Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un petit beug

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
juju
Ami(e)
Ami(e)
juju



Un petit beug Empty
MessageSujet: Un petit beug   Un petit beug Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 14:38

Bonjour, I love you

vous pouvez m'aider , je ne comprends pas , ma signature n'apparaît pas , pourtant je l'ai bien faites et j'ai bien enregistrer mais sa ne le met pas. No
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Un petit beug Empty
MessageSujet: Re: Un petit beug   Un petit beug Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 15:56

Ça se peut que ce soit la faute de l'hébergeur qui magouille dans les forums... attendons de voir un peu parce que dans ton profil du panneau de l'administration, ta signature est bel et bien là.

Je regarderai cela un peu plus tard... je dois me faire belle pour la soirée de levée de fonds pour mon boulot. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
rachel
Suspendu
Suspendu




Un petit beug Empty
MessageSujet: Re: Un petit beug   Un petit beug Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 20:50

petit juju, c'est trop mignon de voir ton âge ici sur un forum "d'adultes."

que Dieu te protège.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Ami(e)
Ami(e)
juju



Un petit beug Empty
MessageSujet: Re: Un petit beug   Un petit beug Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 7:53

Merci , c'est très gentil , ça me fait plaisir. Very Happy

C'est ma mère qui m'a montré ce forum chrétien et après j'ai décidé de m'inscrire. :monstran: :

J'aime bien quand ont parle de la foi et quand Hélène a crée un forum : espaces jeunes , c'est bien pour les enfants qui ne connaissent pas trop la foi ( comme moi ). lol!

Demain , ont fête les rameaux , quand Jésus entre dans Jérusalem et qui se fait aclamer par les habitants mais les prochains jours il se fait crucifier sur la croix et il est réssucité. cheers

Mes grand-parents arrivent aujourd'hui et demain je vais chez eux pendant 15 jours ( toutes les vacances ).
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Un petit beug Empty
MessageSujet: Re: Un petit beug   Un petit beug Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 9:08

passe de très belles vacances petite juju, amuse toi bien.

cheers


Dernière édition par rachel le Jeu 9 Avr 2009 - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



Un petit beug Empty
MessageSujet: Re: Un petit beug   Un petit beug Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 8:33

juju a écrit:
Bonjour, I love you

vous pouvez m'aider , je ne comprends pas , ma signature n'apparaît pas , pourtant je l'ai bien faites et j'ai bien enregistrer mais sa ne le met pas. No
Bonjour Juju,

En fait, il faut aller dans Profil --> Préférences, et chercher la ligne Toujours attacher sa signature :. Là, tu coches "oui" au lieu de "non". J'espère être bien claire ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Un petit beug Empty
MessageSujet: Re: Un petit beug   Un petit beug Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 6:36

rachel a écrit:
petit juju, c'est trop mignon de voir ton âge ici sur un forum "d'adultes."

que Dieu te protège.

C'est grâce à vous, adultes animés d'une foi profonde et véritable, que "les petits enfants" peuvent très bien être à leur aise dans chez Ephata- forum -communautaire! :monstran: : sunny sunny sunny

Françoise,
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Un petit beug Empty
MessageSujet: Re: Un petit beug   Un petit beug Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:58

c'est ton fils françoise?
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Un petit beug Empty
MessageSujet: Re: Un petit beug   Un petit beug Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 3:14

rachel a écrit:
c'est ton fils françoise?

Bonjour Rachel!

C'est Julie, sa soeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Un petit beug Empty
MessageSujet: Re: Un petit beug   Un petit beug Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 8:07

Suspect euh..je suis perdue. oh la la je viens de comprendre!! juju est une fille, c'est julie, c'est ça??

mais françoise qui es-tu, la maman de julie??

désolée, je viens de me réveiller. :réveil:

je viens encore de comprendre, françoise tu es la soeur de julie...vu les âges je pensais que tu étais la maman.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Un petit beug Empty
MessageSujet: Re: Un petit beug   Un petit beug Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 8:58

Tsstss!

En fait, julie est la soeur de Pierre, qui est le frère de Marion, qui est aussi ma fille (ainée).
Je suis donc la maman des 3 Rolling Eyes .
Je ne suis pô la soeur de Julie :beret:
Désolée Rachel de m'être très mal exprimée.

Fraternellement, chère rachel Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Un petit beug Empty
MessageSujet: Re: Un petit beug   Un petit beug Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 19:41

Suspect en effet, c'était pas très clair.
maintenant j'y vois mieux.... :beret:
Revenir en haut Aller en bas
juju
Ami(e)
Ami(e)
juju



Un petit beug Empty
MessageSujet: Re: Un petit beug   Un petit beug Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:27

Ca serait bien si j'étais la maman de Françoise mais je suis sa fille c'est dommage , au moins c'est moi qui désiderait les choses. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Un petit beug Empty
MessageSujet: Re: Un petit beug   Un petit beug Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 8:19

trop mignonne petite juju I love you
Revenir en haut Aller en bas
juju
Ami(e)
Ami(e)
juju



Un petit beug Empty
MessageSujet: Re: Un petit beug   Un petit beug Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 13:40

Merci , c'est normal , je suis la chouchoute de la maison. Razz
Revenir en haut Aller en bas
juju
Ami(e)
Ami(e)
juju



Un petit beug Empty
MessageSujet: Re: Un petit beug   Un petit beug Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 14:01

C'est bon le bug est fini maintenant j'ai ma signature merci Cessounette, Hélène, et Rachel , merci de m'avoir aidée
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Un petit beug Empty
MessageSujet: Re: Un petit beug   Un petit beug Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 14:18

Merci juju pour ta présence sur le forum. Tu es un vrai rayon de soleil !

"Jusqu'au cieux, ta splendeur est chantée
par la bouche des enfants, des tout-petits..."


Hélène I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
juju
Ami(e)
Ami(e)
juju



Un petit beug Empty
MessageSujet: Re: Un petit beug   Un petit beug Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 6:20

Merci Hélène , tu es très gentille et j'aime bien ton petit psaume que tu as mis. : :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit beug Empty
MessageSujet: Re: Un petit beug   Un petit beug Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit beug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditations de GDC Togo
» PAUVRE PETIT !
» Un petit nouveau
» Catholique et francs maçons?
» Le plus petit est le plus grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Espace jeunes-
Sauter vers: