Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promesses à ceux qui honorent la croix du Christ

Aller en bas 
AuteurMessage
mariejesus
Ami(e)
Ami(e)
mariejesus



Promesses à ceux qui honorent la croix du Christ Empty
MessageSujet: Promesses à ceux qui honorent la croix du Christ   Promesses à ceux qui honorent la croix du Christ Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 7:26



PROMESSES A CEUX QUI HONORENT

LA CROIX DU CHRIST

1. Ceux qui accrochent le CRUCIFIX chez eux ou à leur travail et le décorent de fleurs recevront de nombreuses bénédictions et Riche sera le fruit de leur travail et de leurs initiatives et ils recevront également une aide immédiate et le réconfort nécessaire pour surmonter pour surmonter leurs problèmes et leurs souffrances.

2. Ceux qui regardent le CRUCIFIX, ne serait-ce même que quelques minutes, lorsqu’ils sont tentes par la colère, parviendront immédiatement à se maîtriser et à surmonter leur tentation et leur péché.

3. Ceux qui méditeront tous les jours quinze minutes sur Mon AGONIE sur la CROIX parviendront à surmonter leurs souffrances et leurs ennuis tout d’abord avec patience, puis avec joie.

4. Ceux qui très souvent méditent sur Mes PLAIES sur la CROIX en éprouvant une profonde douleur pour leurs péchés et leurs fautes ressentiront rapidement une profonde haine de leurs péchés.

5. Ceux qui souvent, et au moins deux fois par jour, offriront au PERE CELESTE Mes trois heures d’AGONIE sur la CROIX pour toutes leurs négligences, leurs indifférences et leurs manquements à respecter de bonnes intentions en abrègeront la punition ou en seront complètement absous.

6. Ceux qui récitent volontiers avec dévotion et une grande confiance, tandis qu’ils méditent sur Mon AGONIE sur la CROIX, obtiendront la grâce de bien accomplir leurs devoirs et grâce à leur exemple ils inciteront d’autre à en faire autant.

7. Ceux qui inspireront d’autres à honorer le CRUCIFIX, Mon TRES PRECIEUX SANG et Mes PLAIES et qui, par ailleurs, feront connaître Mon Rosaire des Saintes Plaies verront leurs prières exaucées.

8. Ceux qui font le CHEMIN DE CROIX tous les jours pendant une certaine période de temps et l’offre pour la conversion des pécheurs peuvent sauver une paroisse entière.

9. Ceux qui trois fois consécutives – mais pas le même jour – visitent une image de mon CRUCIFIX, L’honorent et offrent au PERE CELESTE Mon AGONIE, Mon TRES PRECIEUX SANG et Mes PLAIES pour leurs péchés auront une belle mort et ils mouront sans angoisse et sans peur.

10. Ceux qui tous les vendredis, à trois heures de l’après-midi, méditent sur Ma PASSION et sur Ma MORT pendant quinze minutes en les offrant avec Mon TRES PRECIEUX SANG et Mes PLAIES pour eux-mêmes et pour les mourants de la semaine obtiendront, un haut degré d’amour et de perfection et ils peuvent être sûr que le diable ne pourra pas leur causer d’autres préjudices spirituels et physiques.

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
 
Promesses à ceux qui honorent la croix du Christ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promesses à ceux qui honorent le Saint Sacrement
» L'arbre de vie: la croix glorieuse du Christ
» Saint du jour
» Saint du jour
» Saint du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La cathédrale :: Église-
Sauter vers: