Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 De l'or pour dépister des maladies...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lumière
En probation



De l'or pour dépister des maladies... Empty
MessageSujet: De l'or pour dépister des maladies...   De l'or pour dépister des maladies... Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 2:08

Eh oui ,vous avez bien lu le titre! Dieu ne cessera jamais de m'étonner.Depuis des siècles ,les gens s'extasient devant les bijoux ,les parures de toutes sortes faits en or.L'or nous en met plein la vue.Combien de guerres eurent lieu pour en avoir plein les poches et plein les navires des conquistadors!Combien aussi d'églises et de temples décorés avec de l 'or?

Voilà que l'or continue de nous surprendre non pas par son apparence cette fois mais pour quelque chose de beaucoup plus important et beaucoup plus louable.

Voilà que des chercheurs Britanniques ont récemment découverts que des particules d'or peuvent servir a diagnostiquer le vih et les cancers!Génial!Et ce a moindre coût!Comme c'est génial.Merci Dieu de Puissance et d'Amour et d'Intelligence! Peut-être aussi que les particules d'or seront utilisés dans le futur pour guérir des maladies!

Voila une belle leçon pour tous les humains :allons voir plus loin que l'apparence physique.Si tu savais le Don de Dieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'or pour dépister des maladies...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La sagesse de Salomon :: Sciences-
Sauter vers: