Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation personnelle des participants

Aller en bas 
+169
elizha123
Hélène
didounette
loustic
boisvert
Yvette SAM
Altior
fred61
Abbe=c
C.-J.
Homer1959
GrandParleurTiFaiseur
L'amiLouis
Chérubine
patrick35
eloma
ehyia29
titibxl
pascal
kerniou
Teano-Claire
le fureteur
le gyrovague
Cinci
Pati
DamienH
Cessounette
Alexandre Antoine
Barabbas
Gilles
fvalois
an-so
danie88
pedro
Hervé
Mathieu
Naudilon
yao kouakou
Tardivel
Simon Pierre
Isobell
Colombe
evelynette
Guillaume Farel
Alpha
Xavierbial
Micka
Nort
gaetan8888
JACOBERGER
Pato75
pimpim
scrutatore
florence_yvonne
Petero
Josdinhnhu
Zina
Angélique
Spe Salvi
Calypso
christian
Bella
Séverine
Marion
DavidB
levergero
myriam
Françoise
gerardh
Christian P
étoile du matin
bereshit
shinran
Evelyne1
Colombine
Elise
Malchiel
Chepeur
nanou912
Petite Fleur
fleurt
Siegfried
magdalena
quentin
REMIE
Shekinah
fil bleu
Angéline
Juliet
Superion
Poverello
mline
Petite Lumière
antoine henry
ermite_franciscain
frere_ermite
pat_qc
Poildru
Marie
maximatof
juju
Eriluc
SweetieLoLy
Fabrice
dauphinbleu
Le_moine
Korrigan
Stans
pax et bonum
petite anne
Fabienne
Emmanuel
Fred
Fanny
François C.
UIOGD
BELLARMIN
gene
etoile de mer
thérèse
prince jean
Vincent
Frère Elyôn
Jonathan
oblsb
Chantelajoie
Zabou_the_terrible
souricette
michelange
Charles-Edouard
nathanael
Aziliz
Avemaria
francesco
c_moi
Wàng
Quodvultdeus
sevichel
Nova
francois
comptine
Guy
Christophe
Édouard
Rafael
Alice
Bougie
aurelie
Arzur
vonarburg
el Padrecito
Black Watch
GillesD
Philologue
mc
invocation
rachel
Anne
fleur_des_champs
baronvisi
le bon Seb
Patrick
Virginie
Bajulans
nelly emont
jean_roulet
jo
Bruno
christianc1
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Avemaria
Intime
Intime
Avemaria



Présentation personnelle des participants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 0:34

Ah bon, Bourg Royal...ca me donne une idée. Effectivement, c'est un nouveau quartier. Pas sûre qu'il y a une église à cet endroit, c'est tellement nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciel-bleu.blogspot.com
Zabou_the_terrible
Disciple
Disciple
Zabou_the_terrible



Présentation personnelle des participants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:33

Bonjour ! :-)

Il y avait une porte (=un lien sur le blog du Padrecito), il y avait de la lumière (ou quelques reflets de la Lumière ?), ça avait l'air sympa, alors je suis entrée et... me voici !

Qui suis-je ? "Un assemblage informe de parties inconnues ; puis un chétif être imbécile ; un petit animal folâtre" Euh, non, ça c'est du Beaumarchais. Comme vous l'aurez compris, j'aime la littérature. Ca tombe bien : c'est ce que j'étudie dans une belle fac parisienne ! (Et hop, du coup, ça vous apprend de quel côté de l'Atlantique je me trouve)

Je suis du genre jeune catholique engagée, passionnée par la quête de Dieu, chemin qu'on arpente tout sa vie (avec ses hauts et ses bas !), et passionnée par la rencontre avec mes frères humains.

Je ne suis pas certaine de beaucoup participer dans l'année, ayant un emploi du temps assez chargé ("de ministre" me dit-on souvent) mais vous aurez la rude tâche de tout de même parfois me supporter : mes pauvres !!! Sad (ces quelques larmes pour vous).

Au plaisir de vous lire !

Zabou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou-the-terrible.spaces.live.com
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Présentation personnelle des participants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:40

Salut Zabou!

Je suis content que tu es atterrie ici!

Ah ces liens sur ce blog!

Sois la bienvenue!

Nous te supporterons avec charité et patience! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francesco
Ami(e)
Ami(e)
francesco



Présentation personnelle des participants - Page 10 Empty
MessageSujet: Bonjour   Présentation personnelle des participants - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:33

Bonjour et Bienvenue Zabou the Terrible(ou ,je tremble).Je blague bien sur.Je suis nouveau moi aussi alors,tu ne seras pas trop dépaysé.Francesco
Revenir en haut Aller en bas
Black Watch
Intime
Intime




Présentation personnelle des participants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 23:37

bienvenue à vous deux. Que le Seigneur vous comble de ses grâces. Sachez que vous avez ici mon amour et mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou_the_terrible
Disciple
Disciple
Zabou_the_terrible



Présentation personnelle des participants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 5:04

Merci pour l'accueil :thumleft: !
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou-the-terrible.spaces.live.com
Invité
Invité




Présentation personnelle des participants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 5:07

Bienvenue à vous zabou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Prêtre
Prêtre
Guy



Présentation personnelle des participants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:44

Bienvenue à Francesco et à Zabou_the_terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Quodvultdeus
Ami(e)
Ami(e)
Quodvultdeus



Présentation personnelle des participants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 5:19

Salut aux petits nouveaux !

Very Happy

Quodvultdeus
Revenir en haut Aller en bas
http://lanneeliturgique.over-blog.com/
francesco
Ami(e)
Ami(e)
francesco



Présentation personnelle des participants - Page 10 Empty
MessageSujet: Merci   Présentation personnelle des participants - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:35

Un Gros Merci pour ces mots de bienvenue.Francesco
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz
Ami(e)
Ami(e)
Aziliz



Présentation personnelle des participants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 20:26

Bonjour tout le monde,

alors Aziliz, ce n'est pas mon vrai nom mais c'est un de mes noms préféré.

Santez Aziliz est la traduction de sainte Cécile en breton.

Je n'ai pas eu le temps de tout lire sur le forum, je suis arrivée par hasard en cherchant une citation tirée de Job. Je suis tombée sur les 15 oraisons de sainte Brigitte et l'esprit du forum m'a plu.

Je suis catholique traditionaliste rattachée au siège de saint Pierre. Je suis bretonne et je suis française.

Aziliz.

Skuizh eo. (je suis fatiguée) Je vais dormir. (1h24 du matin)
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Présentation personnelle des participants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 20:38

Bonjour Aziliz et bienvenue sur Ephata !

"Par hasard" ? Je suis une de celle qui ne crois pas au hasard... mais à la Providence. Nous espérons que l'esprit du forum est... l'Esprit Saint ! sunny

Soyez la bienvenue ! Une deuxième bretonne... nous avons aussi un autre breton : Arzur. Décidément le "Z" est une lettre importante chez les Bretons. Very Happy

Peut-être que quelqu'un ici peu vous aider concernant la citation du Livre de Job ?

Au plaisir de vous lire...

Fraternellement,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Présentation personnelle des participants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 4:11

Bienvenue Aziliz,

Heureux de vous accueillir sur Ephata!

Au plaisir de vous lisurer, je vous souhaite un très bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou_the_terrible
Disciple
Disciple
Zabou_the_terrible



Présentation personnelle des participants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 4:24

Bienvenue à vous !

Et bon dimanche !!!! Very Happy

Zabou (qui file à la messe !)
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou-the-terrible.spaces.live.com
Aziliz
Ami(e)
Ami(e)
Aziliz



Présentation personnelle des participants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:03

Very Happy J'ai remarqué Arzur le Breton tout de suite. En lisant les premières pages de présentation et en lisant sa signature en fait.

Merci pour votre accueil. Pour la citation du livre de job, je recherche un passage où Job dit que nos oeuvres ont toutes des tâches. Evidemment, je suis tombée sur la parole de sainte Thérèse : "Toutes nos oeuvres ont des tâches à vos yeux." study

Hélène : "Par hasard" ? Je suis une de celle qui ne crois pas au hasard... mais à la Providence. Nous espérons que l'esprit du forum est... l'Esprit Saint ! "

Eh bien moi non plus, je ne crois pas au hasard. Je pense que tout vient soit par la Volonté soit par la permission de Dieu. A ce propos, je conseillerais bien la lecture du Père Saint-Jure et du Vénérable Claude de la Colombière. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



Présentation personnelle des participants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:13

Bonjour et bienvenu Aziliz !! Very Happy

Deux Bretons sur le forum Ephata !! Deo Gratias !
Surprised

Dispar eo !

Je ne crois pas au hasard non plus !

Ma signature est un vieux dicton Breton, il doit dater du temps au la république Française luttait activement pour détruire la langue Bretonne. (après la langue Bretonne, la république s'est attaqué à l'Église).

Aujourd'hui, même si malmené, la Langue Bretonne et le Sainte Église existe toujours !

+ Arzur
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz
Ami(e)
Ami(e)
Aziliz



Présentation personnelle des participants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 12:06

lol!

Je suis contente. Bonne fête du rosaire !

7 octobre : Mémoire de Notre-Dame-du-Rosaire
Revenir en haut Aller en bas
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



Présentation personnelle des participants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:56

En faite Hélène,

Oui le Z est une lettre très importante ans l'othographe Bretonne !
lol

Encore plus fort on a inventé une lettre, le fameux : c'h

Ils sont fous ces bretons !
lol
Revenir en haut Aller en bas
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Présentation personnelle des participants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:02

Arzur a écrit:
Ils sont fous ces bretons !

Et c'est pour cela qu'on les aime bien! Very Happy Razz :beret: geek
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz
Ami(e)
Ami(e)
Aziliz



Présentation personnelle des participants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:30

Nous sommes têtus et nous résistons encore et encore à l'opposition ambiante. Laughing

(Avec la grâce de Dieu bien sûr, c'est plus efficace que la potion magique en plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation personnelle des participants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:53

Arzur a écrit:
Bonjour et bienvenu Aziliz !! Very Happy

Deux Bretons sur le forum Ephata !! Deo Gratias !
Surprised

Dispar eo !

Je ne crois pas au hasard non plus !

Ma signature est un vieux dicton Breton, il doit dater du temps au la république Française luttait activement pour détruire la langue Bretonne. (après la langue Bretonne, la république s'est attaqué à l'Église).

Aujourd'hui, même si malmené, la Langue Bretonne et le Sainte Église existe toujours !

+ Arzur

Nan nan Arzur ! Il n'y a pas 2 Bretons sur le forum mais 3 geek Mon grand-père maternel était Breton. Il portait le prénom de Joseph Very Happy

Ah oui, j'allais oublier ; je suis également Italienne de par mes origines, ma grand-mère maternelle était Italienne. Laughing J'ai par contre un peu de Québécois de par mon père, un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation personnelle des participants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 3:32

Je n'ai aucun lien breton mais j'aime la bretagne, je peux être compté dedans aussi ? :mrgreen: :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



Présentation personnelle des participants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 6:16

On est Breton par le coeur comme on dit chez nous ! Very Happy

+ Arzur
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard
Nouveau
Nouveau




Présentation personnelle des participants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 8:15

Bonjour,

Je m'appelle Charles-Edouard,
J'ai 23 ans et je travaille en Bretagne, j'habite dans le Nord, et je vais de temps en temps à Paris.
Je suis d'une organisation: Le Peuple DeLa Paix
Je ne peut aller rarement sur internet le xeek end et je ne vais que la semaine.
Mais la semaine prochaine je serait absent mais je repondrait au plus vite des mon retour.
J'ai un but celui de réunir le plus de Chrétien possible pour la suite des événements....

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Présentation personnelle des participants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 8:47

Bonjour Charles-Edouard,

Bienvenue sur Ephata! Very Happy

Au plaisir de partager avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation personnelle des participants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation personnelle des participants
Revenir en haut 
Page 10 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation.
» Présentation
» Présentation
» Présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Règle et vie du forum-
Sauter vers: