Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Salut de Dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
maranatha
Ami(e)
Ami(e)




Le Salut de Dieu Empty
MessageSujet: Le Salut de Dieu   Le Salut de Dieu Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 18:28

Plan du salut de Dieu

« Ce sont nos souffrances qu'il a portées... »

Ce sont nos souffrances qu'il a portées Dieu a un plan merveilleux pour votre vie!

1. Dieu vous aime

« Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle ». (Jean 3:16)

2. Tout le monde est pécheur

« Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu » (Romains 3:23)

3. Le remède de Dieu au péché

« Mais à tous ceux qui l'ont reçue (c'est à dire Christ, la Parole), à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu » (Jean 1:12)

4. Maintenant tous peuvent être sauvés

« Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi ». (Apocalypse 3:20)

5. Ma décision de recevoir Jésus-Christ comme Sauveur

Je reconnais que je suis pécheur. J'en suis triste et je me repens de mes péchés. Je crois que le Seigneur Jésus-Christ a été crucifié pour moi, et qu'il est ressuscité pour ma justification. Je le reçois maintenant et fais profession de foi en lui comme mon Sauveur personnel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Salut de Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu de Mahomet/Dieu de Jésus-Christ, le même ?
» Méditations de GDC Togo
» Dieu d'Israël / Dieu de Jésus : le même ?
» Aimer Dieu comme Dieu aime
» PRÉSENTATION DE LA FILLE DU OUI À JÉSUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La cathédrale :: Sur la foi-
Sauter vers: