Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Doutes sur la théorie de l’évolution Pt1

Aller en bas 
AuteurMessage
hugenot
Nouveau
Nouveau



Doutes sur la théorie de l’évolution Pt1 Empty
MessageSujet: Doutes sur la théorie de l’évolution Pt1   Doutes sur la théorie de l’évolution Pt1 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 18:27


Pour trouver les vérités profondes des origines de l’univers et voir si cette théorie peut encore être enseignée a l’école comme vérité ou abandonnée.

Est-ce qu’une personne peut savoir ce qu'est la vérité en étant malhonnête ?
Si une personne est prête a refuser des évidences qui contrediraient ses croyances peut-elle accepter la vérité ?
Y a t-il de conséquences a croire des mensonges ?
Si une tribu en Afrique croit qu'en mangeant le cerveau de son ennemi elle deviens puissante, est-ce un danger de croire en cette fausse doctrine?
La seule façon de connaite ce qui est vrai est d'accepter la vérité, et de s'humilier en acceptant la vérité, et en abandonnant une fausse croyance qui était chère a notre cœur.
Est-ce que la science a etee inventée par Darwin ou par les évolutionnistes?
Y avait-il des scientifiques avant Darwin? Oui
Est-ce que pratiquement toutes les branches de la science ont etees inventées par des créationnistes ? Oui
L'homme considéré le plus grand scientifique de tout le temps Isaac Newton petit-lait un évolutionniste ou créationniste? Créationniste
Quelle est la différence entre science et évolution?
Si la différence sont du cote de la science : les faits et du cote de l’évolution: l’interprétation que l'on fait des faits scientifiques que l'on trouves, est-ce possible que cette interprétation soit fausse?
Quelle est la définition de la science?
Quelque chose que l'on peut mesurer, démontrer, et tester?
Si c'est la cas, pourquoi la grande partie de la théorie de l'évolution ne peut pas être testée, ni mesurée ni démontrée?
Les scientifiques sont d'accord qu’il n'y a que deux interprétations possibles de l'origine de l'univers: Ou Dieu a tout créé, ou tout viens du hasard.
Est-ce que le fait d'avoir un diplôme prouves que la personne détiens la vérité?
Est-ce que le fait d’être diplôme donne toute connaissance?
Est-il rai que dans des conférence d'evolutionistes ceux-ci se battent souvent sur leur croyance sur laquelle ils ne sont pas d'accord? Oui
Pourquoi beaucoup de personnes pensent que la science est l'évolution?
Parce que des personnes a diplôme le leur ont dit a l’école
Qui à inventé la science?
Qu'est-ce qui fait enseigner à quelqu'un que ce que l'on voit vienne du hasard?
Si le hasard ne peut pas penser, ni planifier, comment des choses très compliquées ont-pu t-elles venir a exister sans planification ni préméditation?
Est-ce que pour arriver à une conclusion sur un sujet scientifique il faut voir toutes les données possible, puis arriver à une conclusion?
Si c'est le cas, quand des évolutionnistes refusent de voir toutes les évidences, est-ce vrai qu'ils peuvent arriver à une fausse conclusion? Est-il vrai aussi que cela prouve qu'ils ne sont pas des scientifiques, mais des personnes qui ont un but précis et que même s'ils ont des preuves préfèrent les rejeter pour garder une fausse théorie a tout prix ?
Si ces personnes rejettent des évidences flagrantes au prix du mensonge et d'une fausse théorie, peut-on qualifier ces personnes de cultiques pour forcer d'autres personnes sous leur tutelle a ne pas lire et étudier des faits scientifiques qui prouvent que leur théorie n’est pas vraie ? Oui.
Est-ce que le refus de certains évolutionnistes de regarder les informations donnees par les créationnistes prouve qu'ils sont dans une religion bernée et que ce sont de faux scientifiques qui veulent a tout pris prouver leur théorie au prix du refus d’évidence?
On peut alors en conclure que la théorie de l’évolution est un culte dangereux dans laquelle ils empêchent leur adeptes a examiner tout les faits et informations ! Oui
Est-ce vrai qu'il y a a peu près 50 pour cent de scientifiques créationnistes et 50 pour cent de scientifiques évolutionnistes sur la Terre? Oui
creation ou evolution, évolution ou création, création et évolution
creation ou evolution, évolution ou création, création et évolution
http://creationouevolution.forumgratuit.eu/
Revenir en haut Aller en bas
hugenot
Nouveau
Nouveau



Doutes sur la théorie de l’évolution Pt1 Empty
MessageSujet: Mes doutes sur la théorie de l’évolution Pt2   Doutes sur la théorie de l’évolution Pt1 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 18:31

Mes doutes sur la théorie de l’évolution Pt2
Si quelqu'un développe une théorie très compliquée à partir d'une idée qui dirait que 2 et 2 font 5, est-ce vrai que cette théorie peut être très développée et après quelques années devenir extrêmement complexe?
Est-ce que parce qu'une théorie est très compliquée cela veut dire qu'elle est vraie?
D’où viens l'erreur dans ce cas? Le raisonnement du départ.
Si l'on part avec une erreur, est-ce que toute la théorie sera en erreur? Oui
Si quelqu’un veut aller à Marseille de Paris et prends l'autoroute du nord. Même s'il croit aller dans le bon chemin est-ce vrai qu'il ne risque pas d'arriver à Marseille en allant vers le nord.
Quelle est le début de l'erreur chez les évolutionnistes?
La fausse croyance que parce que l'on voit des variations dans les choses crées, ils en concluent et font croire aux autres que ces petites variations se transforment en variations qui peuvent aller d'une espèce a une autre. Qu'une créature peut se transformer en une autre créature, et passer la barrière génétique ce qui est scientifiquement impossible.
Si les créationnistes ont inventes la science et que presque tout les scientifiques avant Darwin étaient créationnistes, serai-ce trop de dire que le mot science a été volee aux créationnistes ? Et que c'est un vol de dire que la science est l’évolution quand elle a été créé par des créationnistes ? Non
Que quelque chose peut sortir d'une matière non vivante. Non
Mensonge numéro deux: Que tout ait pris des millions d'années
Mensonge numéro trois: Qu'il y ait eu un big bang
Quand on regarde tout les livres et documentaires évolutionnistes on se rends compte que le seul exemple qu'ils ont pour la théorie d l’évolution est les variations qu’ils assument aller d’espece a espece, cela n’est pas vrai, une espèce ne peut pas passer a une autre. Comme quand Darwin regardait les pinsons sur les Galapagos, il voyait qu'ils avaient des différences dans certaines îles alors que dans d'autres îles les pinsons avaient des becs plus grands. . Est-ce que parce que l'on voit des becs différents dans un même animal que l'on peut conclure que ces variations ont le pouvoir de créer une autre créature?
Est-ce qu'un professeur peut se tromper? Oui
(en sachant qu'il y a beaucoup de bon professeurs)
D’où viens la croyance que le professeur doit toujours avoir raison?
Comment une personne allant à l'école peut accepter des erreurs?
Parce que la plupart des personnes ne vont pas vérifier par elles-mêmes ce qu'est la vérité et croient ce qu'on leur dit sans questionner.
Comment peut-on faire croire des choses fausses à une personne?
En mélangeant de la vérité (faits scientifiques) avec des erreurs (l’évolution). Ce mélange de vérité et d’erreur est la méthode la plus puissante utilisée par toutes les fausses organisations pour berner les masses. Un mensonge tout seul ne tiens pas. Néanmoins si l'on mets beaucoup de faits scientifiques ( come la vitesse de la lumière, unité astronomique, geologie ect...) mélange avec des erreurs (variations, big bang) les masses se font complètement avoir !
Est-ce qu'une personne en voyant des vérités qui sont enseignées ne vas pas se rendre compte des mensonges qui sont enseignées dans le même livre en se disant 'tiens voici des vérités, les reste aussi doit être vrai'? Oui.
Exemple: Voir le variations mineures chez les pinsons des Galapagos, et arriver a la conclusion hâtive que parce qu'il y a des adaptations, celles-ci se transforment en un autre animal.
Est-ce que parce que la Peugeot 305 et la Renault 12 ont toutes les deux 4 roues veut dire que l'on peut conclure que les deux voitures ont évoluees d'un skateboard il y a 50 Millions d’années?
Dieu a crée les variations. Si j'habite en Suède et que je déménage, au cap vert, mon corps vas s’habituer a la chaleur. Cela ne veut pas dire que je me transformerai en une autre créature. Il y a une barrière génétique qu'il est impossible de franchir. L'information doit déjà être dans l'Adn si transformation il y aurait.
Est-ce vrai que tout les scientifiques avant Darwin étaient Créationnistes? Oui (pratiquement a 100 pour cent)
creation ou evolution, évolution ou création, création et évolution
creation ou evolution, évolution ou création, création et évolution
http://creationouevolution.forumgratuit.eu/
Revenir en haut Aller en bas
hugenot
Nouveau
Nouveau



Doutes sur la théorie de l’évolution Pt1 Empty
MessageSujet: Lacunes de la théorie de l’évolution Pt3   Doutes sur la théorie de l’évolution Pt1 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 18:34

Lacunes de la théorie de l’évolution Pt3

Est-ce vrai que maintenant il y a 50 pour cent de créationnistes et 50 pour cent de scientifiques évolutionnistes? Oui
Alors pourquoi appeler la science évolution quand celle-ci à étee inventée par les créationnistes?
Cela s’appelle un vol.
Et donc pourquoi la science n'est pas appelé ' La recherche  de la création de Dieu.'
Si maintenant 50 pour cent des scientifiques sont créationnistes, pourquoi fait-in croire aux gens que la science est évolution?
Qui a déjà prouvé la non existence de Dieu?
Qui à déjà prouvé la non-véracité de la Bible?
Pourquoi quelqu'un accepterai la théorie de l'évolution quand elle sait dans son cœur que c'est faux?
A cause de leur péchés parce qu'ils croient que Dieu et méchant et qu'ils leur veut du mal et ont peur. Alors que Dieu est plein d'amour et prêt a les aider a changer, car Lui seul a ce pouvoir.
Est-ce que le fait de ne pas voir Dieu ou d'avoir appris la théorie de l’évolution sera une bonne excuse au jugement de Dieu pour ne pas avoir cru en Lui ? Non
Romains 1:19-22 'car ce qu'on peut connaître de Dieu est manifeste pour eux, Dieu le leur ayant fait connaître. En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l’œil, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages. Ils sont donc inexcusables, puisque ayant connu Dieu, ils ne l'ont point glorifié comme Dieu, et ne lui ont point rendu grâces; mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur cœur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres. Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous.'
Dieu se voit dans les choses invisibles, tout se voit a l'oeuil nu. Ne pas croire en Dieu en regardant la nature sera inexcusable.
La Bible dit que ces personnes sont souvent ignorantes volontairement de la création de Dieu.
2 Pierre 3:5-7  'Ils veulent ignorer, en effet, que des cieux existèrent autrefois par la parole de Dieu, de même qu'une terre tirée de l'eau et formée au moyen de l'eau, et que par ces choses le monde d'alors périt, submergé par l'eau, tandis que, par la même parole, les cieux et la terre d'à présent sont gardés et réservés pour le feu, pour le jour du jugement et de la ruine des hommes impies.'
Est-ce que parce qu’une majorité de gens croient quelque chose, ou que sa famille croie en l’évolution, ou que majorité des scientifiques croient en l’évolution que cela veut dire que cette personne sera excusée au jour du jugement? Non
Exode 23:2 'Tu ne suivras point la multitude pour faire le mal; et tu ne déposeras point dans un procès en te mettant du côté du grand nombre, pour violer la justice.'
 
Est-ce que le fait de croire dans l'évolution veut dire que Dieu n'existe pas?
Est-il possible que les évolutionnistes viennent a des conclusions hâtives sur le origines de l'univers sans avoir tout le faits en main?
Est-ce possible que dans 100 ans toutes les nouvelle recherches prouvent l'existence de Dieu ?
Est-ce qu'un juge a la cour a le droit de lire seulement 10 pour cent des évidences et d'arriver a une conclusion? Pourquoi les évolutionnistes auraient-ils le droit d'arriver a une conclusion sans avoir toutes les évidences et enseigner cette fausse théorie comme vérité?
Dire que Dieu n'existe pas n'est-ce pas se croire supérieure a Dieu?
Dire que Dieu n'existe pas n'est-ce pas dire que mon raisonnement est vrai même si je n'ai pas tout les faits en main?
Si une personne ne connaît pas Dieu, comment peut-lle juger qui est Dieu et comment peut-elle juger comment Dieu agirait-il pour crée, diriger, et sauver le monde?
La Bible appelle cela juger par l'apparence. Regarder quelque chose et arriver a une conclusion sans avoir tout le faits en main. La Bible dit que l'homme juge par l'apparence mais Dieu regardes le cœur. Arriver a une conclusion sans avoir tout les faits est être un insensé.
Psaumes 53:1 'L'insensé dit en son cœur: Il n'y a point de Dieu!'
Si on ne crois pas en Dieu, la Bible dit que l'on est un insensé ! Néanmoins Dieu t'aimes beaucoup. Tu est la personne et le chose la plus belle que Dieu a sur cette terre. Si tu n'arrivais pas au paradis, Dieu en serait très, très triste pour toute l’éternité. Ce serait un choc très grand pour Dieu. Chaque personne est très unique pour Lui. Tu est pour Dieu comme la seule personne sur la Terre. Toute son attention est portée sur toi. Il connaît tout de toi. Dieu t'aimes très, très, très fort. Un amour que ne peut pas s'exprimer en langage humain. Car des mots d'amour se disent au paradis tellement fort qu'il est interdit de les dire sur terre. Pour Dieu tu est toute sa vie !
L'amour de tes parents, de ton ou ta petite ami(e) est complètement insignifiant compare a l'amour que Dieu a pour toi. Chaque personne a la responsabilité personnelle de chercher de savoir ce qu'est la vérité. Les professeurs, ni le parents, ni les amis, ni la société ne te dira cela. Je te le dit maintenant, Tu as la responsabilité personnelle de chercher a savoir qui est Dieu. La réponse a cette questions déterminera ou tu iras pour l’éternité. Tu est le petit bébé de Dieu. Ta personne est plus importante pour Dieu que sa propre vie ! Dieu t'aimes encore plus que Lui s’aime! Dieu a plus d'amour pour ta petite personne humaine sur cette petite planète perdue dans une petite galaxie insignifiante, qui Lui-même, le Dieu très puissant gigantesque, plein de majesté et de magnificence, Lui qui a pose l'univers dans le creux de sa  main, et qui est adore et revere de milliard d’anges supperieurs aux hommes t'aimes !  
creation ou evolution, évolution ou création, création et évolution
creation ou evolution, évolution ou création, création et évolution
http://creationouevolution.forumgratuit.eu/
Revenir en haut Aller en bas
hugenot
Nouveau
Nouveau



Doutes sur la théorie de l’évolution Pt1 Empty
MessageSujet: La théorie de l’évolution et le manque de foi Pt3   Doutes sur la théorie de l’évolution Pt1 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 18:35

La théorie de l’évolution et le manque de foi Pt3

Est-ce que ma pensée à la puissance de faire disparaître Dieu?
Est-ce que l'avis de quelqu'un deviens la vérité s'il le crois très fort?
Est-ce que si la plupart des personnes sur la Terre ne croyaient pas en Jésus, Celui-ci déciderait de ne pas revenir sur la Terre?
Est-ce que si la plupart des personnes sur la Terre ne croyaient pas en Dieu, cela aurait le pouvoir de faire disparaître Dieu?
Mais si Dieu existait vous me diriez, Il apparaîtrait sur la Terre.
Pourquoi Dieu n’apparaît pas sur la Terre? Que se passerai t-il si Dieu apparaissait sur la Terre?
Est-ce que les gens croiraient en Lui? Oui. Est-ce que cette croyance en Dieu se ferait pas peur ou pas amour?
Donc toute la question est la. Dieu doit tester l’être humain pour voir s'il vas le suivre par amour ou par des motifs ultérieurs.
Est-ce que si Dieu apparaissait sur la Terre, cela ferait en sorte que tout le monde l'aimerai ? Non des personnes obéraient a Dieu par force et non par amour.
Donc le tout de cette grande histoire de l'univers c'est l'amour ! Incroyable. Tout est fait et les humains crées pour le nom de l'amour ! Fascinant !
Mais si Dieu cherche justement comme la Bible nous le dit de voir qui a de la foi et qui ne veut pas croire pour savoir qui sera digne d'aller au paradis, donc Il doit rester cache aux yeux des humains ? Oui
Pourquoi Dieu demandes a l'homme de croire en Lui par foi ? Parce que Dieu est différents des humains. Dieu est très humble, très simple et très doux. Dieu n'a aucune fierté, Dieu n'a aucune pompe. Dieu juge jamais sans avoir tout les faits et les informations en mains.
Et Dieu veut tester l'amour de l'homme. 'Qui vas juger pas l'apparence et vas arriver a une conclusion sans avoir tout les faits en main, et qui vas regarder l’humilité de Jésus et dire'  ' Le fils de Dieu ne s’habillerait pas aussi simplement' 
Est-ce que Dieu ne donne aucune évidence de son existence ou as t-on des preuves si on veut croire en Dieu?
L’être humain a largement suffisamment de preuves dans la nature et la Bible et la vois du Saint Esprit dans le cœur pour croire en Lui. La Bible, la nature, le Saint Esprit qui parle aux cœurs, il n'y aura aucune excuse. Pour cela il ne faut pas regarder aux autres mais juger par soi-même.
creation ou evolution, évolution ou création, création et évolution
creation ou evolution, évolution ou création, création et évolution
http://creationouevolution.forumgratuit.eu/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Doutes sur la théorie de l’évolution Pt1 Empty
MessageSujet: Re: Doutes sur la théorie de l’évolution Pt1   Doutes sur la théorie de l’évolution Pt1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doutes sur la théorie de l’évolution Pt1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La sagesse de Salomon :: Sciences-
Sauter vers: