| Un petit beug | |
|
|
Auteur | Message |
---|
juju Ami(e)
| Sujet: Un petit beug Ven 3 Avr 2009 - 14:38 | |
| Bonjour, vous pouvez m'aider , je ne comprends pas , ma signature n'apparaît pas , pourtant je l'ai bien faites et j'ai bien enregistrer mais sa ne le met pas. | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Un petit beug Ven 3 Avr 2009 - 15:56 | |
| Ça se peut que ce soit la faute de l'hébergeur qui magouille dans les forums... attendons de voir un peu parce que dans ton profil du panneau de l'administration, ta signature est bel et bien là. Je regarderai cela un peu plus tard... je dois me faire belle pour la soirée de levée de fonds pour mon boulot. | |
|
| |
rachel Suspendu
| Sujet: Re: Un petit beug Ven 3 Avr 2009 - 20:50 | |
| petit juju, c'est trop mignon de voir ton âge ici sur un forum "d'adultes."
que Dieu te protège. | |
|
| |
juju Ami(e)
| Sujet: Re: Un petit beug Sam 4 Avr 2009 - 7:53 | |
| Merci , c'est très gentil , ça me fait plaisir. C'est ma mère qui m'a montré ce forum chrétien et après j'ai décidé de m'inscrire. :monstran: : J'aime bien quand ont parle de la foi et quand Hélène a crée un forum : espaces jeunes , c'est bien pour les enfants qui ne connaissent pas trop la foi ( comme moi ). Demain , ont fête les rameaux , quand Jésus entre dans Jérusalem et qui se fait aclamer par les habitants mais les prochains jours il se fait crucifier sur la croix et il est réssucité. Mes grand-parents arrivent aujourd'hui et demain je vais chez eux pendant 15 jours ( toutes les vacances ). | |
|
| |
rachel Suspendu
| Sujet: Re: Un petit beug Sam 4 Avr 2009 - 9:08 | |
| passe de très belles vacances petite juju, amuse toi bien.
Dernière édition par rachel le Jeu 9 Avr 2009 - 8:10, édité 1 fois | |
|
| |
Cessounette Martyr du forum
| Sujet: Re: Un petit beug Mar 7 Avr 2009 - 8:33 | |
| - juju a écrit:
- Bonjour,
vous pouvez m'aider , je ne comprends pas , ma signature n'apparaît pas , pourtant je l'ai bien faites et j'ai bien enregistrer mais sa ne le met pas. Bonjour Juju, En fait, il faut aller dans Profil --> Préférences, et chercher la ligne Toujours attacher sa signature :. Là, tu coches " oui" au lieu de "non". J'espère être bien claire ? ;) | |
|
| |
Françoise Modératrice
| |
| |
rachel Suspendu
| Sujet: Re: Un petit beug Mer 8 Avr 2009 - 19:58 | |
| c'est ton fils françoise? | |
|
| |
Françoise Modératrice
| Sujet: Re: Un petit beug Jeu 9 Avr 2009 - 3:14 | |
| - rachel a écrit:
- c'est ton fils françoise?
Bonjour Rachel! C'est Julie, sa soeur | |
|
| |
rachel Suspendu
| Sujet: Re: Un petit beug Jeu 9 Avr 2009 - 8:07 | |
| euh..je suis perdue. oh la la je viens de comprendre!! juju est une fille, c'est julie, c'est ça?? mais françoise qui es-tu, la maman de julie?? désolée, je viens de me réveiller. :réveil: je viens encore de comprendre, françoise tu es la soeur de julie...vu les âges je pensais que tu étais la maman. | |
|
| |
Françoise Modératrice
| Sujet: Re: Un petit beug Jeu 9 Avr 2009 - 8:58 | |
| Tsstss! En fait, julie est la soeur de Pierre, qui est le frère de Marion, qui est aussi ma fille (ainée). Je suis donc la maman des 3 . Je ne suis pô la soeur de Julie :beret: Désolée Rachel de m'être très mal exprimée. Fraternellement, chère rachel | |
|
| |
rachel Suspendu
| Sujet: Re: Un petit beug Jeu 9 Avr 2009 - 19:41 | |
| en effet, c'était pas très clair. maintenant j'y vois mieux.... :beret: | |
|
| |
juju Ami(e)
| Sujet: Re: Un petit beug Lun 20 Avr 2009 - 13:27 | |
| Ca serait bien si j'étais la maman de Françoise mais je suis sa fille c'est dommage , au moins c'est moi qui désiderait les choses. | |
|
| |
rachel Suspendu
| Sujet: Re: Un petit beug Mar 21 Avr 2009 - 8:19 | |
| trop mignonne petite juju | |
|
| |
juju Ami(e)
| Sujet: Re: Un petit beug Mar 21 Avr 2009 - 13:40 | |
| Merci , c'est normal , je suis la chouchoute de la maison. | |
|
| |
juju Ami(e)
| Sujet: Re: Un petit beug Mar 21 Avr 2009 - 14:01 | |
| C'est bon le bug est fini maintenant j'ai ma signature merci Cessounette, Hélène, et Rachel , merci de m'avoir aidée | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Un petit beug Mar 21 Avr 2009 - 14:18 | |
| Merci juju pour ta présence sur le forum. Tu es un vrai rayon de soleil ! "Jusqu'au cieux, ta splendeur est chantée par la bouche des enfants, des tout-petits..." Hélène | |
|
| |
juju Ami(e)
| Sujet: Re: Un petit beug Mer 22 Avr 2009 - 6:20 | |
| Merci Hélène , tu es très gentille et j'aime bien ton petit psaume que tu as mis. : :bisou: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit beug | |
| |
|
| |
| Un petit beug | |
|