| oyé! oyé! les animaux!! | |
|
+7Marion juju fil bleu Françoise Cessounette Rafael Hervé 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Françoise Modératrice
| Sujet: Re: oyé! oyé! les animaux!! Dim 8 Mar 2009 - 14:26 | |
| Quant à moi..ben.. je vous regarderai faire en priant Saint Joseph! | |
|
| |
juju Ami(e)
| Sujet: Re: oyé! oyé! les animaux!! Dim 8 Mar 2009 - 14:51 | |
| il faudra que kiki ( notre chat ) s'habitue au chiot. | |
|
| |
Françoise Modératrice
| Sujet: Re: oyé! oyé! les animaux!! Dim 8 Mar 2009 - 15:07 | |
| Bubulle, le poisson rouge aussi . | |
|
| |
juju Ami(e)
| Sujet: Re: oyé! oyé! les animaux!! Lun 9 Mar 2009 - 13:59 | |
| mais bubulle il est dans l'eau et peut-être que Kiki l'aura déja mangé. | |
|
| |
juju Ami(e)
| Sujet: Re: oyé! oyé! les animaux!! Lun 20 Avr 2009 - 13:29 | |
| Mais toutes façon je veut un chien. | |
|
| |
fil bleu Martyr du forum
| Sujet: Re: oyé! oyé! les animaux!! Lun 20 Avr 2009 - 16:54 | |
| cette nuit j'ai entendu le petit rossignol. Un régal de musique dans le silence de la nature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oyé! oyé! les animaux!! Mar 21 Avr 2009 - 5:37 | |
| Chère Juju,
C'est bien d'aimer les animaux. Moi je les aime tous mais j'ai une préférence pour les chats : j'en ai deux (une femelle de 4 ans et demi et un mâle de 3 ans). Je les ai trouvés dans la rue. L'année dernière, ma fille voulait une petite souris blanche mais je le lui ai refusé à cause des chats!! Elle n'aurait pas fait long feu!
Gros bisous,
Kitty |
|
| |
juju Ami(e)
| Sujet: Re: oyé! oyé! les animaux!! Mar 21 Avr 2009 - 13:42 | |
| Au oui , c'est sûr , si tu avais une souris les deux chats l'auraient mangé. | |
|
| |
juju Ami(e)
| Sujet: Re: oyé! oyé! les animaux!! Mar 21 Avr 2009 - 13:45 | |
| Au fait , tu aurais dû rajouter devant KITTY , le mot : HELLO , comme ça ça fait : HELLO KITTY :beret: | |
|
| |
juju Ami(e)
| Sujet: Re: oyé! oyé! les animaux!! Mar 21 Avr 2009 - 13:47 | |
| - fil bleu a écrit:
- cette nuit j'ai entendu le petit rossignol. Un régal de musique dans le silence de la nature
C'est vrai que les rossignols chantent bien , dans mon jardin il me réveille le matin. :réveil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oyé! oyé! les animaux Mer 22 Avr 2009 - 5:26 | |
| C'est vrai, c'est agréable d'entendre les oiseaux chanter. Dans ma résidence, il y a beaucoup de pigeons qui roucoulent dès 6h le matin "rrrrou rrrrou! rrrrrou! et ils se mettent sur le rebord de la fenêtre de ma chambre! C'est mieux qu'un réveil! Kitty |
|
| |
juju Ami(e)
| Sujet: Re: oyé! oyé! les animaux!! Mer 22 Avr 2009 - 6:12 | |
| Moi les oiseaux , ils s'abbritent sous les tuiles de la maison alors bien sûr ils nous réveille.Comme c'est beau le chant des oiseaux, sa me calme. :levite: | |
|
| |
Marion Nouveau
| Sujet: Re: oyé! oyé! les animaux!! Ven 27 Mai 2011 - 19:49 | |
| Coucou ! Bonne idée ce petit espace pour nos compagnons... Je vous présente E'Nneïky (Bouvier Bernois) qui vient d'avoir 2 ans, je suis entiérement passionnée par cette race de chien ♥... tellement ce sont des chiens extraordinaires débordant d'amour... Cette race à changé positivement des détails de ma vie ! C'est le deuxiéme Bernois qui partage mon quotidien, mon premier Bernois m'ayant malheureusement quitté en 2008 ! E'Nneïky est arrivé en 2009 !!! Le voici tout recemment : | |
|
| |
GrandParleurTiFaiseur Apôtre
| Sujet: Re: oyé! oyé! les animaux!! Sam 28 Mai 2011 - 9:04 | |
| - Marion a écrit:
- Coucou !
Bonne idée ce petit espace pour nos compagnons... Je vous présente E'Nneïky (Bouvier Bernois) qui vient d'avoir 2 ans, je suis entiérement passionnée par cette race de chien ♥... tellement ce sont des chiens extraordinaires débordant d'amour... Cette race à changé positivement des détails de ma vie ! C'est le deuxiéme Bernois qui partage mon quotidien, mon premier Bernois m'ayant malheureusement quitté en 2008 ! E'Nneïky est arrivé en 2009 !!! Le voici tout recemment :
C'est un beau chien ca !!! | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: oyé! oyé! les animaux!! Sam 28 Mai 2011 - 10:53 | |
| Beau toutou ! | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: oyé! oyé! les animaux!! Sam 28 Mai 2011 - 11:03 | |
| Biscuit (lorsqu'il était bébé... il a maintenant 6 ans) Sunshine & Rainbow, nos nouveaux locataires... c'est une longue histoire que je vous raconterai bientôt... après que j'aurai terminé la traduction d'une vidéo-conférence que quelques membres attendent depuis très longtemps... mais que je n'ai pas terminé. | |
|
| |
Calypso Ami(e)
| Sujet: Re: oyé! oyé! les animaux!! Sam 28 Mai 2011 - 11:43 | |
| Mon gros tas favori : | |
|
| |
lambic Banni
| Sujet: la bible et les animaux Sam 28 Mai 2011 - 12:12 | |
| Ce que j'ai toujours trouvé bizarre, c'est que dans la Bible, on parle extrêmement peu des animaux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oyé! oyé! les animaux!! | |
| |
|
| |
| oyé! oyé! les animaux!! | |
|