son énervement lorsque je lui ai appris que le dernier dimanche, à table en compagnie de ma soeur et de moi, nous avions décidé de changer de médecin de famille: elle ne se souvient même pas de notre présence à ce repas... Elle trouve à présent que nous avions bien fait de "changer de crèmerie". (Mais pour l'instant, toujours pas reçu le vaccin contre la grippe et à présent... il est un peu tard... le nouveau médecin serait-il lui aussi surchargé de malades ?) A la grâce de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com/act?u=1&ak=6db2a967
Contenu sponsorisé





Intention de prière: pour une maman de 85 ans... Empty
MessageSujet: Re: Intention de prière: pour une maman de 85 ans...   Intention de prière: pour une maman de 85 ans... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intention de prière: pour une maman de 85 ans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ma maman !!!
» Intention de prière pour un ami
» Intentions de Prière
» Intention de prière séparation
» Mon intention actuelle de priere ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: