Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Intentions de Prière

Aller en bas 
+31
ami de la Miséricorde
Pati
C.-J.
pascal
Lumière
Petite Fleur
rachel
Micka
DavidB
Cessounette
Tardivel
Colombe
le fureteur
Angélique
Spe Salvi
DamienH
Françoise
bereshit
Evelyne1
Gilles
nanou912
myriam
fil bleu
Chantelajoie
mline
Calypso
Arzur
SweetieLoLy
GrandParleurTiFaiseur
Fred
Le_moine
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
fil bleu
Martyr du forum
Martyr du forum




Intentions de Prière Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 7:41

Aujourd'hui l'évangile dit: On lui amène un aveugle, et on le supplie de le toucher...
Ajourd'hui nous amenons Chantal au Seigneur et nous lui demandons de la toucher pour le meilleur pour elle
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 8:15

UDP, que Dieu-Vie te vienne en aide chantal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intentions de Prière Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:14

Je n'ai pas osé entrer en contact de peur de déranger mais est-ce que quelqu'un pourrait me rassurer sur l'état de santé de Chantal Question

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB



Intentions de Prière Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 17:33

Je crois que c'est moins pire.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 14:09

Je suis contente que tu ailles mieux Chantal...

Merci Seigneur.

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Invité
Invité




Intentions de Prière Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 16:37

J'en peux plus ; je ne suis plus capable ; c'est au dessus de mes forces ; tu m'as trop éprouvé, Jésus.

Un jour, quelqu'un m'a dit que le Seigneur ne nous donne que les épreuves que nous sommes capables d'assumer ; je crois que tu m'as surestimé, Jésus, car là il faudrait peut-être songer à me ménager ; la cour est pleine, Jésus, la cour est pleine ; je te l'avais pourtant dis ; je t'avais supplié de me venir en aide... Sad Sad Sad pale

Je regrette mais je suis incapable de poursuivre dans cette voie que tu m'as assigné ; je pars, Jésus. Je te demande pardon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:29

Lisette Lambert a écrit:
Je regrette mais je suis incapable de poursuivre dans cette voie que tu m'as assigné ; je pars, Jésus. Je te demande pardon Crying or Very sad
Et tu pars où exactement Lisette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:13

Courage Lisette!!

Jésus prend tous nos soucis, remet Lui tout.
Inspire profondément, demande l'aide de Notre Père.

UDP


pour mes projets de vie de couple. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intentions de Prière Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 0:36

Hélène a écrit:
Lisette Lambert a écrit:
Je regrette mais je suis incapable de poursuivre dans cette voie que tu m'as assigné ; je pars, Jésus. Je te demande pardon Crying or Very sad
Et tu pars où exactement Lisette ?

Dans une grande réflexion, une remise en question...

On m'a diagnostiqué une crise de foi et je crois que c'est en plein ça ; j'ai besoin de faire le point, c'est beaucoup trop difficile ce qui nous arrive en ce moment. Cette étape me semble indispensable ; enfin c'est ce que je ressens. Ma foi demeure présente, toutefois. Je suppose que cela peut sembler contradictoire mais c'est la meilleure façon que je sois en mesure de l'expliquer. Une chose est certaine, je suis incapable de prier pour Jean et moi mais prier pour les autres, cela ne cause aucun problème et j'essaie de n'oublier personne. C'est un peu comme si j'étais persuadée dans mon fort intérieur que le Seigneur est en mesure d'aider les gens que j'aime si je lui demande mais je ne crois plus qu'il soit en mesure de faire quoi que ce soit pour nous, Jean et moi.

Espérances perdues ; désillusions ; perte de toutes formes d'espoir d'entrevoir un jour la fin de ce cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB



Intentions de Prière Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 1:47

Lisette,

Le Seigneur te dis encore une fois : "Lève-toi". Lisette, le Seigneur t'invite à unir toutes tes souffrances aux tiennes. Il sait ta souffrance, mais aussi, Il t'invite à la porter pour la gloire du Père et le salut de ceux qui t'entourent. C'est un appel à la sainteté, au dépouillement spirituel, à l'abandon total en Lui.

Regarde le christ en croix. Crois-tu qu'Il ne voit pas les démons qui harcèlent ton coeur pour le détourner de Lui? Regarde le christ en croix... Pourtant, il n'a rien fait pour mérité cela, pas plus que toi et Jean n'avez fait pour mériter les souffrances qui vous subissez. Mais le christ en croix te demande, même sur ta croix à toi : "Lisette, crois-tu que je suis la guérison et la Vie?". Et si tu devais lui répondre "oui", il pourrait encore te dire : "Même dans la maladie Je te soigne et Je te donnes de vivre". Il a pourtant il a dit : "Si quelqu'un crois que je suis la résurrection et la Vie, même s'il meurt, il vivra. Si quelqu'un crois en Moi, même s'il meurt, il vivra". Crois-tu cela?

Tu ne le sens pas, mais il est sur la croix, Lui aussi, à tes côtés. Et Il te porte sur Son Coeur.

Enfin Lisette, c'est temps de carême, j'essaierai de prier le chapelet de Saint Michel tous les jours pour toi.

Courage Lisette,

David
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Intentions de Prière Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:06

Chère Lisette! I love you

Vous savez que Sainte Thérèse d'Avila priait ainsi:

"Que rien ne te trouble,
que rien ne t'épouvante(...)
La patience triomphe de tout.
Celui qui possède Dieu
ne manque de rien.
Dieu seul suffit."

Alors que l'Esprit Saint vous guide Lisette, sur votre chemin de patience !
:monstran: :

Persévérez même si c'est plus facile à dire qu'à faire car vous n'en sortirez que plus forte!

En UDP,
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:21

Ah françoise, moi j'avais une formule un peu différente, et j'avais lu qu'elle venait de sainte Catherine de Sienne.

Que rien ne te trouble, que rien ne te peine,
Tout passe,
Dieu ne change pas,
La patience obtient tout.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Intentions de Prière Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 16:31

Ah! Ben je me suis sans doute trompée? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fil bleu
Martyr du forum
Martyr du forum




Intentions de Prière Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:37

Que le Seigneur vous accompagne dans votre recherche de l'Essentiel
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 16:40

Que Jésus m'aide à avoir confiance en moi pour ma recherche d'emploi.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Intentions de Prière Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 4:28

Ma soeur en Christ Rachel!!

Tu dois t'aimer sunny , cela n'a rien à voir avec l'obsession de soi ;)
Seul, l'amour nous fait pénétrer profondément en nous, pour nous faire découvrir qui nous sommes en vérité.
Tu dois avant toute chose t'aimer toi-même afin d'avoir confiance en toi.
Tu es unique aux yeux de Dieu.

Que l'Esprit Saint te guide dans tes discernements :monstran: :

Fraternellement,
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB



Intentions de Prière Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 4:46

Union de prière Rachel.


David
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 8:38

Merci à tous!!

Françoise tu as tellement raison. Il faut que j'apprenne à m'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Intentions de Prière Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 6:37

C'est en connaissance de cause Rachel que je te le dis Rolling Eyes

: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
fil bleu
Martyr du forum
Martyr du forum




Intentions de Prière Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 8:14

Tu aimeras ton prochain comme toi même.
Nous oublions souvent la deuxième partie de la phrase "comme toi même"
Si nous ne prenons pas le temps ou les moyens de nous aimer nous-mêmes il est difficile d'aimer son prochain.
C'est ce que nous dit l'évangile d'aujourd'hui
" Donc tout ce que vous voudriez que les autres fassent pour vous, faits-le
pour eux, vous aussi, voila ce que dit toute l'Ecriture: la Loi et les Prophètes.
Que le Seigneur nous donne d'aimer ce que nous sommes pour mieux nous ouvrir à nos semblables.
Revenir en haut Aller en bas
fil bleu
Martyr du forum
Martyr du forum




Intentions de Prière Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 13:17

Je prie pour pous eete votre voisin
Seigneur apprend nous à nous protéger de nos semblables non pour les mépriser mais pour garder la bonne distance pour mieux les aimer.

Si vous habitez seule, faite placer un système d'entrebaillement de porte. vou pourrez parler avec votre voisin plus sereinement. Par expérience je sais que c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Intentions de Prière Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:16

Chère Rachel, je vais me coucher tout à l'heure en portant ce monsieur dans mes prières.
Que l'Esprit Saint vous inspire les conduites à tenir vis à vis de lui !

Vous pouvez être charitable et compatir pour votre voisin, mais surtout faites attention à vous!

I love you Françoise,
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:23

je me demandais si j'avais posté quelque chose sans m'en souvenir Suspect il s'agit de chantal les amis.

que Jésus aide cet homme. fais attention chantal, ne lui ouvre pas ta porte,on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:27

Françoise, il s'agit de Chantal et non de Rachel dans cette histoire...

Chantal, c'est bien la prière mais si tu te sens agressée et que tu as peur, il faudra peut-être penser à appeler la police. Il faut être prudente et ne pas le laisser entrer. S'il veut parler avec toi et que tu acceptes parce que tu veux l'aider, essaie de voir à trouver un endroit publique neutre. Tu n'es pas obligée de subir des frôlements douteux parce qu'il fait pitié. De grâce fais attention à toi. La prière obtient tout mais sois ferme avec lui et pose-lui les limites au plus vite car si tu es très gentille il peut prendre cela pour autre chose.

911 s'il se présente ivre chez toi... c'est aussi un service que tu lui rends car il a peut-être besoin d'être pris en charge par des professionnels.

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB



Intentions de Prière Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 22:21

Je connais le monsieur en question... Je crois qu'il est certainement grossier et qu'il n'a aucune manière, mais je serais surpris qu'il devienne violent.


En union de prière pour nous savons qui Chantal. Sachant, ce que l'on sait, je comprends que tu as dû trouvé difficile qu'il s'impose de la sorte, c'était effectivement très déplacé...

L'inconscience de cet homme est assez profond, je doute fort qu'il soit lui-même capable de beaucoup d'empathie lorsqu'il est "gelé" assez souvent...


David
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intentions de Prière Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intentions de Prière
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intentions de Prière
» Intentions de prière
» Intentions de prière
» LA PRIÈRE PEUT NOUS PARAÎTRE "SÈCHE" MAIS...
» INTENTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: