Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation et pardon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariejesus
Ami(e)
Ami(e)
mariejesus



présentation et pardon  Empty
MessageSujet: présentation et pardon    présentation et pardon  Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 9:17

Bonjour,

Je me représente, il y a quelques mois, j'ai quitté votre forum, car j'avais un mal-être en moi et maintenant je me sens mieux.

Je m'appelle Jennifer qui signifie Dieu est Miséricordieux, je suis belge et je suis catholique non pratique mal j'aimerais l'être davantage.

J'ai agis comme une lache en partant sans même dire un mot donc je vous demande à tous pardon.

Je comprendrais que je ne sois plus la bienvenue ici.
Priez pour mon âme pour que je reste ici longtemps

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



présentation et pardon  Empty
MessageSujet: Re: présentation et pardon    présentation et pardon  Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 10:30

Chère Mariejesus,

Vous êtes toute pardonnée (même s'il n'y a rien à pardonner) et je vous souhaite chaleureusement la re-bienvenue. Ephata est un forum où la liberté d'aller et venir est une valeur importante. Jamais nous ne retenons les gens. Nous aimons qu'ils restent bien sûr mais je tiens à cette liberté souveraine afin que personne ne se sente pris dans un carcan en venant ici. Ephata est un moyen de cheminement spirituel et non une fin en soi. Nous sommes heureux de votre retour parmi nous et nous espérons que vos échanges ici vous apporteront des réponses et une paix, dans l'amitié de Jésus et Marie (et j'ajoute : Joseph Very Happy ).

Fraternellement,
Hélène

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
 
présentation et pardon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pardon à autrui, condition de notre propre pardon
» Le Pardon
» Le pardon du paralytique
» Si le pardon n'existait pas!!!
» Le pardon ou rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Règle et vie du forum-
Sauter vers: