Sujet: Les serviteurs de Jésus et de Marie Mar 28 Avr 2009 - 15:41
Cette vidéo, réalisée par un prêtre venu à l’abbaye d’Ourscamp avec un groupe de jeunes, présente notre communauté et se fait particulièrement l’écho de notre amour pour la Vierge Marie.
Françoise Modératrice
Sujet: Re: Les serviteurs de Jésus et de Marie Mar 28 Avr 2009 - 17:14
Merci Le_moine de nous présenter "ce"vidéo ;) de votre communauté!
J'en profite aussi pour vous dire que j'apprécie vraiment le lien de chants grégorien que vous postez avec votre signature....car de temps en temps, hop je me branche!
Françoise Modératrice
Sujet: Re: Les serviteurs de Jésus et de Marie Mar 28 Avr 2009 - 17:22
Françoise a écrit:
J'en profite aussi pour vous dire que j'apprécie vraiment le lien de chants grégorien
pardon!......je devais écrire chants des monastères !
Le_moine Ami(e)
Sujet: Re: Les serviteurs de Jésus et de Marie Mer 29 Avr 2009 - 7:43
Très heureux que cette vidéo vous plaise !
Invité Invité
Sujet: Re: Les serviteurs de Jésus et de Marie Jeu 30 Avr 2009 - 7:39
Merci, le_moine, pour cette vidéo. très beau!
Kitty
Françoise Modératrice
Sujet: Re: Les serviteurs de Jésus et de Marie Jeu 30 Avr 2009 - 9:00
Heu! je suis d'un naturel curieux..... Dites moi "Le moine", vous êtes en discernement ou déjà moine... pardon, mais voyez vous, j'aime de temps en temps visiter "virtuellement" les abbayes ou monastères!
Cela fait du bien.....
Le_moine Ami(e)
Sujet: Re: Les serviteurs de Jésus et de Marie Jeu 30 Avr 2009 - 10:16
Françoise a écrit:
Heu! je suis d'un naturel curieux..... Dites moi "Le moine", vous êtes en discernement ou déjà moine... pardon, mais voyez vous, j'aime de temps en temps visiter "virtuellement" les abbayes ou monastères!
Cela fait du bien.....
Bonjour Françoise,
je suis en recherche et le coeur de mon âme penche vers les Béatitudes ou les cisterciens voir autres communautés... donc en recherche
Mais je reste confiant en Jésus et un jour, je sauterais sans parachute vers cet Appel divin.
Françoise Modératrice
Sujet: Re: Les serviteurs de Jésus et de Marie Jeu 30 Avr 2009 - 11:37
Tenez nous au courant! Nous partagerons votre joie! Cela fait chaud au coeur de ressentir votre enthousiasme pour la vie monacale ! Que du bonheur..
(je pense me souvenir que vous aviez déjà écrit à ce propos! )