Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Aidez-moi à prier

Aller en bas 
+2
rachel
Hélène
6 participants
AuteurMessage
Alice
Intime
Intime
Alice



Aidez-moi à prier Empty
MessageSujet: Aidez-moi à prier   Aidez-moi à prier Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:33

Eh oui Alice la femme forte est présentement dans la désespérance la plus totale.

J'ai beau supplier mon Dieu et me donner des tapes dans le dos que tout va bien et que derrière les nuages il y a un beau grand sunny mais je me mens à moi-même puisque je suis dans un trou noir et que j'essais d'en sortir en vain .

Est-ce que quelqu'un peut m'aider en priant pour moi car je n'ai même plus le goût de prier moi-même.
Je suis fatiguée de sourire quand j'ai seulement le goût de pleurer mais je suis une grande orgueilleuse qui ne se confie à personne et qui ne parle jamais de ses problèmes. Je dis toujours que çà va bien car je ne veux pas que les gens s'inquiètent pour moi.

Les épreuves que j'ai subies cette année m'on jetée par terre et j'ai de la difficuté à me relever je n'ai plus beaucoup de force et je commence à désespérer de voir des jours meilleurs. J'ai le coeur tellement gonflé que je crois qu'il va éclater.

Merci de prier pour moi et que Dieu vous bénisse tous.

Fraternellement en JC.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Aidez-moi à prier Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à prier   Aidez-moi à prier Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:44

Bonsoir Alice,

Promis que je vous porte dans ma prière dès cet instant. On n'est pas obligée de toujours être forte... nous avons le droit de déposer les armes et nous laisser sauver : laisser Dieu être notre Père, notre Mère... Il n'attend que ça : vous aimer.

Vous pouvez compter sur la prière de tous ici...

Je demande au Seigneur de vous réconforter dans votre peine et de vous donner la force de lui tendre la main pour qu'Il vous rattrape et vous console comme une mère console son enfant-chérie.

Union de prière ,
Hélène I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
rachel
Suspendu
Suspendu




Aidez-moi à prier Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à prier   Aidez-moi à prier Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:54

Union de prères avec toi Alice.
Revenir en haut Aller en bas
nathanael
En probation
nathanael



Aidez-moi à prier Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à prier   Aidez-moi à prier Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 23:45

[.
Citation :
Je suis fatiguée de sourire quand j'ai seulement le goût de pleurer mais je suis une grande orgueilleuse qui ne se confie à personne et qui ne parle jamais de ses problèmes. Je dis toujours que çà va bien car je ne veux pas que les gens s'inquiètent pour moi.


Chère Alice on a le droit d'être fatigué car le Seigneur a dit " Venez à moi vous tous qui êtes fatigués et je vous donnerai du repos." Si vous avez le gôut de pleurer allez-y! Le Seigneur a aussi pleuré.(pour son ami Lazare notamment). Et n'ayez pas peur de vous confier. Il y a des gens capables de vous aider sur ce forum. si vous hésitez à le faire publiquement vous avez des Messages privés.
Personnellement je ne trouve pas que vous êtes si orgueilleuse que celà puisque vous avez le courage d'avouer votre état sur ce forum. C'est au moins un bon début . Et puis sachez que l'Apôtre Pierre écrit dans une des ses lettres: (1Pierre 4:12):" Bien-aimés, ne soyez pas surpris, comme d`une chose étrange qui vous arrive, de la fournaise qui est au milieu de vous pour vous éprouver.Réjouissez-vous, au contraire, de la part que vous avez aux souffrances de Christ, afin que vous soyez aussi dans la joie et dans l`allégresse lorsque sa gloire apparaîtra."
Sachez aussi, ma chère Alice, que la plupart des Chrétiens qui sont sur ce forum vont prier pour vous. C'est ce que je vais faire pas plus tard que maintenant. Nous vous aimons.
Revenir en haut Aller en bas
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Aidez-moi à prier Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à prier   Aidez-moi à prier Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 5:19

Bonjour Alice,

Vous pouvez compter sur mes prières.

Tomber, ce n'est pas grave, Jésus Lui-même est tombé en portant sa Croix, le tout, c'est de faire l'effort, avec son aide, car sans Lui c'est impossible, de se relever.

Udp.

Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou_the_terrible
Disciple
Disciple
Zabou_the_terrible



Aidez-moi à prier Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à prier   Aidez-moi à prier Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 6:18

En espérant que l'union de prières vous aidera à vous tourner à nouveau vers le Seigneur emplie de confiance.

UDP,
Zabou
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou-the-terrible.spaces.live.com
Invité
Invité




Aidez-moi à prier Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à prier   Aidez-moi à prier Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 8:59

Alice,
Je ne vous connais pas personnellement mais je vous aime déjà et je prierai pour vous.

Hélène à raison, vous voyez Alice tout le forum va vous porter dans la prière.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Intime
Intime
Alice



Aidez-moi à prier Empty
MessageSujet: Aidez-moi à prier   Aidez-moi à prier Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:41

Un grand merci à vous tous que j'aime beaucoup aussi : Hélène, Rachel, Nathanael, el Padricito, Zabou-the-terrible et Monachorum.

Vos prières sont bienvenues car j'en ai tellement besoin et j'espère que Dieu vous entendra car moi j'ai l'impression qu'Il ne m'entend pas.

Je suis sincèrement désolée de vous accaparer avec mes blessures alors qu'il y a tant de souffrance pire que la mienne dans ce monde si difficile à vivre.

Que Dieu vous bénisse

Fraternellement en JC

Alice I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez-moi à prier Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à prier   Aidez-moi à prier Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:46

Dieu n'aime pas d'une manière hiérarchique en fonction des besoins ou des immédiatetés. Il nous aime totalement et vous aime totalement d'une manière aussi grande et urgente que d'autres personnes dans d'autres situations.
L'urgence ou qui mérite l'attention de dieu n'a pas cours au ciel (enfin j'espère) parce que dieu est tout puissant et qu'il peut tout, même aimer les 6 milliards d'êtres humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez-moi à prier Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à prier   Aidez-moi à prier Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:29

Bonjour Alice,

Vous pouvez compter sur mon humble prière. Que Dieu vous bénisse et vous protège.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Intime
Intime
Alice



Aidez-moi à prier Empty
MessageSujet: Aidez-moi à prier   Aidez-moi à prier Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:21

Merci beaucoup Lisette pour vos prières c'est réconfortant de savoir que l'on prie pour moi.

Fraternellement en JC

Alice
Revenir en haut Aller en bas
nathanael
En probation
nathanael



Aidez-moi à prier Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à prier   Aidez-moi à prier Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 9:43

Chère Alice après avoir prié pour vous ce matin voici ce que j'ai trouvé pour vous dans la parole.

Le roi David
disait qu'il se sentait seul et parfois abandonné; voici ce qu'il a
écrit dans le livre des Psaumes :

« J'appelle à grands cris le Seigneur, j'implore à grands cris le
Seigneur. je lui expose ma plainte, je lui fais part de ma
détresse. Quand je perds courage, toi, tu sais où je vais . Sur
la route où j'avance on m'a tendu un piège. Regarde à mes
côtés, et constate le personne ne prend garde à moi ; je n'ai
plus aucun lieu où me réfugier, personne ne se soucie de moi.

je fais appel à toi, Seigneur ; je te dis : C'est toi qui es mon
abri, mon bien le plus personnel sur cette terre où nous vivons.
Sois attentif à ma plainte, car me voilà bien bas. »
Psaume 142.2 7a


« Fais moi la grâce de te tourner vers moi, Seigneur, car je
suis seul et misérable. Soulage mon coeur de ses angoisses
et retire moi de la détresse. » Psaume 25.16,17
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Intime
Intime
Alice



Aidez-moi à prier Empty
MessageSujet: Aidez-moi à prier   Aidez-moi à prier Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 11:53

Merci Nathanael pour cette belle parole , je me reconnais tellement en la récitant et j'espère qu'elle m'aidera car ma vie est très pénible présentement.

Dieu vous bénisse cher frère en JC

Alice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez-moi à prier Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à prier   Aidez-moi à prier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-moi à prier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez-les un par un
» prier pour moi
» prier pour moi
» Prier la Vierge Marie
» Difficulté à prier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: