Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Accident aérien : Communiqué du Cardinal Mgr Vingt-Trois

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Martyr du forum
Martyr du forum
ami de la Miséricorde



Accident aérien : Communiqué du Cardinal Mgr Vingt-Trois Empty
MessageSujet: Accident aérien : Communiqué du Cardinal Mgr Vingt-Trois   Accident aérien : Communiqué du Cardinal Mgr Vingt-Trois Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:34

ROME, Mardi 2 juin 2009 (ZENIT.org) - Le président de la conférence des évêques de France, le cardinal André Vingt-Trois, archevêque de Paris, invite les catholiques à prier et à exprimer leur proximité aux familles des victimes de l'accident aérien survenu dans la nuit du 31 mai au 1er juin.

Paris, le 1er juin 2009

L'accident d'avion survenu dans la nuit de dimanche à lundi a fait de nombreuses victimes. Il plonge dans le deuil les familles des passagers de différentes nationalités dont de nombreux français et brésiliens.

Au nom de l'Église catholique qui est en France, je veux exprimer à tous la part que nous prenons à leur peine et j'invite les catholiques à prier pour toutes les victimes et leurs familles et à entourer celles-ci de leur solidarité et de leur amitié.

+André cardinal Vingt-Trois, Archevêque de Paris, Président de la Conférence des Evêques de France

http://www.zenit.org/article-21159?l=french

Union de prière
Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
 
Accident aérien : Communiqué du Cardinal Mgr Vingt-Trois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "golgotha picnic" / diocèse de Paris
» Communiqué de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi
» Méditations de GDC Togo
» Les trois témoins
» Jésus à Ste Faustine A trois heures implore ma Miséricorde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: