rachel Suspendu
| Sujet: Aux célibataires catholiques du Québec Sam 18 Avr 2009 - 16:48 | |
| Je vous fais connaitre cette association: http://www.spiritualite2000.com/tandem/index.htm | |
|
myriam Intime
| Sujet: Re: Aux célibataires catholiques du Québec Dim 30 Aoû 2009 - 14:21 | |
| - rachel a écrit:
- Je vous fais connaitre cette association: http://www.spiritualite2000.com/tandem/index.htm
Moi, je suis célibataire, et fière de l'être ! Je me suis dit : si le Seigneur me veut rien qu'à lui, ne l'en privons pas.... Enfin, c'est récent... A partir d'un certain âge, on ne subit plus le célibat, on le choisit !!! Les trucs de rencontres, ça n'a jamais été mon truc..... | |
|
rachel Suspendu
| Sujet: Re: Aux célibataires catholiques du Québec Dim 30 Aoû 2009 - 17:20 | |
| J'en ai pas honte, mais j'en suis pas fière non plus. Je ne vois pas en quoi on peut en être fier. Tant mieux si tu le vis bien. Moi je veux fonder un couple et un foyer. | |
|
myriam Intime
| Sujet: Re: Aux célibataires catholiques du Québec Dim 30 Aoû 2009 - 17:30 | |
| - rachel a écrit:
- J'en ai pas honte, mais j'en suis pas fière non plus. Je ne vois pas en quoi on peut en être fier.
Tant mieux si tu le vis bien. Moi je veux fonder un couple et un foyer. Tu as quel âge, Rachel ? Moi, c'est pas à presque 60 ans, que je vais me marier ! | |
|
rachel Suspendu
| Sujet: Re: Aux célibataires catholiques du Québec Dim 30 Aoû 2009 - 17:32 | |
| J'ai mis ce lien pour information à ceux que ça intéresse. Après, on a pas besoin de se justifier. | |
|
myriam Intime
| Sujet: Re: Aux célibataires catholiques du Québec Dim 30 Aoû 2009 - 17:38 | |
| - rachel a écrit:
- J'ai mis ce lien pour information à ceux que ça intéresse. Après, on a pas besoin de se justifier.
Non, bien sûr, il n'est pas question de se justifier ! Disons qu'à quarante ans, on souhaite se marier, fonder une famille, mais à l'approche de la soixantaine, ça paraît surréaliste ! J'ai un ami qui s'est marié à 45 ans, sa femme en 38, et ils ont une superbe petite fille de deux ans ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux célibataires catholiques du Québec | |
| |
|