Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Anne-Catherine Emmerick

Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Anne-Catherine Emmerick Empty
MessageSujet: Anne-Catherine Emmerick   Anne-Catherine Emmerick Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 6:32

Je remercie notre Ami de la Miséricorde de nous avoir donné un extrait "des visions" de Anne-Catherinne Emmerick .
En effet j'ai parcouru le livre de Joachim Bouflet : "Celle qui partagea la Passion de Jésus" , et j'avoue en avoir été très bouleversée !
Cette sainte religieuse était vraiment une grande mystique et son parcours de vie est édifiant . Voulant rester cachée durant ses visions elle a logtemps été accusée de simulatrice et de fausse sainte.
Mais le récit de sa vie par ses proches ( retranscrit avec toutefois une certaine poésie) restera un témoignage innoubliable de cette sainte d'Allemagne.
Evidemment comme chez beaucoup de stigmatisés elle était accusée de sorcellerie (1774-1824).
Son cheminement intérieur sous la conduite de l'Esprit Saint est vraiment grandiose , surnaturel et montre bien que toute sa vie était donnée à Dieu .
Bref c'est un pur régal que de se laisser porter par ses confessions sunny

Bonne journée
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
 
Anne-Catherine Emmerick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La reconstruction de l'Eglise par Anne-Catherine Emmerick
»  Anne -Catherine Emmerick et les Anges Gardiens
» Visions de Anne-Catherine Emmerich
» Saint du jour
» Saint du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La Galilée quotidienne :: Arts, littérature, cinéma, musique-
Sauter vers: