| Un petit nouveau | |
|
+5Fred Hélène Christophe fil bleu juju 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GrandParleurTiFaiseur Apôtre
| Sujet: Un petit nouveau Ven 3 Avr 2009 - 2:06 | |
| Ma copine vient d'accoucher d'un petit garcon , le premier avril , c'est mon premier enfant , nous l'avons appelé Samuel et puis nous l'aimons , il est tellement drôle il a plein de cheveux hihi , si vous pouviez prier pour lui , ca pourrais être gentil , et si vous avez des conseils ou n'importe quoi ... | |
|
| |
Cessounette Martyr du forum
| Sujet: Re: Un petit nouveau Ven 3 Avr 2009 - 6:45 | |
| Oooh, quelle bonne nouvelle ! Félicitations aux heureux parents, et bien sûr, Bienvenue au petit Samuel ! | |
|
| |
fil bleu Martyr du forum
| Sujet: Re: Un petit nouveau Ven 3 Avr 2009 - 7:00 | |
| Vous pouvez reprendre le cantique d'Anne à la naissance de Samuel. Luc l'a prit en exemple pour faire le cantique de Marie. 1S2,1 Anne pria et dit: J'ai le coeur joyeux grâce au Seigneur et le frront haut grâce au Seigneur, la bouche grande ouverte contre mes ennemis je me réjouis de ta victoire Il n'est pas de saint pareil au Seigneur Il n'est personne d'autre que toi Il n'est pas de Rocher pareil à notre Dieu Ne répétez pas tant de paroles hautaines que l'insolence ne sorte pas de votre bouche notre Dieu est un Dieu qui sait c'est lui qui pèse les actions L'arc des peux est brisé ceux qui chancellent ont la force pour ceinture Les repus s'embauchent pour du pain, et les affamés se reposent. Ainsi la stérile enfante sept fois et la mère féconde se flétrit Le Seigneur fait mourir et fait vivre descendre aux enfers et remonter Le Seigneur appauvrit et enrichit il abaisse, il élève aussi. Il relève le faible de la poussière et tire le pauvre de son tas d'ordures pour les faire asseaoir avec les princes et leur attribuer la place d'honneur. Car au Seigneur sont les colonnes de la terre sur elles il a posé le monde Il gardera les pas de son fidèle mes les méchants périront dans les ténèbres car ce n'est point par la force qu'on triomphe Le Seigneur, ses adversaires seront brisés contre eux, dans le ciel, il tonnera Le Seigneur jugera la terre entière il donnera la puissance à son roi il élèvera le front de son messie.
Que le Seigneur soit loué pour la naissance de Samuel, qu'il le garde et le fasse grandir en âge, en sagesse et en tendresse et qu'il soit pour vous source de beaucoup de joies. Que le Seigneur vous bénisse tous les trois. | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Un petit nouveau Ven 3 Avr 2009 - 7:10 | |
| Félicitations aux heureux parents ! Bienvenue à Samuel parmi nous. Si vous avez besoin de conseils, il y a des mamans et des papas ici. Hélène | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit nouveau Ven 3 Avr 2009 - 7:30 | |
| - fil bleu a écrit:
- Vous pouvez reprendre le cantique d'Anne à la naissance de Samuel. Luc l'a prit en exemple pour faire le cantique de Marie.
Ah bon, ce n'est pas Marie qui l'a improvisé et chanté/récité, le Magnificat ? | |
|
| |
juju Ami(e)
| Sujet: Re: Un petit nouveau Ven 3 Avr 2009 - 14:30 | |
| Quelle bonne nouvelle , c'est magnifique. Bienvenue parmis nous Samuel. Il a quelle âge Samuel ? | |
|
| |
fil bleu Martyr du forum
| Sujet: Re: Un petit nouveau Ven 3 Avr 2009 - 15:48 | |
| Cessounette, De toute façon le cantique de Marie dit bien son action de grâce et toute sa confiance dan le Seigneur. | |
|
| |
Christophe Intime
| Sujet: Re: Un petit nouveau Ven 3 Avr 2009 - 15:53 | |
| - GrandParleurTiFaiseur a écrit:
- Ma copine vient d'accoucher d'un petit garcon , le premier avril , c'est mon premier enfant , nous l'avons appelé Samuel et puis nous l'aimons , il est tellement drôle il a plein de cheveux hihi , si vous pouviez prier pour lui , ca pourrais être gentil , et si vous avez des conseils ou n'importe quoi ...
Félicitations ! C'est un poisson ? ;) | |
|
| |
Françoise Modératrice
| Sujet: Re: Un petit nouveau Ven 3 Avr 2009 - 18:48 | |
| Félicitation pour les heureux parents!!! N'hésitez pas à demander des conseils, et donnez nous plein de détails sur samuel! Quel joli prénom! J'espère qu'il ne sera pas GrandParleurTiDormeur... Au fait .....Christophe me pose un doute c'est pas un poisson au moins!!?? | |
|
| |
Françoise Modératrice
| Sujet: Re: Un petit nouveau Ven 3 Avr 2009 - 18:49 | |
| - juju a écrit:
-
Il a quelle âge Samuel ? Nouillette...il vient de naître | |
|
| |
Françoise Modératrice
| Sujet: Re: Un petit nouveau Ven 3 Avr 2009 - 19:01 | |
| - fil bleu a écrit:
- Vous pouvez reprendre le cantique d'Anne à la naissance de Samuel. Luc l'a prit en exemple pour faire le cantique de Marie.
Fil bleu est notre poète d'Ephata! :grandpa: | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit nouveau Sam 4 Avr 2009 - 9:17 | |
| Merci à tous le monde , je m'en vais le chercher ce matin pour le ramener à la maison , il va trouver ca propre en tout cas , avec le ménage qu'on a fait hier , c'est tellement beau un enfant naissant , j'ai encore du mal à être à l'aise à le prendre et lui faire des rots , mais je suis sûre que je vais m'y habituer , c'est parce que j'ai peur de lui faire mal , mais peut être que chez-moi je serai plus à l'aise qu'à l'hôpital , pour ce genre de choses à faire | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Un petit nouveau Sam 4 Avr 2009 - 9:34 | |
| Ah... c'est si beau de voir un papa (un peu maladroit) prendre bébé pour lui faire faire son rot. Ne crains pas, c'est cette maladresse remplie de tendresse qui fait que l'enfant reconnaît l'altérité : la différence de l'autre. Papa étant différent de maman (très rude, poilu, maladroit), il apprend à découvrir le mystère des deux qui sont différents. L'enfant de cet âge est en symbiose avec la maman, c'est donc toi qui lui apprend à petits pas la différence, le goût du risque, l'aventure de la différence... de la vie. Ne t'en fais pas, ce n'est pas une poupée de porcelaine. Il faut faire attention mais il faut que tu te fasses confiance... c'est ce qui le rassure et le sécurise. Ah... le catinage, les miens sont trop grands pour se laisser bécoter... | |
|
| |
rachel Suspendu
| Sujet: Re: Un petit nouveau Sam 4 Avr 2009 - 9:45 | |
| félicitations pour cette naissance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit nouveau Sam 4 Avr 2009 - 14:05 | |
| Voici n0otre petite grenouille , Samuel | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Un petit nouveau Sam 4 Avr 2009 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Fred Ami(e)
| Sujet: Re: Un petit nouveau Sam 4 Avr 2009 - 16:57 | |
| Ah que c'est cute.
Béni sois Jésus | |
|
| |
Françoise Modératrice
| Sujet: Re: Un petit nouveau Sam 4 Avr 2009 - 17:11 | |
| Mon Dieu qu'il est beau Samuel! La nature l'a doté d'une BELLE chevelure!!!
Je vous souhaite beaucoup de bonheur!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit nouveau Dim 5 Avr 2009 - 18:17 | |
| oui il a beaucoup de cheveux , c'est drôle , on va lui faire des petites peignures , jaime bien les mohawks | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mar 7 Avr 2009 - 8:26 | |
| Quel beau petit amour !! | |
|
| |
rachel Suspendu
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mer 8 Avr 2009 - 20:00 | |
| trop mignon!!!! encore une fois, félicitations. j'aime beaucoup ce prénom!! | |
|
| |
Françoise Modératrice
| Sujet: Re: Un petit nouveau Lun 25 Mai 2009 - 11:36 | |
| Bonjour GrandparleurTifaiseur ! Comment va Samuel ! A t-il toujours autant de cheveux ? Est-il coquin la nuit? :beret: Un bisous pour le petit dernier ! Françoise | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit nouveau Lun 25 Mai 2009 - 14:37 | |
| il est très joli et je l'aime , là je commence à comprendre l,amour que les parents ont pour leurs enfants
C'est pas facile , mais on l'aime tellement
Nous allons le faire baptiser dès que possible dans une petite paroisse
Quand il sourit , c'est tellement beau
Je t'aime mon petit Samuel
C'est gentil de prendre des nouvelles Bonne journée
Le 1er avril ma vie a changé pour le meilleur , j'ai eu une deuxième chance quand tu est né mon amour , merci Jésus de m'avoir donné cette chance grâce à cette Parole qui donne la Vie
Luc 18_15-17 16 Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas ; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent.
Ce jour là Seigneur , je ne savais pas quoi faire , j'avais peur , mais tu m'a rappelé ce que tu avais dit à tes disciples et de ce fait, tu a sauvé une vie et je ne le regretterai jamais de t'avoir écouté . C'est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire , j'en pleure de joie . | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mer 27 Mai 2009 - 0:15 | |
| Samuel 8 semaines | |
|
| |
Françoise Modératrice
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mer 27 Mai 2009 - 3:41 | |
| Samuel tu es un très beau et souriant petit enfant ! Que Dieu te bénisse !
" Tu as façonné mon cœur, tu as tissé mon corps au ventre de ma mère. Je te bénis pour autant de merveilles. Oui c'est merveilleux d'être un homme."
Psaume 138 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit nouveau | |
| |
|
| |
| Un petit nouveau | |
|