Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le temps et les temps de l'appel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boisvert
Martyr du forum
Martyr du forum
boisvert



Le temps et les temps de l'appel Empty
MessageSujet: Le temps et les temps de l'appel   Le temps et les temps de l'appel Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 13:27

Deuxième dimanche du temps ordinaire

Premier livre de Samuel 3,3b-10.19.

En ces jours-là, le jeune Samuel était couché dans le temple du Seigneur à Silo, où se trouvait l’arche de Dieu.
Le Seigneur appela Samuel, qui répondit : « Me voici ! »
Il courut vers le prêtre Éli, et il dit : « Tu m’as appelé, me voici. » Éli répondit : « Je n’ai pas appelé. Retourne te coucher. » L’enfant alla se coucher.
De nouveau, le Seigneur appela Samuel. Et Samuel se leva. Il alla auprès d’Éli, et il dit : « Tu m’as appelé, me voici. » Éli répondit : « Je n’ai pas appelé, mon fils. Retourne te coucher. »
Samuel ne connaissait pas encore le Seigneur, et la parole du Seigneur ne lui avait pas encore été révélée.
De nouveau, le Seigneur appela Samuel. Celui-ci se leva. Il alla auprès d’Éli, et il dit : « Tu m’as appelé, me voici. » Alors Éli comprit que c’était le Seigneur qui appelait l’enfant,
et il lui dit : « Va te recoucher, et s’il t’appelle, tu diras : “Parle, Seigneur, ton serviteur écoute.” » Samuel alla se recoucher à sa place habituelle.
Le Seigneur vint, il se tenait là et il appela comme les autres fois : « Samuel ! Samuel ! » Et Samuel répondit : « Parle, ton serviteur écoute. »

Samuel grandit. Le Seigneur était avec lui, et il ne laissa aucune de ses paroles sans effet.

Première lettre de saint Paul Apôtre aux Corinthiens 6,13c-15a.17-20.
Frères, le corps n’est pas pour la débauche, il est pour le Seigneur, et le Seigneur est pour le corps ;
et Dieu, par sa puissance, a ressuscité le Seigneur et nous ressuscitera nous aussi.
Ne le savez-vous pas ? Vos corps sont les membres du Christ. Vais-je donc prendre les membres du Christ pour en faire les membres d’une prostituée ? Absolument pas !
Celui qui s’unit au Seigneur ne fait avec lui qu’un seul esprit.
Fuyez la débauche. Tous les péchés que l’homme peut commettre sont extérieurs à son corps ; mais l’homme qui se livre à la débauche commet un péché contre son propre corps.
Ne le savez-vous pas ? Votre corps est un sanctuaire de l’Esprit Saint, lui qui est en vous et que vous avez reçu de Dieu ; vous ne vous appartenez plus à vous-mêmes,
car vous avez été achetés à grand prix. Rendez donc gloire à Dieu dans votre corps
.



Évangile de Jésus Christ selon saint Jean 1,35-42.
En ce temps-là, Jean le Baptiste se trouvait avec deux de ses disciples.
Posant son regard sur Jésus qui allait et venait, il dit : « Voici l’Agneau de Dieu. »
Les deux disciples entendirent ce qu’il disait, et ils suivirent Jésus.
Se retournant, Jésus vit qu’ils le suivaient, et leur dit : « Que cherchez-vous ? » Ils lui répondirent : « Rabbi – ce qui veut dire : Maître –, où demeures-tu ? »
Il leur dit : « Venez, et vous verrez. » Ils allèrent donc, ils virent où il demeurait, et ils restèrent auprès de lui ce jour-là. C’était vers la dixième heure (environ quatre heures de l’après-midi).
André, le frère de Simon-Pierre, était l’un des deux disciples qui avaient entendu la parole de Jean et qui avaient suivi Jésus.
Il trouve d’abord Simon, son propre frère, et lui dit : « Nous avons trouvé le Messie » – ce qui veut dire : Christ.
André amena son frère à Jésus. Jésus posa son regard sur lui et dit : « Tu es Simon, fils de Jean ; tu t’appelleras Kèphas » – ce qui veut dire : Pierre.



Textes de l'Evangile au quotidien

Les textes de ce dimanche nous parlent tous de l'élection des âmes par le Seigneur. Chacune a sa particularité: Pierre deviendra le Roc, Jean sera l'homme des visions, André sera un intercesseur puis un apôtre - après avoir suivi Jean le Baptiste, c'est André qui conduit Pierre à Jésus, devint lui-même apôtre et connut le martyre.

Ce qui m'interpelle le plus, ce sont les mots simples que Jésus emploie. Il dit: "Venez et vous verrez". Ce qui implique, de la part de chaque âme qui se sent appelée, à s'avancer avec confiance sans pouvoir connaître où cette démarche la conduira. Il en est ainsi pour nous tous, pour les hommes comme pour les femmes. Il n'y a pas de programme pré-établi, il n'y a pas de "schéma" qui vaille pour tous. C'est un peu mystérieux, bien sûr, cela comporte le risque d'avancer le pas à chaque étape, sans savoir où ce pas nous conduira.

Au cours de cette dernière semaine, durant laquelle se sont produits les évènements des attentats en France, j'ai vécu plus la maladie que l'écoute des media. Bref, cette semaine fut pour moi, avant tout, la découverte qu'il me faut désormais délaisser ma "carrière" de bouquiniste au profit d'une autre recherche. J'ai un chemin à suivre que je ne connais pas bien encore. Mais, en tout cas, au plus fort de mes malaises, la semaine écoulée, j'ai ressenti, dans la prière, que j'avais mieux à faire désormais. Chercher à faire "tourner" mon commerce de la manière la plus efficace possible jusqu'à la retraite... j'ai autre chose dont m'occuper, pour le Seigneur, pour Jésus.

Je me suis demandé si, parmi vous, d'autres n'ont pas ressenti la même impression. Répondez-moi, si vous avez, vous aussi, éprouvé qu'un changement s'imposait.

Bon dimanche !

.
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com/act?u=1&ak=6db2a967
sept tonnerres
Banni
Banni




Le temps et les temps de l'appel Empty
MessageSujet: Re: Le temps et les temps de l'appel   Le temps et les temps de l'appel Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 21:15

Salut boit verre,


J'ais répondu, il y a déjà longtemps à cet appel !
Mais j'y ais répondu par moi même...
As tu vécu la paix du christ????(joie bonheur et vie de ton propre esprit )

Si ce n'est pas le cas, il est effectivement temps que tu cherches à devenir un peux plus qu'un chrétien du dimanche.
Je suis témoin de mon christ Jésus, car pour témoigner, il faut l'avoir connu!!!
Profites donc d'un vrai témoin, qui te témoigne avoir vécu la paix du christ, pour que le témoignage continue encore et encore, jusqu'à la fin du deuxième jour...

Comme tu n'as pas d'oreille pour entendre ce que l'esprit dit aux églises, je t'invite à redécouvrir ton premier amour!
Comprends qu'un chrétien du dimanche doit comprendre qu'il lui manque quelque chose !
comprends par toi même, en relisant la Genèse depuis le chapitre 3 jusqu'au chapitre 5,
que Abel et Caïn, ne sont pas fils d'ADDAM, mais fils de L'EVE le SERPENT, mais pas d'ADDAM.

Si tu réponds à cet appel, tu découvrira la pauvreté de tes connaissances sur les écritures !
En effet, si tu relis la parole en GENESE, tu découvrira ta nudité, car le vêtement du chrétien, est la compréhension des écritures...
Et découvrir, que tu n'as rien compris aux écritures, c'est répondre à un appel, pour revenir au vrai dans les écritures...

Je pense que quand tu découvriras par toi même, que ABEL et CAÏN ont pour PERE SATAN, tu saura par ou répondre à l'appel...
REVENIR à ton premier amour, la compréhension des écritures, et pas la foi d'apparence du chrétien du dimanche.

Je te demande de bien relire la GENESE afin de comprendre jusqu'à quel point, tu es en dehors de toute vérité chrétienne...car la connaissance de la genèse est déjà complètement fausse dans ton esprit.
Si tu ne sais pas comment cela commence, comment pourrais tu comprendre comment tu peux finir ????
Je suis convaincu, que tu t'étonnera toi même, en découvrant que tu es à des années lumières de la connaissance de ton DIEU.
Si tu comprends de travers la parole de ton DIEU, tu ne peux avoir qu'une image de tordu sur DIEU.

Je ne cherche pas à te rabaisser, ou t'ennuyer, mais à ce que tu t'étonnes toi même de ta méconnaissance de la parole!Ce n'est pas parce que tu ne la connais pas, mais parce qu'elle ne se comprend qu'avec mon christ Jésus.
Un vrai témoin, témoigne en vérité, et je ne peux que te montrer ton faux témoignage, pour te réveiller désagréablement, mais salutairement.
Quand tu découvriras que tu n'as rien compris à la GENESE ,croyant comme tous les autres qu'ABEL et CAÏN sont fils d'ADAM, tu comprendras que tu ne peux témoigner que par faux témoignage !!!

Découvre par toi même, que tu n'est pas très catholique comme chrétien...
Si tu cherches la vérité dans les écritures, tu commencera à répondre correctement à ton désir de changement!
tu lisais la GENESE comme un enfant de DIEU, je te demande maintenant de devenir un homme d'une valeur de 144.
Ap21.17Il mesura la muraille, et trouva cent quarante-quatre coudées, mesure d'homme, qui était celle de l'ange.

pour le moment, tu n'es pas un 144, mais le contraire, soit un 522.
666 est un nombre d'homme !
144+522=666
Ap13.18C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.
666 est une erreur de logique, et découvrir ton erreur te permettra de changer!
de 522, tu passeras en 666, en homme dans l'erreur, et peut être finiras tu en 144, mesure d'homme élu.
Cette partie mathématique, est une longue histoire, et tu dois t'affermir pour comprendre...

bye et peut être à plus, car il n'y a que toi qui puisse faire le bon de ton histoire.
PS : relis la GENESE avec ton cœur et de tout ton cœur, mon christ Jésus fera le reste.
Mise en garde salutaire!
la connaissance du bien et du mal, est un magnifique piège!!!!
Tous, nous luttons avec de faux biens, contre un vrai mal, et le faux bien est comme le mal, pour DIEU.
Cet amalgame du faux bien comme un bien, laisse une erreur de logique, un 666 , très résistant en chacun de nous !
Le péché contre l'esprit(contre la simple logique élémentaire) est éliminatoire.
Nier la vérité que ADDAM n'est pas le père d'Abel et Caïn, est donc éliminatoire. Celui qui serait tenté de le faire, se transforme en 522, les damnés.
En lisant la vérité, vous prenez le risque de nier celle ci sans vérifier par vous même...ce serait éliminatoire.

Au contraire de ce que vous croyez, je vous invites ç devenir des ROIS ...
proverbes
25.2La gloire de Dieu, c'est de cacher les choses; La gloire des rois, c'est de sonder les choses.

deviens un roi, mon amis sans vêtement(vêtement = connaissance des écritures)...
Revenir en haut Aller en bas
Poche
Ami(e)
Ami(e)




Le temps et les temps de l'appel Empty
MessageSujet: Re: Le temps et les temps de l'appel   Le temps et les temps de l'appel Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 4:51

Ce qui m'interpelle le plus, ce sont les mots simples que Jésus emploie. Il dit: "Venez et vous verrez". Ce qui implique, de la part de chaque âme qui se sent appelée, à s'avancer avec confiance sans pouvoir connaître où cette démarche la conduira. Il en est ainsi pour nous tous, pour les hommes comme pour les femmes. Il n'y a pas de programme pré-établi, il n'y a pas de "schéma" qui vaille pour tous. C'est un peu mystérieux, bien sûr, cela comporte le risque d'avancer le pas à chaque étape, sans savoir où ce pas nous conduira.

Qu'est-ce que les disciples ont trouvé à la maison de Jésus?

Sa Mere, la sainte vierge.


sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
boisvert
Martyr du forum
Martyr du forum
boisvert



Le temps et les temps de l'appel Empty
MessageSujet: Re: Le temps et les temps de l'appel   Le temps et les temps de l'appel Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 5:36

sept tonnerres a écrit:
Salut boit verre

Mon pseudonyme n'est pas "boit verre", mais "Boisvert" : par allusion à la Parole qui dit : "Si c'est ceci que l'on fait du bois vert, que fera-ton du bois sec !"

sept tonnerres a écrit:
Comprends qu'un chrétien du dimanche doit comprendre qu'il lui manque quelque chose !

Vous m'appelez un "chrétien du dimanche", moi qui ai témoigné de ma foi chaque jour depuis trente ans. Il est vraiment très clair que vous ne savez rien de moi.

sept tonnerres a écrit:
ABEL et CAÏN ont pour PERE SATAN, tu sauras par ou répondre à l'appel...

Il vous faut relire l'Epître aux Hébreux, mon frère : au chapitre 11 :

C'est par la foi qu'Abel offrit à Dieu un sacrifice plus excellent que celui de Caïn; c'est par elle qu'il fut déclaré juste, Dieu approuvant ses offrandes; et c'est par elle qu'il parle encore, quoique mort. 5C'est par la foi qu'Enoch fut enlevé pour qu'il ne vît point la mort, et qu'il ne parut plus parce que Dieu l'avait enlevé; car, avant son enlèvement, il avait reçu le témoignage qu'il était agréable à Dieu.…
REVENIR à ton premier amour, la compréhension des écritures, et pas la foi d'apparence du chrétien du dimanche.


sept tonnerres a écrit:
pour le moment, tu n'es pas un 144, mais le contraire, soit un 522.
666 est un nombre d'homme !  144+522=666

Et me voici le diable en personne ?

.
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com/act?u=1&ak=6db2a967
boisvert
Martyr du forum
Martyr du forum
boisvert



Le temps et les temps de l'appel Empty
MessageSujet: Re: Le temps et les temps de l'appel   Le temps et les temps de l'appel Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 5:39

Poche a écrit:
Ce qui m'interpelle le plus, ce sont les mots simples que Jésus emploie. Il dit: "Venez et vous verrez". Ce qui implique, de la part de chaque âme qui se sent appelée, à s'avancer avec confiance sans pouvoir connaître où cette démarche la conduira. Il en est ainsi pour nous tous, pour les hommes comme pour les femmes. Il n'y a pas de programme pré-établi, il n'y a pas de "schéma" qui vaille pour tous. C'est un peu mystérieux, bien sûr, cela comporte le risque d'avancer le pas à chaque étape, sans savoir où ce pas nous conduira.

Qu'est-ce que les disciples ont trouvé à la maison de Jésus?

Sa Mere, la sainte vierge.


sunny sunny sunny

Merci pour ce splendide message ! Ce que les disciple ont trouvé "à la maison de Jésus", c'est qu'Il est partout dans le cœur de ceux qui le prient !

Merci, Poche, et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com/act?u=1&ak=6db2a967
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Le temps et les temps de l'appel Empty
MessageSujet: Re: Le temps et les temps de l'appel   Le temps et les temps de l'appel Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 9:04

Je sens que sept tonnerres ne fera pas long feu ici...

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Le temps et les temps de l'appel Empty
MessageSujet: Re: Le temps et les temps de l'appel   Le temps et les temps de l'appel Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 11:27

[Avertissement à sept tonnerres : vous êtes priés de respecter vos interlocuteurs sur ce forum, notamment ceux qui sont ici depuis plusieurs années et qui prennent le temps de venir nourrir les membres de leurs méditations quotidiennes sur les Évangiles. L'usage du bon nom ou pseudonyme en vous adressant à eux est de mise. Porter des jugements sur les personnes que vous ne connaissez pas est un manque de respect élémentaire et, à défaut de vous autocensurer, vous serez rapidement banni de ce forum. Voilà pour la forme.

Pour le fond, si votre doctrine n'est pas catholique - ce qui est visiblement le cas - merci de vous dévoiler et de dire quelle doctrine vous prêchez. Vous serez alors priés de poster vos messages dans une autre section du forum (Autres spiritualités). Tout peut être discuté sur ce forum, même les hérésies mais, il y a une manière de débattre. Si votre but n'est pas de débattre dans le respect de savoir ce que la foi catholique enseigne mais qu'il est d'insulter et de convertir les membres de ce forum à des doctrines étrangères, vous perdez votre temps et celui de tout le monde.

Avant d'aller plus loin, vous êtes priés de lire les 10 commandements du forum : https://ephata.actifforum.com/t1-les-dix-commandements-du-forum

Ainsi que la charte du forum : https://ephata.actifforum.com/t2-charte-du-forum | Cordialement | Hélène]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
sept tonnerres
Banni
Banni




Le temps et les temps de l'appel Empty
MessageSujet: Re: Le temps et les temps de l'appel   Le temps et les temps de l'appel Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 22:51

bonjour Hélène,


je suis de l'église de Philadelphie !
Ma doctrine est d'aimer mon christ Jésus, et de vous éveiller à plus de vérité que de doctrine trompeuse, comme la croyance que ABEL et CAIN seraient fils d'ADAM!

regardez bien vos Hérésies, ou doctrines, par deux versets de Genèse!
Gn3.15 Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité: celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon.
il y a deux postérité, l'une DE satan avec L'EVE le serpent, mais pas d'ADAM et une deuxième postérité d'ADAM et EVE...
ABEL et CAIN ne sont pas à la ressemblance d'ADAM!
5.3 Adam, âgé de cent trente ans, engendra un fils à sa ressemblance, selon son image, et il lui donna le nom de Seth.
La règle de la bible pour donner la généalogie des patriarches, est de nommer de père en fils ainé la généalogie.
le premier fils né d'ADAM est Seth, et il ne ressemble pas à satan ...

CAR SATAN MERDE TOUJOUR LES MENTEURS DE FAIRE TOMBER LEURS mensonges...

Vous ne pouvez que me bannir de ce fort HOMME (522)!
Mais le péché contre l'ESPRIT, est éliminatoire, et il vous incombe de faire votre choix.
Seth est le premier fils d'ADAM.
cela prouve que l'ABEL mort donnée par CAIN,sont de la postérité de SATAN MERDE.
Mais pourquoi SATAN MERDE??????????

Parce que avec une doctrine fausse, on ne peut pas faire de vous de vrais chrétiens, et que vous ne pouvez que faire de faux témoignages.
Comprenez que votre réveille vous fait mal, parce que au jugement, vous ne pourrez pas prétendre :
c'est pas ma faute, mais la faute de la doctrine du pape, de l'église etc !!!!

vous vous réveillez à la vérité, ou prophétiquement, il vous arrivera une surprise contenue dans le chapitre 13 de Saint LUC.
13.27Et il répondra: Je vous le dis, je ne sais d'où vous êtes; retirez-vous de moi, vous tous, ouvriers d'iniquité.
L'iniquité, c'est vos mensonges !!!!
L'iniquité c'est prétendre à mon hérésie, quand vous êtes de faux témoins !!!!!
Ap2.8Écris à l'ange de l'Église de Smyrne: Voici ce que dit le premier et le dernier, celui qui était mort, et qui est revenu à la vie:  
2.9Je connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan.

La postérité de la bête , la synagogue de SATAN MERDE, veut réécrire la parole, par la doctrine afin de perdre la descendance vraie de la bible...
La postérité de la bête, la synagogue de SATAN veut bruler l'HERETIQUE, bannir, et j'en passe, pour continuer son mensonge...


faite le !continuez dans vos mensonges...

vertbois relit la GENESE et cherche ce qu'il doit changer en lui, pour revenir vers Philadelphie, ou il s'enferme dans la synagogue de SATAN MERDE ...

Vous n'êtes vraiment pas des chrétiens très catholique , et vous faites de très mauvais protestants .

proverbes
25.2La gloire de Dieu, c'est de cacher les choses; La gloire des rois, c'est de sonder les choses.

une des  gloires de DIEU, est de vous avoir caché que L'ABEL mort donnée par CAIN est la postérité d'ADAM !
Je vous ais invité à devenir des rois en découvrant, en sondant les écritures.
Je ne vous ais pas demandé de nier la vérité des écritures.

Mais quand vous êtes faux depuis le départ de la genèse, combien êtes vous faux à l'arrivée...?

Les rois, ceux qui sondent les écritures, montrent la gloire de DIEU, afin que vous l'aimiez plus...Mais vous préférez vous enfoncer dans votre boue!
Prétentieux et bagareur que vous êtes !
Pas d'humour, et en plus dans adorateur dans le mensonge de vos idées tordue...

L'une des gloires de DIEU, c'est de vous avoir écrit une histoire d'ADDAM et EVE qui peut se lire des enfants comme des adultes de la bible.
C'est écrit pour dire la vérité sans qu'elle n'apparaisse...et vous n'avez rien compris de l'histoire vraie d'ADDAM et EVE, alors que toute la vérité y est bien écrite.

Plutôt que de voire la vérité des écritures, vous niez la gloire de celui qui vous a écrit une si belle histoire en vous cachant les dessous de l'histoire.
C'est justement une absence de bien en vous, qui vous empêche de voire et de reconnaitre la gloire de DIEU.

SATAN MERDE de reconnaitre une fausse doctrine, alors que tu devrais aimer la gloire de DIEU, qui t'a caché la vraie histoire d'ADDAM et EVE, pour que tu saches que tu n'es pas un roi ...


Vous êtes obligé de le savoir:
Gn5.3 Adam, âgé de cent trente ans, engendra un fils à sa ressemblance, selon son image, et il lui donna le nom de Seth.
Seth est le premier fils d'ADDAM, et le texte précise qu'il lui ressemble !
Seth est fils d'ADDAM et cain et abel sont fils de l'EVE le serpent, mais pas d'ADDAN.
Abel en hébreu a un sens très explicite !!!
Abel se traduit par vanité !
Cain tue son frère par vanité, alors qu'aurait fait la vanité, si cain avait été bénit à la place d'abel?
ADDAN n'est pas affligé par l'ABEL mort !
EVE recoit une autre semence pour que puisse naitre SETH...le premier fils d'ADAM et EVE, et le troisième fils de l'EVE le serpent.

RELISEZ  la parole dans la vérité, pour prendre conscience du faux témoignage que vous êtes...

VOICI LA POSTERITE DE LA BETE !
4.16 Puis, Caïn s'éloigna de la face de l'Éternel, et habita dans la terre de Nod, à l'orient d'Éden.
4.17 Caïn connut sa femme; elle conçut, et enfanta Hénoc. Il bâtit ensuite une ville, et il donna à cette ville le nom de son fils Hénoc.
4.18 Hénoc engendra Irad, Irad engendra Mehujaël, Mehujaël engendra Metuschaël, et Metuschaël engendra Lémec.
4.19 Lémec prit deux femmes: le nom de l'une était Ada, et le nom de l'autre Tsilla.
4.20 Ada enfanta Jabal: il fut le père de ceux qui habitent sous des tentes et près des troupeaux. 4.21 Le nom de son frère était Jubal: il fut le père de tous ceux qui jouent de la harpe et du chalumeau.
4.22 Tsilla, de son côté, enfanta Tubal Caïn, qui forgeait tous les instruments d'airain et de fer. La soeur de Tubal Caïn était Naama.
4.23 Lémec dit à ses femmes: Ada et Tsilla, écoutez ma voix! Femmes de Lémec, écoutez ma parole! J'ai tué un homme pour ma blessure, Et un jeune homme pour ma meurtrissure.
4.24 Caïn sera vengé sept fois, Et Lémec soixante-dix-sept fois.

Sur terre, il y a des personnes qui ne sont pas écrite dans le livre de vie.
Une partie de l'humanité n'est pas voulue par DIEU, mais par la bête.
3.15 Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité: celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon.
L'ABEL mort a effectivement mis une inimité entre la bête et EVE!
la postérité de CAIN et la postérité de SETH sont encore en guerre, sinon pourquoi vos mensonge sur la parole !
3.20 Adam donna à sa femme le nom d'Eve: car elle a été la mère de tous les vivants.
EVE est la mere de tous les vivant, donc mere de la postérité de SETH et de CAIN...

ADDAN connut sa femme, mais le serpent le lui a piqué , c'est pourquoi il était un peut à dent contre la bête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4.1 Adam connut Eve, sa femme; elle conçut, et enfanta Caïn et elle dit: J'ai formé un homme avec l'aide de l'Éternel.
4.2 Elle enfanta encore son frère Abel. Abel fut berger, et Caïn fut laboureur.
4.3 Au bout de quelque temps, Caïn fit à l'Éternel une offrande des fruits de la terre;
4.4 et Abel, de son côté, en fit une des premiers-nés de son troupeau et de leur graisse. L'Éternel porta un regard favorable sur Abel et sur son offrande;
4.5 mais il ne porta pas un regard favorable sur Caïn et sur son offrande. Caïn fut très irrité, et son visage fut abattu.
4.6 Et l'Éternel dit à Caïn: Pourquoi es-tu irrité, et pourquoi ton visage est-il abattu?
4.7 Certainement, si tu agis bien, tu relèveras ton visage, et si tu agis mal, le péché se couche à la porte, et ses désirs se portent vers toi: mais toi, domine sur lui.
DIEU explique  à CAIN qu'il ne doit pas par vanité succomber à sa colère.
ABEL= vanité n'aurait fait que bien pire que CAIN.
4.8 Cependant, Caïn adressa la parole à son frère Abel; mais, comme ils étaient dans les champs, Caïn se jeta sur son frère Abel, et le tua.
4.9 L'Éternel dit à Caïn: Où est ton frère Abel? Il répondit: Je ne sais pas; suis-je le gardien de mon frère?
4.10 Et Dieu dit: Qu'as-tu fait? La voix du sang de ton frère crie de la terre jusqu'à moi.
4.11 Maintenant, tu seras maudit de la terre qui a ouvert sa bouche pour recevoir de ta main le sang de ton frère.
4.12 Quand tu cultiveras le sol, il ne te donnera plus sa richesse. Tu seras errant et vagabond sur la terre.
4.13 Caïn dit à l'Éternel: Mon châtiment est trop grand pour être supporté.
4.14 Voici, tu me chasses aujourd'hui de cette terre; je serai caché loin de ta face, je serai errant et vagabond sur la terre, et quiconque me trouvera me tuera.
4.15 L'Éternel lui dit: Si quelqu'un tuait Caïn, Caïn serait vengé sept fois. Et l'Éternel mit un signe sur Caïn pour que quiconque le trouverait ne le tuât point.
4.16 Puis, Caïn s'éloigna de la face de l'Éternel, et habita dans la terre de Nod, à l'orient d'Éden.

C'est ici que la postérité de la bête commence et avec elle, les péchés qui s'amplifies, au point de devoir vous faire revenir au sens des écritures, et pas à vos croyance inventée de vous même !!!!

4.17 Caïn connut sa femme; elle conçut, et enfanta Hénoc. Il bâtit ensuite une ville, et il donna à cette ville le nom de son fils Hénoc.
4.18 Hénoc engendra Irad, Irad engendra Mehujaël, Mehujaël engendra Metuschaël, et Metuschaël engendra Lémec.
4.19 Lémec prit deux femmes: le nom de l'une était Ada, et le nom de l'autre Tsilla.
4.20 Ada enfanta Jabal: il fut le père de ceux qui habitent sous des tentes et près des troupeaux. 4.21 Le nom de son frère était Jubal: il fut le père de tous ceux qui jouent de la harpe et du chalumeau.
4.22 Tsilla, de son côté, enfanta Tubal Caïn, qui forgeait tous les instruments d'airain et de fer. La soeur de Tubal Caïn était Naama.
4.23 Lémec dit à ses femmes: Ada et Tsilla, écoutez ma voix! Femmes de Lémec, écoutez ma parole! J'ai tué un homme pour ma blessure, Et un jeune homme pour ma meurtrissure.
4.24 Caïn sera vengé sept fois, Et Lémec soixante-dix-sept fois.

du verset 4.2 au verset 4.24, ADDAM n'est vraiment pas présent !
il n'est pas triste, et n'a pas le moindre embaras, car ABEL et CAIN ne sont rien pour lui ...
4.25 Adam connut encore sa femme; elle enfanta un fils, et l'appela du nom de Seth, car, dit-elle, Dieu m'a donnée un autre fils à la place d'Abel, que Caïn a tué.
ADDAM connut encore sa femme, mais pourquoi encore ?
Tout simplement pour le remplacement du fils d'EVE, mais pas celui d4ADDAM!
4.26 Seth eut aussi un fils, et il l'appela du nom d'Énosch. C'est alors que l'on commença à invoquer le nom de l'Éternel.

enfin la postérité du livre:
5.1 Voici le livre de la postérité d'Adam. Lorsque Dieu créa l'homme, il le fit à la ressemblance de Dieu.
5.2 Il créa l'homme et la femme, il les bénit, et il les appela du nom d'homme, lorsqu'ils furent créés. 5.3 Adam, âgé de cent trente ans, engendra un fils à sa ressemblance, selon son image, et il lui donna le nom de Seth.
Seth ressemble à ADDAM, et c'est la première fois que ADDAM a un fils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la suite de la généalogie est  toujours donnée  de père en fils ainé !!!!!

EVE et le serpent, sont ensemble les parents de L'ABEL mort par CAIN...
ADDAM et EVE sont les parents de SETH!
EVE est donc effectivement la mere de tous les vivants, et sans doute que ADDAM pourrait se traduire par cocu...

Si vertbois n'est pas un loup déguisé en mouton, et Hélène une louve déguisée en bergere, reconnaissez votre épouventable connaissance des écritures, et vos propre tromperies.

Ou alors, donnée nous la preuve que abel et cain sont fils d'ADDAM...


C'est devant les écritures que l'on reconnait les faux machins des vrais saints.
La bible se comprend, mais c'est plus difficile que des doctrines d'homme menteur, trompeur et idolatre en publique !
chrétien du dimanche .

Et pour bien vous mettre en garde contre vous même et vos doctrine de la bête, voici à réfléchir:

17.9C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.
L'apotre JEAN connaissait la mythologie de ROME fondée par castor et poluxe, jumeaux abandonnés  et allaité par une louve, dans la plaine aux sept collines...
La femme romaine est assise sur la bête !Cette femme est une prostituée, mais regardez ci dessous:
17.15Et il me dit: Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues.
17.16Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu.
c'est prophétique pour la prostituée pas très catholique...
17.17Car Dieu a mis dans leurs coeurs d'exécuter son dessein et d'exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies.
17.18Et la femme que tu as vue, c'est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre.
ROME a la royauté sur les rois de la terre depuis le christianisme...
18.2Il cria d'une voix forte, disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande! Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau impur et odieux,
18.3parce que toutes les nations ont bu du vin de la fureur de son impudicité, et que les rois de la terre se sont livrés avec elle à l'impudicité, et que les marchands de la terre se sont enrichis par la puissance de son luxe.
Quel est la femme prostituée assise sur la bête dans rome et qui aurait fait boire les nations du vin de son impudicité ????

18.4Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux. 18.5Car ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel, et Dieu s'est souvenu de ses iniquités.
QUELLE prostituée verse du vin dans sa coupe ????
18.6Payez-la comme elle a payé, et rendez-lui au double selon ses oeuvres. Dans la coupe où elle a versé, versez-lui au double.
QUELLE prostituée à rome se vente d'être la meilleure et la plus belle de toutes les prostituée ???

18.7Autant elle s'est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu'elle dit en son coeur: Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil!
18.8A cause de cela, en un même jour, ses fléaux arriveront, la mort, le deuil et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur Dieu qui l'a jugée.
18.9Et tous les rois de la terre, qui se sont livrés avec elle à l'impudicité et au luxe, pleureront et se lamenteront à cause d'elle, quand ils verront la fumée de son embrasement.
18.10Se tenant éloignés, dans la crainte de son tourment, ils diront: Malheur! malheur! La grande ville, Babylone, la ville puissante! En une seule heure est venu ton jugement!

18.16et diront: Malheur! malheur! La grande ville, qui était vêtue de fin lin, de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles! En une seule heure tant de richesses ont été détruites!
L e  p o u r p r e  est la couleur de évèque.
L ' é c a r l a t e est couleur des cardinaux qui ont des bagues en pierre précieuse...

18.23la lumière de la lampe ne brillera plus chez toi, et la voix de l'époux et de l'épouse ne sera plus entendue chez toi, parce que tes marchands étaient les grands de la terre, parce que toutes les nations ont été séduites par tes enchantements,
18.24et parce qu'on a trouvé chez elle le sang des prophètes et des saints et de tous ceux qui ont été égorgés sur la terre.
Apocalypse 19
19.1Après cela, j'entendis dans le ciel comme une voix forte d'une foule nombreuse qui disait: Alléluia! Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu,
19.2parce que ses jugements sont véritables et justes; car il a jugé la grande prostituée qui corrompait la terre par son impudicité, et il a vengé le sang de ses serviteurs en le redemandant de sa main.

17.1Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m'adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux. 17.2C'est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l'impudicité, et c'est du vin de son impudicité que les habitants de la terre se sont enivrés.
17.3Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes.
17.4Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution.
17.5Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.
L'église catholique se vente elle même d'être la mere de toutes les églises !!!!!
17.6Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement.
Le pain est une nourriture qui maintient en vie !
Le sang lave les péchés qui tuent !
Mais qui boit le sang, et qui meurt dans le péché ?
on nourrit des morts vivants...??!!
17.7Et l'ange me dit: Pourquoi t'étonnes-tu? Je te dirai le mystère de la femme et de la bête qui la porte, qui a les sept têtes et les dix cornes.
Il s'étonne, car le prêtre n'a pas de pouvoir dans son église !
le pape dit qu'il ne peut rien faire, car il n'est que le pape...et tous, vous êtes assis sur la prostitution, et vous afficher une impudique croyance en des doctrines de démon, sans même pouvoir changer le pourpre et l'écarlate  couleur officiel de l'église de la bête...Vous n'arrivez même plus à faire semblant.

Vous enivrez vos prêtres du sang des saints que vous mettez à mort  par des actes qui vous sont invisibles et cachés!

HEUREUSEMENT, la prophétie de MATTHIEU 20.16 s'accomplira bientôt !
19.2parce que ses jugements sont véritables et justes; car il a jugé la grande prostituée qui corrompait la terre par son impudicité, et il a vengé le sang de ses serviteurs en le redemandant de sa main.
d'ici un an commencera ce jugement, que je vous invite à redouter .

après l'ivresse, la gueule de bois promise commencera dans 20 mois.


il y a 5852 versets en GENESE!
les 76 premiers versets de genese se passent en EDDEN!
au soixante dix septième verset, addan et eve sont punis!
5852-76 =5776 qui est une année dans le calendrier juif...
5776 est l'année 2016 de matthieu 20.16
2016 anagrmme numérique de 1260 jours de tribulation.

les premiers versets seront les derniers versets (retour de mon christ Jésus qui débute , mais prend du temps à partir de 2016 ou 5776

la généalogie de christ suivant Joseph, n'est pas une erreur, mais une astuce, pour cacher ceci.
mt1.17Il y a donc en tout quatorze générations depuis Abraham jusqu'à David, quatorze générations depuis David jusqu'à la déportation à Babylone, et quatorze générations depuis la déportation à Babylone jusqu'au Christ.
il vous manque la valeur d'une génération !
ap21.17Il mesura la muraille, et trouva cent quarante-quatre coudées, mesure d'homme, qui était celle de l'ange.

reste à calculer
14 générations X 144 mesure d'HOMME = 2016

cette date possède des preuves cachées irréfutables, sauf pour les démons doctrinaux !!!!!!

la synagogue de satan merde...tient à cacher que c'est bientôt la fin des démons .

vous êtes devenu bête, bagarreur, méchant, idolatre, médisant, inculte sur la parole et sectaire dans une illusoire volonté d'isolement de la cathoclique.
Vos meilleures éléments vous quittent, car nous sommes nombreux à savoir lire et comprendre pour déjouer vos mensonges, que vous arrivez à croire vous même .

25.2La gloire de Dieu, c'est de cacher les choses; La gloire des rois, c'est de sonder les choses.

Je vous invite à devenir des rois, sans la difficulté de sonder les écritures, mais en entendant et en gardant la prophétie de l'apocalypse de saint JEAN.
1.3Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites! Car le temps est proche.
il n'y en a qu'un qui lit!
c'est celui qui a des oreilles pour entendre ce que l'esprit dit aux église ...

qui est celui qui lit ?
Pas vous !
vous êtes heureux d'entendre celui qui lit, ç condition de garder la lecture de celui qui lit !
mais qui est celui qui lit ????

10.4Et quand les sept tonnerres eurent fait entendre leurs voix, j'allais écrire; et j'entendis du ciel une voix qui disait: Scelle ce qu'ont dit les sept tonnerres, et ne l'écris pas.

Saint JEAN l'a entendu, il l'a scellé, mais ne l'a pas écris...

De mêm que vous n'avez rien compris à la genese, vous n'avez pas compris le verset 1.3 d'apocalypse, et ainsi de suite...

encore une preuve que vous êtes une synagogue de satan !
ci dessous un papyrus:
Le temps et les temps de l'appel 1111180729261388809064199
les apotre ont interdis aux premiers chrétiens de translitérer le nom du créateur!
Un chrétien qui écrivait en grec, utilisait les lettres de l'hébreu pour le nom sacré...comme vous le montre le papyrus.
Pourtant la mère de toutes les impudiques s'est permise d'abord la translitération, au point d'effacer le nom du créateur par éternel, tout puissant etc ....
Cette erreur à entrainé Yahvé et Jéhova!!!!
Yahvé compris que Jéhova pas revenir, mais que vous ne serez pas avec l'éternel.

quel importance me direz vous ?

la voici l'importance de ne pas prendre d'évangile frelaté par doctrine de démon.

1.6Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile(évangile sans le nom du créateur).  
1.7Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent(doctrine de cathoclique), et qui veulent renverser l'Évangile de Christ(plus de créateur dans vos évangiles ).  
1.8Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème(vous êtes anathème sur bien plus que le nom sacré du créateur)!  
1.9Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème(vous ne comprenez meme plus la genese pour que vous soyez anatheme)!
vous avez accepté un autre évangile que celui qui a été donné par les apôtres !
Vous avez effacé le nom du créateur par ce qui vous plaisait, et vous êtes tous anathème, sacrifié sur l'autel des faux dieux de doctrine d'homme menteur et damnés.

le trouble et la honte de vous même devrait vous faire un grand coup au cœur, mais la dureté de celui ci est sans égale.
la prostitué cathoclique est la mère des anathème sur le nom sacré.
Yhwh translitéré de l'hébreu a déjà une erreur qui fait perdre le vrai nom du créateur.
Yhuh est une meilleure translitération...bien que encore mauvaise
en jean 12.45
et celui qui me voit voit celui qui m'a envoyé.
commencez vous à voir en Jésus, YHUH???
de cette erreur , les autres erreur comme Yahvé et jéhova sont apparue.
ET TOUS SONT ANATHEME, et que faite vous de vos frères anathèmes?
Vous les méprisez, alors que la parole vous mmmmmmmmméprise et vous condamne à l'anatheme...

vous êtes anathème depuis  la genèse jusqu'à la révélation de votre apocalypse.
Ce qui pour moi est révélation, sera pour vous apocalypse.

la cathoclique est la mere de toutes les synagogues de satan.


Mais nous vivons une époque ou :
9.20Les autres hommes qui ne furent pas tués par ces fléaux ne se repentirent pas des oeuvres de leurs mains, de manière à ne point adorer les démons, et les idoles d'or, d'argent, d'airain, de pierre et de bois, qui ne peuvent ni voir, ni entendre, ni marcher;  
9.21et ils ne se repentirent pas de leurs meurtres, ni de leurs enchantements, ni de leur impudicité ni de leurs vols.

pourriez vous vous repentir d'êtres tous anatheme ????

NON !
car vous voulez votre sacrifice pour vous offrir en anatheme... et vous continurez à vous mentir et mentir aux autres de vos frères anatheme avec vous.


Je suis un saint plaie de la bête et j'aime énéerver la bête!!!!


reconnait que satan merde, la bête !!!


vous avez fait de ma bible qui est un grand livre, un petit livre doux comme du miel dans vos bouches, et il est juste que vous commenciez à reconnaitre l'amertume de vos entrailles, pour votre anathème.

sachez que mon christ Jésus a ouvert le livre scellé de sept sceaux, afin que par la puissance des sept éclairés, qui sont les sept esprit de DIEU, les sept sots des sept églises soient avertis qu'ils sont anathèmes, au moment même ou il n'y a plus de temps, et que la parole va s'accomplir pour dévoiler les sept gloires de l'agneau!
la parole de jean, une lettre posté aux sept églises, devait être lues aux étoiles, qui constitues le sceptre de la liesse de mon christ Jésus, qui attend au milieu des sept chandeliers d'or.
Mais les sept chandelier d'OR , MIRENT du temps au réveille, parce qu'ils n'ont pas d'oreilles pour entendre ce que l'esprit dit aux églises. Les sept étoiles qui sont les sept anges des sept église, n'ont pas reçu le signale de JEAN pour devenir les sept égides des sept chandeliers.

les sept tonnerres firent entendre leurs voix afin de dirent: vient seigneur Jésus!
Je t'attend, et le temps passe trop lentement!
Je compte les années depuis trop d'années, et il me reste encore à attendre des mois et quelques années! Je pousse les calculs même pour compter les jours, qui nous séparent encore trop longtemps .
Il me tarde d'être ébloui par ton visage qui claire comme le soleil une joie, qui n'a pas de limite à mon bonheur.
Je veux ton regard de braise, qui réchauffe mon cœur d'une tendresse qu' 'ils ne connaissent pas et n'imagine même pas. Je souhaite travailler et te servir, libéré sous ton joug, qui est une douceur dans laquelle je m'abandonne complètement. Je sais que je vais me sentir comme un tout petit enfant, car tu m'a montré que tu es un géant en esprit, et j'en suis vraiment impressionné.
Tu es seigneur Jésus, mon paradis, et tu sais que je t'attend avec impatience. viens seigneur Jésus, viens vite...car c'est toi qui nous a dit, OUI, JE VIENS BIENTOT!
Les apotre savaient quand tu revenais, mais s'impatientaient que tu viennent les chercher.
Moi, je redoute d'attendre jusqu'à la fin, car je n'aime pas t'attendre...mais je t'attend quand même, à la date que tu as attesté.

Pour les anathèmes, sachez que comme les juifs devaient calculer l'année 3760 et 3792 pour attendre L'OINT, vous avez aussi à compter pour mon christ Jésus!
62 semaines de trente deux ans depuis l'année 3792 vous donnera la solution complète de la prophétie de DANIEL
3792(pation du christ) + 62 semaines de 32 ans = 5776 ou 2016.

Comme mon christ Jésus est L'OINT de vous tous, loin sera retrancher, pour que le conducteur vienne(relire DANIEL)

Maintenant, si vous ne comptez pas pour mon christ Jésus, comme les juifs qui n'ont pas compté, vous ne compterez plus pour lui !!!!!

ESDRAS confirme la prophétie de DANIEL!
il donne un compte d'ustensile du temple et donne un total de 5400 couverts, alors qu'il n'y en a que 2499!
5776-5400=376 pour l'année 3760 juive ou année -1, date de naissance.
483+2016=2499
2016= 63 semaines de 32 années
483= 7 semaines de 69 années.
ce qui vous ESDRAS à ne pas nier la parole.


mais ces infos, sont des perles données à des porcs !!!!
En réalité, vous amasserez des braises ardentes au dessus de vos têtes, sans la repentance .



Revenir en haut Aller en bas
boisvert
Martyr du forum
Martyr du forum
boisvert



Le temps et les temps de l'appel Empty
MessageSujet: Re: Le temps et les temps de l'appel   Le temps et les temps de l'appel Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 5:24

sept tonnerres a écrit:
bonjour Hélène,


je suis de l'église de Philadelphie !
Ma doctrine est d'aimer mon christ Jésus, et de vous éveiller à plus de vérité que de doctrine trompeuse, comme la croyance que ABEL et CAIN seraient fils d'ADAM!




Réponse :

Les disciples s'approchèrent de Jésus, et dirent: Qui donc est le plus grand dans le royaume des cieux? Jésus, ayant appelé un petit enfant, le plaça au milieu d'eux, et dit: Je vous le dis en vérité, si vous ne vous convertissez et si vous ne devenez comme les petits enfants, vous n'entrerez pas dans le royaume des cieux.…
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com/act?u=1&ak=6db2a967
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Le temps et les temps de l'appel Empty
MessageSujet: Re: Le temps et les temps de l'appel   Le temps et les temps de l'appel Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 12:34

[Les insanités haineuses de sept tonnerres lui valent un bannissement sur le champs. À Dieu. Qu'il le sauve de son délire | Hélène]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Contenu sponsorisé





Le temps et les temps de l'appel Empty
MessageSujet: Re: Le temps et les temps de l'appel   Le temps et les temps de l'appel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps et les temps de l'appel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du temps de la colère au temps de la réconciliation globale
» Le temps de Dieu et les temps des hommes
» Un temps pour tout et un temps pour chaque choqe
» Un temps pour penser et un temps pour agir
» A quand la fin des temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La cathédrale :: Écoute, mon fils, les préceptes du Maître-
Sauter vers: