Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation personnelle des participants

Aller en bas 
+169
elizha123
Hélène
didounette
loustic
boisvert
Yvette SAM
Altior
fred61
Abbe=c
C.-J.
Homer1959
GrandParleurTiFaiseur
L'amiLouis
Chérubine
patrick35
eloma
ehyia29
titibxl
pascal
kerniou
Teano-Claire
le fureteur
le gyrovague
Cinci
Pati
DamienH
Cessounette
Alexandre Antoine
Barabbas
Gilles
fvalois
an-so
danie88
pedro
Hervé
Mathieu
Naudilon
yao kouakou
Tardivel
Simon Pierre
Isobell
Colombe
evelynette
Guillaume Farel
Alpha
Xavierbial
Micka
Nort
gaetan8888
JACOBERGER
Pato75
pimpim
scrutatore
florence_yvonne
Petero
Josdinhnhu
Zina
Angélique
Spe Salvi
Calypso
christian
Bella
Séverine
Marion
DavidB
levergero
myriam
Françoise
gerardh
Christian P
étoile du matin
bereshit
shinran
Evelyne1
Colombine
Elise
Malchiel
Chepeur
nanou912
Petite Fleur
fleurt
Siegfried
magdalena
quentin
REMIE
Shekinah
fil bleu
Angéline
Juliet
Superion
Poverello
mline
Petite Lumière
antoine henry
ermite_franciscain
frere_ermite
pat_qc
Poildru
Marie
maximatof
juju
Eriluc
SweetieLoLy
Fabrice
dauphinbleu
Le_moine
Korrigan
Stans
pax et bonum
petite anne
Fabienne
Emmanuel
Fred
Fanny
François C.
UIOGD
BELLARMIN
gene
etoile de mer
thérèse
prince jean
Vincent
Frère Elyôn
Jonathan
oblsb
Chantelajoie
Zabou_the_terrible
souricette
michelange
Charles-Edouard
nathanael
Aziliz
Avemaria
francesco
c_moi
Wàng
Quodvultdeus
sevichel
Nova
francois
comptine
Guy
Christophe
Édouard
Rafael
Alice
Bougie
aurelie
Arzur
vonarburg
el Padrecito
Black Watch
GillesD
Philologue
mc
invocation
rachel
Anne
fleur_des_champs
baronvisi
le bon Seb
Patrick
Virginie
Bajulans
nelly emont
jean_roulet
jo
Bruno
christianc1
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



Présentation personnelle des participants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 9:00

Boujour Charles-Edouard et bienvenue sur Ephata !

Encore la Bretagne ... La Bretagne est le centre du monde habité (même devant Rome ! Laughing ) Very Happy


+ Arzur
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz
Ami(e)
Ami(e)
Aziliz



Présentation personnelle des participants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 9:27

J'aime les Bretons lalalalala drunken

Charles Edouard :

Citation :
J'ai un but celui de réunir le plus de Chrétien possible pour la suite des événements....

Charles-Edouard 1er, nouveau roi de Bretagne drunken drunken bom

:king:

:albino: :boulet: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



Présentation personnelle des participants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 10:07

C'est quoi la suite des évènements?

+ Arzur
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Présentation personnelle des participants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 10:29

Arzur a écrit:
C'est quoi la suite des évènements?
C'était ma question...

Bienvenue à vous officiellement Charles-Edouard.

"Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds, vive les bretons !" :beret:

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Zabou_the_terrible
Disciple
Disciple
Zabou_the_terrible



Présentation personnelle des participants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 13:14

Bienvenue !!! Very Happy

Zabou (qui a une grand-mère bretonne même si parisienne ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou-the-terrible.spaces.live.com
Guy
Prêtre
Prêtre
Guy



Présentation personnelle des participants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:28

Alors, tant qu'à parler de la Bretagne, c'est à mon tour maintenant. Mes ancêtres directs viennent du duché de Bretagne, plus précisément de la Trinité-de-Clisson. Mon ancêtre, militaire, capitaine dans la Compagnie de Carignan-Salière s'est embarqué sur les vaisseaux du Très Chrétien Roi de France en 1640 pour défendre la Nouvelle-France contre les iroquois. J'ai donc du sang breton.

Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vivent les Bretons.....


Présentation personnelle des participants - Page 11 150px-R%C3%A9gion_-_Blason_-_Bretagne


Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Intime
Intime
Christophe



Présentation personnelle des participants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:33

Bon, puisque tout le monde s'y met : ma femme est bretonne ! Razz

Enfin, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cite-catholique.org
Christophe
Intime
Intime
Christophe



Présentation personnelle des participants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:34

sapin a écrit:
Alors, tant qu'à parler de la Bretagne, c'est à mon tour maintenant. Mes ancêtres directs viennent du duché de Bretagne, plus précisément de la Trinité-de-Clisson. Mon ancêtre, militaire, capitaine dans la Compagnie de Carignan-Salière s'est embarqué sur les vaisseaux du Très Chrétien Roi de France en 1640 pour défendre la Nouvelle-France contre les iroquois. J'ai donc du sang breton.
Sapin, je vous trouve très extraverti aujourd'hui !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cite-catholique.org
Guy
Prêtre
Prêtre
Guy



Présentation personnelle des participants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:43

Christophe a écrit:
sapin a écrit:
Alors, tant qu'à parler de la Bretagne, c'est à mon tour maintenant. Mes ancêtres directs viennent du duché de Bretagne, plus précisément de la Trinité-de-Clisson. Mon ancêtre, militaire, capitaine dans la Compagnie de Carignan-Salière s'est embarqué sur les vaisseaux du Très Chrétien Roi de France en 1640 pour défendre la Nouvelle-France contre les iroquois. J'ai donc du sang breton.
Sapin, je vous trouve très extraverti aujourd'hui !!! Laughing

Oui, ça m'arrive de temps en temps, surtout lorsqu'on parle des Français! :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



Présentation personnelle des participants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 9:03

En fait, ce forum est surtout un forum de Bretons catholiques !!

Désolé Hélène ! Very Happy Smile Laughing Very Happy
lol!


+ Arzur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz
Ami(e)
Ami(e)
Aziliz



Présentation personnelle des participants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:02

Je sens qu'Hélène va se sentir aussi du sang breton bientôt... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Présentation personnelle des participants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:16

Ben non ! Mes premiers ancêtres du côté paternel viennent d'Indre-et-Loire tandis que ceux du côté maternel, viennent de Suisse (canton de Fribourg). Laughing

Puis, l'Acadie, Port Royal, Nouvelle-Écosse, Iles de la Madeleine (même saint Pierre et Miquelon !)... jusqu'au Saguenay (je suis un bleuet du côté paternel ! :rendeer: ).... et finalement Montréalaise pure laine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
francois
Séminariste
Séminariste
francois



Présentation personnelle des participants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 13:47

Alors là, Hélène, vous touchez le coeur du vieux tourangeaux que je suis !
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation personnelle des participants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:04

Hélène a écrit:
Ben non ! Mes premiers ancêtres du côté paternel viennent d'Indre-et-Loire tandis que ceux du côté maternel, viennent de Suisse (canton de Fribourg). Laughing

Puis, l'Acadie, Port Royal, Nouvelle-Écosse, Iles de la Madeleine (même saint Pierre et Miquelon !)... jusqu'au Saguenay (je suis un bleuet du côté paternel ! :rendeer: ).... et finalement Montréalaise pure laine ! Very Happy

Ah Ah, tu oublies l'Iitalie ; ça fait parti maintenant de ta vie et dans ton coeur aussi I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathanael
En probation
nathanael



Présentation personnelle des participants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:13

Je suis content Hélène d'apprendre que vous ayez eu des ancêtres à Saint-Pierre et Miquelon. Il y a encore beaucoup de Bourgeois ici. D'ailleurs ma tante est une fille Bourgeois. Elle vient d'ailleurs de perdre son mari (donc mon oncle,frère de ma mère) dont les obsèques ont eu lieu ce matin dans la cathédrale de Saint-Pierre. Merci de prier pour elle , ses enfants et petits enfants.
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Présentation personnelle des participants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:03

j'aimerais bien faire mon arbre généalogique,mais avec les anciens registres de l'Algérie,dur dur..
ben moi j'ai des origines, algériennes,marocaines,maures d'andalousie,turques.et je suis une provençale de naissance et québécoise d'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
francesco
Ami(e)
Ami(e)
francesco



Présentation personnelle des participants - Page 11 Empty
MessageSujet: HUM   Présentation personnelle des participants - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:19

francois a écrit:
Alors là, Hélène, vous touchez le coeur du vieux tourangeaux que je suis !
cheers cheers cheers cheers

Ma mere est une tourangeau. Est ce relié a Tours ou ca a un autre sens.

Francesco
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard
Nouveau
Nouveau




Présentation personnelle des participants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 7:25

Citation :
La suite des événements
: c'est à dire l'installation du Nouvel Ordre Mondial.
Tout ce arrive progressivement, les lois liberticides, instauration de la futur puce implantable à l'homme, les relations de l'Iran avec la Russie, voir messages dans apparitionmariales etc...
Les prophéties de La Salette s'accomplissent!
Revenir en haut Aller en bas
michelange
Nouveau
Nouveau
michelange



Présentation personnelle des participants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:10

Bonjour,

Je m'appelle pas michelange, mais julien, j'ai 24 ans et je suis étudiant en physique à Paris.
Depuis quelques années je cherche à approfondir ma foi.
Je trouve que ce forum est une très bonne idée. Bravo Hélène.
Je viens jeter un coup d'oeil de temps en temps. Mais cette fois j'ai décidé de m'inscrire.

Loué soit le Seigneur Jesus.
Revenir en haut Aller en bas
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



Présentation personnelle des participants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:04

Bonjour et bienvenu michelange / Julien ! Very Happy

J'ai 24 ans moi aussi ! Very Happy

J'espère que le forum ephata te permettra de progresser toujours plus dans ta relation d'Amour avec le Christ.

Loué soit le Seigneur Jésus. cheers sunny

In Christo Jesu
+ Arzur
Revenir en haut Aller en bas
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Présentation personnelle des participants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 6:36

Sois le bienvenu sur Ephata Julien! Very Happy

Pourrais-tu nous dire ton stade d'études? Master? Doctorat?

A bientôt.

Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Présentation personnelle des participants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:22

Re-bienvenu Julien,

Nous sommes heureux de vous accueillir officiellement parmi nous si vous étiez un visiteur non inscrit.

Au plaisir de partager avec vous sur notre foi ainsi que sur les sujets qui vous tiennent à coeur.

Fraternellement,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Zabou_the_terrible
Disciple
Disciple
Zabou_the_terrible



Présentation personnelle des participants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:30

Bienvenue Julien !!! cheers

Dis-moi, tu étudies à quel fac ?

Zabou (collègue étudiante parisienne si l'on peut dire... à Paris IV-Sorbonne)
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou-the-terrible.spaces.live.com
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



Présentation personnelle des participants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:37

Ma chère Zabou_the_terrible, depuis quand on étudie à la Sorbonne ?

La Sorbonne ce n'est pas le lieu où les étudiants refusent d'étudier et veulent un régime socialo-communiste en France , isn'it ? Rolling Eyes :beret:
Smile Laughing :beret: Rolling Eyes

+ Arzur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation personnelle des participants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 3:32

Arzur a écrit:
Ma chère Zabou_the_terrible, depuis quand on étudie à la Sorbonne ?

La Sorbonne ce n'est pas le lieu où les étudiants refusent d'étudier et veulent un régime socialo-communiste en France , isn'it ? Rolling Eyes :beret:
Smile Laughing :beret: Rolling Eyes

+ Arzur
Bonjour la caricature. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation personnelle des participants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation personnelle des participants
Revenir en haut 
Page 11 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation.
» Présentation
» Présentation
» Présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Règle et vie du forum-
Sauter vers: