Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE !

Aller en bas 
+9
Pierrot
bereshit
patrickdescevennes
Gilles
la priére du saint esprit
Olivier C
GrandParleurTiFaiseur
yohanam
Calypso
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gilles
Apôtre
Apôtre
Gilles



Michelle d Astier - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE ! Empty
MessageSujet: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE !   Michelle d Astier - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE ! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 23:07

Bonjour à toutes et à tous ! sunny

Avez-vous déjà entendu parler de cette évangéliste en Europe ? Ici au Québec, elle n'est presque pas connu sauf dans les milieux évangéliques.


Effectivement, cette "Michelle d'Astier de la Vigerie" est une farouche évangélique anti-chatholique ! Evil or Very Mad

Au lieu de s'acharner sur les catholiques comme elle le fait avec haine, celle-ci devrait plutôt prêcher la Paix de Notre Seigneur Jésus-Christ. Elle aurait intérêt à suivre l'exemple de certains excellents prédicateurs évangéliques comme le Révérend Billy Graham qui a toujours respecté l'Église Catholique et qui fut même un ami personnel de notre regretté Pape Jean-Paul II !


Des personnes comme cette "Michelle D'Astier" Twisted Evil causent réellement du tort aux croyants "faibles dans la foi", en attirant ces derniers dans les pièges de la haine et du mépris des autres croyances.

N'oublions pas que cette dame aura à répondre un jour devant le Seigneur pour ses blasphèmes contre l'Église Catholique. Puisse l'Esprit-Saint lui ouvrir les yeux un jour afin qu'elle se rende compte de ses hérésies scandaleuses !
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Apôtre
Apôtre
Gilles



Michelle d Astier - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE ! Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE !   Michelle d Astier - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE ! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 23:14

SUITE... SUITE... SUITE...

Tel que je le mentionnais plus haut, même certains groupes évangéliques critique "La D'Astier" ! Toutes ces personnes y compris cette "Michelle d'Astier de Lavigerie" ont beaucoup à apprendre de la charité chrétienne !

MENACES DE MICHELLE D'ASTIER

LA SORCIÈRE...


Récemment le webmestre du site ChristoBible a reçu un message de menaces de la part de Michelle d'Astier de la Vigerie concernant un article qui a été écrit sur elle pour exposer le poison de ses fausses doctrines. L'article concerne la sorcellerie, c'est à dire le péché de rébellion de Michelle d'Astier contre la vérité des Écritures, et une photo fut conçue d'après une composition sur logiciel pour la représenter dans le contexte d'une sorcière afin qu'elle concorde avec le sujet traité. Cette photo est comme le tableau d'un artiste qui peint le caractère interne d'une personne plutôt que de peindre sa figure externe. Donc au bûcher avec tous les artistes qui osent exposer le cœur tortueux des gens. Non seulement ça, mais Michelle d'Astier est une menteuse, elle dit que nous avons retouché sa photo de mariage, et cela est complètement faux, nous avons simplement coupé la photo en deux car elle seul nous concerne. La photo que nous avons remanié est une autre que nous avons trouvé sur Google. Évidemment qu'elle n'a pas aimé se faire exposer ainsi et nous savions qu'elle était pour répliquer. Il ne pouvait en être autrement vu son caractère méprisable envers les gens sur son Blog. Elle aime s'attaquer aux gens avec son attitude condescendante et insultante, mais lorsque la table est tournée contre elle, elle ne peut le tolérer et menace les gens qui la reprennent. Il semblerait donc que la sorcière de la Vigerie fait bouillir son chaudron en récitant ses incantations pour relâcher ses démons contre nous. Elle dit avoir «passé l'article que vous avez mis en ligne sur moi à un certain nombre d'amis, responsables et pasteurs chrétiens. Il en ressort une seule chose: on ne peut vous considérer comme chrétien donc je suis en droit de vous poursuivre devant les tribunaux pour calomnie, diffamation, injures, etc.» Toujours deux poids deux mesures pour ces apostats car son propre Blog est rempli de «calomnies, de diffamations et d'injures, le webmestre y est même dépeint comme «un enfant du diable, un possédé, un dérangé, un fou, un malfaisant» et encore. Peut être faudrait-il nous même l'amener devant les tribunaux, mais il est assez qu'elle comparaîtra devant le tribunal de Christ car sa justice est plus sévère que celle des hommes. Aussi heureusement que ces réprouvés n'ont pas l'autorité de déclarer qui est chrétien ou qui ne le serait pas, car le ciel serait rempli de démons. On est chrétien à cause de Christ et non à cause qu'un groupe d'apostats le reconnaisse ou ne le reconnaisse pas. En fait, ne pas être reconnu comme chrétien par ce nid de vipères est une grande bénédiction et nous nous en réjouissons devant le Seigneur Jésus-Christ, notre Dieu et notre Roi qui a répandu son sang pour nous sauver d'après son décret éternel d'élection. C'est la pratique courante parmi les Évangéliques, où nous trouvons un nombre gigantesque de faux prophètes et de faux docteurs qui séduisent les gens, de réclamer qu'ils sont «calomniés, diffamés, et injuriés» à cause qu'ils ont été exposés pour ce qu'ils sont: des pseudo-chrétiens. Michelle d'Astier n'est pas la première à nous faire des intimidations et nous savons qu'elle ne sera pas la dernière. Peut-être faudrait-il qu'ils relisent l'histoire du petit David qui a abattu le géant Goliath avec seulement une pierre de sa fronde. De toutes évidences notre article a touché son but et déjà plusieurs ont été délivrés des mains infernales de ces vipères qui prétendent avoir un ministère de délivrance sous l'ordre du Seigneur. Michelle d'Astier dit que le webmestre «est rempli de démons» et qu'elle est «effrayée», mais n'a-t-elle pas la puissance de chasser des démons comme elle le prétend, et pourquoi serait-elle «effrayée» si elle est si assuré que cela dans son supposé ministère de délivrance. Mais la vérité est toute autre, Michelle d'Astier ne peut chasser aucun démon sauf ceux de l'imagination fertile de gens susceptibles à de telles supercheries, et elle est effrayée à cause qu'elle est exposée comme une charlatane et une fausse chrétienne. Elle dit que notre article est «un monument de méchanceté et de mensonges» à cause que nous utilisons des paroles dures pour la condamner. Utilisons donc les paroles du Seigneur Jésus-Christ, surement elle appréciera mieux: «Serpents, race de vipères, comment éviterez-vous le châtiment de la géhenne?» (Mat. 23:33). Elle se vante d'avoir «180,000 visiteurs par mois sur son Blog qui sauront départager lequel porte des fruits», tout comme si la majorité aurait toujours raison. Nous ne sommes pas impressionné par de telles stupidités. D'ailleurs elle chasse elle-même un grand nombre de ses visiteurs qui ont l'audace de ne pas penser comme elle. Une seule visite sur son Blog suffit pour s'en apercevoir. Que pouvons-nous dire devant une telle vantardise sauf: Qui se vante s'évente. Dans une de ces nombreuses menaces contre le webmestre, elle dit à une personne qui lui demande raison de sa folie: «Leduc va récolter ce qu'il a semé, sans même que je lève le petit doigt... Alors, tu iras ramasser les morceaux, et tu te poseras peut-être les bonnes questions. C'est le mieux que je pusse te souhaiter. À Leduc aussi...» Sa réplique qui trahit son caractère infernal peut très bien être interprété comme une menace de mort, ce qui va grandement intéressé les autorités. Que Dieu entendre donc ce qu'elle dit et que les morceaux à ramasser soit les siens, que ses menaces lui retombent sur la tête au centuple. Voila le témoignage d'une femme qui dit avoir la réputation intacte, une dépravée qui a trempé dans toutes sortes d'abus comme l'alcool, l'occultisme, la soif du pouvoir, la débauche, et plus.


[Image censurée : il y a des jeunes enfants qui fréquentent ce forum. Aussi, la photo n'apporte rien au débat. Cordialement | Hélène]


Le caractère interne de Michelle d'Astier

***


* Voici un exemple d'entre plusieurs de personnes qui ont été libérées de l'emprise de Michelle d'Astier par l'entremise de nos articles. Nous recevons plusieurs emails de la sorte et nous vous présentons celui-ci avec la permission de l'auteur comme témoignage de la vérité que nous proclamons. Le nom et la source ne sont pas mentionné dans le but de protéger la personne qui nous a fait parvenir ce email si aimablement:




- Bravo pour ce nouvel article ! Je suis très étonné, quand même, que -en cherchant sur Google par exemple- on ne trouve encore aucune trace de plainte contre cette denrée. Généralement, et sur tous sujets abordés sur le web, on trouve rapidement le pour et le contre. Là, ce n'est pas le cas ! C'esy en cherchant des infos sur les dérives des "évangélistes" (hier), que je suis finalement tombé sur votre bon article.




Je rajoute encore certaines choses, qui m'ont dérangé, irrité de sa part. (je me base sur deux de ses livres et, naturellement, son blog de haine).




Elle fustige les divorcés remariés, étant elle-même divorcée, remariée (et auto-proclamée ministre du Christ). * Elle prétend avoir rompu avec son passé aristocrate et tout le reste. En fait, elle a choisi de garder son nom de noble, car elle sait O combien cela lui ouvre les portes dans ce bas monde... * A mon premier mail (j'ai évité le forum), elle m'a incendié, décrétant, entre autre, que je blasphémais contre Dieu. * En lisant son "Le tourment et la grâce", j'ai pu relativiser. Cette "sainte femme" a connu un parcours très dépravé. Comment peut-elle se permettre, ensuite, de brandir une morale la mettant automatiquement au-dessus de tout ? J'ai, dans les réponses qu'elle m'a faites, senti très fortement qu'elle se serait fait une joie d'avoir le droit de me lapider. Ce type de personne, à coup sur, même devant Jésus-Christ, aurait jeté la première pierre à la femme adultère. Pire encore, si Jésus avait choisi notre époque pour s'incarner et venir nous sauver, il y a fort à parier qu'elle aurait crié à pleins poumons "Libérez Barabas" !




Elle qui est si fondamentaliste, préférant la lettre à l'esprit, elle sait tout de même s'aménager pour elle seule des passe droits. Ainsi, relativement aux propos de Paul, demandant entre autre à la femme de ne pas intervenir dans une assemblée (bien que je ne sois pas d'accord), elle devrait là également appliquer à la lettre. Et donc : la fermer, plier bagages, et apprendre l'humilité.




Je rends Grâce à Dieu de m'avoir éclairé. Cela dit, je n'ai pas encore trouvé mon église. Je sais que les vrais chrétiens composent la véritable Église du Christ. L'important, aux yeux de Dieu, est gravé dans nos cœurs. Lui Seul peut savoir ce que notre cœur renferme.


Cordialement. SOURCES: christobible.org

[Avis : lien conduisant à un site hétérodoxe hostile à l'Église Catholique. Vous avez de belles fréquentations Un Seul Chemin... :heum? | Hélène]



UN SEUL CHEMIN study
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Apôtre
Apôtre
Gilles



Michelle d Astier - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE ! Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE !   Michelle d Astier - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE ! Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 10:06

Veuillez pardonner cette erreur de ma part chère Hélène !Embarassed

J'ignorais que cette source était un lien hostile à l'Église Catholique !affraid

J'ai déposé le texte pour dénoncer cette apostate "D'Astier de la Vigerie"... Je ne veux en aucune manière faire la promotion de ce site, croyez-moi !

Bonne journée à vous chère Hélène et merci pour votre précision. Very Happy

UN SEUL CHEMIN study Ville de Québec - Canada
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Apôtre
Apôtre
Gilles



Michelle d Astier - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE ! Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE !   Michelle d Astier - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE ! Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 23:11

Une catholique mentionne dans son témoignage sur internet, qu'on ne retrouve aucune réponse du point-de-vue catholique au sujet de cette "Michelle d'Astier de LaVigerie". Evil or Very Mad

Il aurait été intéressant de connaître l'opinion de l'Église au sujet des hérésies de cette pseudo-évangéliste" !


Si un prêtre ou tout membre du clergé pouvait nous donner son opinion, ce serait vraiment utile. Merci d'avance !


Voici ce que dit la personne dans son témoignage...

Je suis très étonné, quand même, que -en cherchant sur Google par exemple- on ne trouve encore aucune trace de plainte contre cette denrée. Généralement, et sur tous sujets abordés sur le web, on trouve rapidement le pour et le contre. Là, ce n'est pas le cas ! C'est en cherchant des infos sur les dérives des "évangélistes" (hier), que je suis finalement tombé sur votre bon article.
Je rajoute encore certaines choses, qui m'ont dérangé, irrité de sa part. (je me base sur deux de ses livres et, naturellement, son blog de haine).
UN SEUL CHEMIN study Ville de Québec - Canada
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Michelle d Astier - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE ! Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE !   Michelle d Astier - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE ! Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 8:10

Je crois que ce constat démontre que l'Église ne chasse pas les sorcières... cela démontre qu'elle ne court pas après chaque hérétique pour les mettre sur le bûcher. Car si c'était le cas, elle n'en finirait plus !

Non, l'Église ne peut pas dénoncer tous les hérétiques... elle peut mettre en garde contre certaines doctrines, déviances, etc. mais cela devrait suffire pour discerner le premier gourou venu.

Sa mission première est d'annoncer le Christ à toutes les nations et à veiller sur les dérives contre la dignité humaine. Pas de dénoncer les hérétiques de tout poil.

Fraternellement,

Hélène


Dernière édition par Hélène le Jeu 23 Juil 2009 - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Gilles
Apôtre
Apôtre
Gilles



Michelle d Astier - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE ! Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE !   Michelle d Astier - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE ! Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 8:14

Merci pour votre judicieuse réponse chère Hélène ! 👏

Je vous souhaite une excellente journée et la Sainte Trinité vous bénisse !sunny

UN SEUL CHEMIN study Ville de Québec - Canada
Revenir en haut Aller en bas
yohanam
Nouveau
Nouveau




Michelle d Astier - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE ! Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE !   Michelle d Astier - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE ! Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 10:22

je me rend compte que comme sous l'inquisition qui entre parenthèse a tué 50 Millions d'hommes et de femmes, enfants et vieillards, vous faites et continuer de faire l'oeuvre de Satan qui est ni plus ni moins qu'un destructeurs. Vous devriez lire vos bibles au lieu de tirait à boulets rouges sur une personne que vous ne connaissait pas ou partiellement. Je suis d'origine franco-maghrébine délivrais de plusieurs esprit mauvais par son équipe et je peut vous dire que satan ne détruis pas son royaume on disait aussi de Yessu El Messia qu'il chassait les démons par Belzébuth, non?.
Au lieu de cela balayé devant votre porte, je vais surement déranger mes parents sont catho intégriste et ma mère biologique musulmane, donc vous savez je crois que vous devriez faire du ménage chez vous. Moi je suis devenu un hérétique comme vous le dites si bien en sous-entendu des évangéliques (les vrai disciples de Yeshua Ha Mashïa) qui suive la parole et qui vivent leur foi comme les premiers disciples. ah ! au faite. Un livre pour vous et un site : "le voile recousu par le catholicisme" de Thomas-Bres édition viens et vois et le site quebècois (de chez vous) : ***Lien conduisant à un site hérétique*** Monachorum (des anciens évêques, cardinaux, prêtre, soeurs et moines qui on rencontré réellement leur sauveur, (si si il y en a )) peut-être le ou les modérateurs vont effacer mon commentaire mais tant pis vous vous l'aurais lut et jze vous donne mon site : ***Lien conduisant à un site hérétique*** Monachorum soyez bénis tout de même et que le Seigneur Jésus Le Messie vous ouvre les yeux et qu'Il vous bénisse
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Ami(e)
Ami(e)
Calypso



Michelle d Astier - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE ! Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE !   Michelle d Astier - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE ! Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 14:04

Bonjour Yohanam !
Ne connaissant pas la dame dont il est question sur ce fil, je ne me prononcerais pas sur elle.
Entre parenthèses, pourriez-vous nous donner vos sources concernant ce passage de votre message ? :
yohanam a écrit:
je me rend compte que comme sous l'inquisition qui entre parenthèse a tué 50 Millions d'hommes et de femmes, enfants et vieillards, vous faites et continuer de faire l'oeuvre de Satan qui est ni plus ni moins qu'un destructeurs.
Pourriez-vous également précisez de quelle inquisition vous parlez (l'inquisition espagnole, par exemple, constituant un cas à part) ? Merci clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Apôtre
Apôtre
Gilles



Michelle d Astier - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE ! Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE !   Michelle d Astier - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 8:09

yohanam a écrit:
Vous devriez lire vos bibles au lieu de tirait à boulets rouges sur une personne que vous ne connaissait pas ou partiellement

Saviez-vous "yohanam" que cette personne méprise l'Église Catholique ? Elle va même jusqu'à affirmer que la Vierge Marie est un démon et fait des exorcismes pour les gens qui la prient !!! Michelle d Astier - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE ! Affraid

Comme vous avez du le remarquer, vous êtes ici sur un forum catholique et personne ne vous a encore "chassé". Michelle d Astier - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE ! Icon_biggrin

Où est donc l'Amour de Jésus et la charité chrétienne de Madame d'Astier lorsqu'elle s'en prend avec haine et blasphèmes contre l'Église Catholique ? Jésus n'aurait jamais parlé comme cela même envers les pharisiens de Son époque ! Michelle d Astier - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE ! Icon_eek

Que Dieu vous bénisse !

À bon entendeur... Salut !

UN SEUL CHEMIN Michelle d Astier - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE ! Icon_study Ville de Québec - Canada Michelle d Astier - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE ! 6727
Revenir en haut Aller en bas
yohanam
Nouveau
Nouveau




Michelle d Astier - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE ! Empty
MessageSujet: réponse pour calypso   Michelle d Astier - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE ! Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 4:23

le site qui parle de l'inquisition (qui fut espagnol et autre) est le site nommé dans ma réponse est [lien protestant, anti-catholique, désactivé] - David Ce sont ancien ministre catholique (évèque, prêtre, etc...) qui ont rencontré Yessu El Messia.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Apôtre
Apôtre
Gilles



Michelle d Astier - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE ! Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE !   Michelle d Astier - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE ! Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 7:59

UN SEUL CHEMIN a écrit:
yohanam a écrit:
Vous devriez lire vos bibles au lieu de tirait à boulets rouges sur une personne que vous ne connaissait pas ou partiellement

Saviez-vous "yohanam" que cette personne méprise l'Église Catholique ? Elle va même jusqu'à affirmer que la Vierge Marie est un démon et fait des exorcismes pour les gens qui la prient !!! Michelle d Astier - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE ! Affraid

Comme vous avez du le remarquer, vous êtes ici sur un forum catholique et personne ne vous a encore "chassé". Michelle d Astier - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE ! Icon_biggrin

Où est donc l'Amour de Jésus et la charité chrétienne de Madame d'Astier lorsqu'elle s'en prend avec haine et blasphèmes contre l'Église Catholique ? Jésus n'aurait jamais parlé comme cela même envers les pharisiens de Son époque ! Michelle d Astier - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE ! Icon_eek

Que Dieu vous bénisse !

À bon entendeur... Salut !

UN SEUL CHEMIN Michelle d Astier - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE ! Icon_study Ville de Québec - Canada Michelle d Astier - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE ! 6727

À "yohanam"...

Vous ne répondez pas à mon commentaire ??? Michelle d Astier - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE ! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michelle d Astier - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE ! Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE !   Michelle d Astier - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE ! Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 8:14

yohanam,
Vous divaguez, l'inquisition n'a jamais tué 50 millions de personnes et je suis prêt à vous le prouvez à n'importe quel moment sur un topic concernant ce sujet.
Quand à faire l'oeuvre de satan, en tant qu'administrateur de ce forum je ne vous permets pas de nous apostropher de la sorte, vous êtes sur un forum catholique et je vous prierai de respecter les croyants et le catholicisme sur ce forum, c'est la seule et unique mise au point que je vous fait ici avant d'envisager le bannissement. Vos propos et votre agressivité ne me plaisent pas et j'espère que je suis bien clair ! Evil or Very Mad
Donc soit vous changez immédiatement de ton, soit c'est la porte.
Revenir en haut Aller en bas
la priére du saint esprit
Nouveau
Nouveau




Michelle d Astier - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE ! Empty
MessageSujet: arreter vos connerie   Michelle d Astier - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE ! Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 6:30

Effectivement, cette "Michelle d'Astier et mon amis d'enfance et se n'est pas une sorcière

Au lieu de s'acharner sur elle avec votre parole de satanique et de haine, vous devriez plutôt arrêter de idolâtrer les statues et marie qui est un être humain de chair et de sang comme nous. vous aurez intérêt à suivre l'exemple de certains excellents prédicateurs évangéliques et votre Pape Jean-Paul il connait les plus grand satanistes du monde et porte a l'envers la croix qui signifie l'Anti -christ et il s'enrichit de vous qui l'adore il bois dans des verres en or et dors dans un lit qui coute dix mille euros désoler faux se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
DamienH
Martyr du forum
Martyr du forum
DamienH



Michelle d Astier - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE ! Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE !   Michelle d Astier - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE ! Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 6:58

Dites donc, "la prière du saint esprit", vous devez avoir du temps à perdre pour venir écrire vos inepties ici. Le fait que ce site soit ouvert et tolérant ne veut pas dire non plus qu'il soit un site poubelle, ou chacun peut jeter ses détritus.

Vous délirez complètement et la seule haine sataniste que j'ai lue, c'est bien la votre.

Mes conseils sont donc les suivants :
> au mieux, allez voir un prêtre et attelez vous vite au salut de votre âme, plutôt que d'idolâtrer des "amis d'enfance" Suspect qui vous entraînent déjà dans leurs inexorable chute.
> à minima, vu que je ne pense pas que vous aurez le courage de suivre mon premier conseil, changez de dealer.
Revenir en haut Aller en bas
la priére du saint esprit
Nouveau
Nouveau




Michelle d Astier - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE ! Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE !   Michelle d Astier - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE ! Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 8:12

j'ai pas besoin de tes dis donc que dieu te bénis sa fait mal la vérité si t'était moins bête tu verra que dans la dans la vie faux apprendre les choses au lieu de dormir dans les églises
Revenir en haut Aller en bas
GrandParleurTiFaiseur
Apôtre
Apôtre




Michelle d Astier - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE ! Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE !   Michelle d Astier - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE ! Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 9:38

Je trouve pas ca correct de parodier le corps de quelqu'un comme ca . J'ai vu la photo sur un autre site et disons que c'est un grave manque de respect ... Pour moi , la ou les personnes qui ont fais cela sont pas correcte .

Je ne connais pas cette personne (Michelle d'astier )ni ce qu'elle a dit ..mais tout ce qui a été dit sur elle sur le site de la photo , et bien , si ca sort de la bouche de gens qui manque autant de respect , ils ne doivent pas ben ben être crédible ...

Attendons donc de connaître l'opinion de l'Église catholique .

Revenir en haut Aller en bas
bereshit
Ami(e)
Ami(e)
bereshit



Michelle d Astier - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE ! Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE !   Michelle d Astier - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE ! Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 9:54

Bonjour,

Un avis personnel. Je me demande, compte tenu de la “qualité du français” de nos deux nouveaux venus, “la prière du saint esprit” et “yohanam”, s'il ne s'agit pas d'une seule et même personne (cf. les adresses IP, dans le panneau d'administration). Ensuite, les sectes se réclamant du christianisme sont légions et le bon sens est de mise, il me semble avec la curiosité de chercher de quoi il en ressort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivier C
Ami(e)
Ami(e)
Olivier C



Michelle d Astier - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE ! Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE !   Michelle d Astier - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE ! Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:35

Ce que je vois surtout, c'est qu'en plus de l'orthographe (comment peut-on orthographier aussi mal ?) la conversation dégénère, en plus d'être composée d'arguments simplistes. La modération ?
Revenir en haut Aller en bas
https://testimonia.fr/
Gilles
Apôtre
Apôtre
Gilles



Michelle d Astier - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE ! Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE !   Michelle d Astier - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE ! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 16:33

la priére du saint esprit a écrit:
Effectivement, cette "Michelle d'Astier et mon amis d'enfance et se n'est pas une sorcière

Au lieu de s'acharner sur elle avec votre parole de satanique et de haine, vous devriez plutôt arrêter de idolâtrer les statues et marie qui est un être humain de chair et de sang comme nous. vous aurez intérêt à suivre l'exemple de certains excellents prédicateurs évangéliques et votre Pape Jean-Paul il connait les plus grand satanistes du monde et porte a l'envers la croix qui signifie l'Anti -christ et il s'enrichit de vous qui l'adore il bois dans des verres en or et dors dans un lit qui coute dix mille euros désoler faux se réveiller.

Cette "fameuse prophétesse" évangélique a déjà déclaré que la Vierge Marie était un "démon" et qu'elle exorcise elle-même ceux et celles qui l'avaient priée !!! affraid

Et après, vous viendrez nous dire que cette "Michelle D'Astier de la Vigerie" est une chrétienne ? Evil or Very Mad

Vous devriez plutôt demander pardon au Seigneur pour les blasphèmes et la haine que cette secte diffuse contre l'Église Catholique. Embarassed Il est toujours temps pour vous de vous amender et de revenir au bercail, c'est-à-dire, dans la Seule et Véritable Église Catholique qui existe depuis plus de 2000 ans !

Respectez au moins les croyances des membres de ce forum, monsieur ou madame "la prière du saint esprit" ! Rolling Eyes

À bon entendeur... Salut ! Michelle d Astier - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE ! Icon_salut

UN SEUL CHEMIN study Ville de Québec - Canada Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bereshit
Ami(e)
Ami(e)
bereshit



Michelle d Astier - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE ! Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE !   Michelle d Astier - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE ! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 16:57

Bonjour,

Un seul chemin, je trouve incohérent de citer des sites évangélicalistes à tendance pastorale pour conforter sa propre foi et venir ensuite sinon affirmer, du moins laisser entendre, que ces gens n'appartiennent pas à l'Église (Corps du Christ) et exiger ensuite qu'ils rentrent “bien gentiment et sagement” dans les rangs de l'Église Catholique. Il nous faut admettre que toute personne qui confesse le Christ est chrétien. Vient ensuite la doctrine. Maintenant, ce qui m'interpelle, c'est qu'une fois un groupement plus ou moins “mis à l'index” ici, des gens s'empressent de venir en prendre la défense!? Comment peuvent-ils savoir ce qui se dit ici? Un peu comme si on s'empressait d'épier les groupes catholiques!? confused affraid confused Mais peut-être (me!) faut-il prendre tout cela avec un grain d'humour!? fou22
Revenir en haut Aller en bas
DamienH
Martyr du forum
Martyr du forum
DamienH



Michelle d Astier - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE ! Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE !   Michelle d Astier - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE ! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:58

Tout dépend de la manière dont on attribue le nom de Chrétien.
Si il s'agit d'invoquer Jésus chacun à sa sauce, ou de se réclamer historiquement du nazaréen, en effet, évangélistes, membres du temple solaire et même musulmans ou témoins de Jéhovah, comme bien d'autres mouvements approximatifs sont "du christ".
Maintenant, si l'on se fie à deux millénaires d'ancrage spirituel, c'est à dire, en lien non pas à une référence historique, mais connectée à une réalité issue du monde invisible et des ses manifestations ici (pères de l'église, saints, magistère)... la disqualification est clairement marquée. Catholique veut dire universel, mais à condition de ne pas faire pipi dans la soupe, soyons un peu adultes.

Bien entendu, tous ceux se réclamant des voies molles, de la néo-ouverture-universelle christique, se réfèrent à tous ces mouvements, dès lors qu'ils ont un peu d'audience, pour asseoir leur propre délire : au royaume des aveugles, les borgnes sont bien rois. Hélas! Une morbide course au nivellement par le bas.

Ca me fait penser à un "chaman" (un pauv' new-age du sud américain) qui disait avec un sérieux supérioriste navrant que le Padre Pio, s'il avait vécu aujourd'hui, aurait bien entendu choisi d'éviter toute souffrance (pas con, non?), car c'est à la fois désuet et incohérent avec le monde spirituel et le Christ! Jésus, rachetant les péchés du monde, la misère absolue de la nature humaine, en fumant un narguilé, en somme! C'est de ce genre de mouvement pétri de lâcheté intellectuelle, mais surtout spirituelle que sont issus les M.A. et autres pathologiques délirants. Du prosac spirituel : la tentation de voies anesthésiées, expurgées de tout effort, de toute compréhension ou même, du moindre engagement de soi (sauf compte en banque). Absence de foi proposée comme foi universelle! L'incroyable beauté du piège de la facilité, séduction de la masse des faibles... le vide en nouveau totem, idolâtrie du vertige de l'absence de soi et de celle l'Autre.

Revenir en haut Aller en bas
bereshit
Ami(e)
Ami(e)
bereshit



Michelle d Astier - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE ! Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE !   Michelle d Astier - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE ! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:45

Bonjour Damien et tou(te)s,

En fait, j'utilise le terme “évangélicaliste” dans son sens américain qui vise la plupart des groupes protestants qui sont habituellement reconnus comme des “sectes”. Je pense ici à un livre que j'ai lu il une vingtaine d'années, écrit par Richard Bergeron, franciscain et professeur à l'Université de Montréal (sûrement à la retraite), “Le cortège des fous de Dieu” (qui, s'il reste une référence, est très stricte dans ses définitions). Normalement, je n'ai pas de problème avec les Églises protestantes qui remontent jusqu'à la Réforme, soit essentiellement le calvinisme et le luthéranisme, même à tendance conservatrice.

Je souhaitais aussi garder un ton neutre avec Un Seul Chemin, compte tenu de sa participation très régulière au forum. N'en demeure pas moins qu'en ayant consulté quelques uns de ses liens proposés, il m'est venu quelques doutes, en lisant de ces trucs que j'ai reconnu comme venant de tendances “évangélicalistes”, dans le genre, “Ça va mal? Il suffit de bien prier, de croire et tout va rentrer dans l'ordre”. J'avais l'impression qu'on avait une approche plutôt réductrice, alors qu'il nous faut parfois entreprendre une démarche à long terme...

C'est vrai aussi que j'ai tendance à être trop catégorique et trop fermé face aux divers cheminements possibles, ce qui peut me jouer des tours et éventuellement susciter quelques réactions conflictuelles...


Dernière édition par bereshit le Ven 8 Oct 2010 - 10:03, édité 1 fois (Raison : correction orthographique)
Revenir en haut Aller en bas
la priére du saint esprit
Nouveau
Nouveau




Michelle d Astier - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE ! Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE !   Michelle d Astier - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE ! Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 5:19

un seul chemin tes sur le mauvais chemin arrête de dire des connerie sur des gens tu connait pas ta pas le discernement des gens tes pas dieu tes un être humain qui juge les gens c'est pas ton devoir
Revenir en haut Aller en bas
DamienH
Martyr du forum
Martyr du forum
DamienH



Michelle d Astier - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE ! Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE !   Michelle d Astier - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE ! Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 5:31

Bonjour François,


merci pour la précision, car je n'avais pas entendu "évangélicaliste", mais évangéliste. Si je suis très ouvert aux protestants, jusque dans ma vie privée, comme tu les sais, je reste cependant très méfiant face à la foisonnante liberté qui est laissé à l'émergence de nouveau mouvements. La majorité de ces églises à l'interprétation pour le moins créative des évangiles verse bien dans le sectarisme, selon moi.

Relativement à l'ouverture spirituelle, l'image qui me vient est celle d'un bateau. Avoir une coque trop étanche ou trop bien flotter sont des concepts insensés. Mieux le bateau tient l'eau, mieux on peut se tourner vers le ciel, ne craignant pas de couler. Reste à bien déterminer ce qui est en haut de ce qui est en bas, séparer le sec de l'humide et ça, c'est le travail de discernement... qui est celui d'une vie. Je sais que le Seigneur est plus prompt à pardonner un excès de zèle visant à maintenir la cale au sec, là ou laisser des voies d'eau gâter toute la cargaison est bien plus difficilement récupérable!

Reste à ne pas décréter "sous l'eau" tout ce qui n'est pas "nous", devenant ainsi un bateau certes sec, mais vide, une arche désertée en somme.
Revenir en haut Aller en bas
patrickdescevennes
Nouveau
Nouveau




Michelle d Astier - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE ! Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE !   Michelle d Astier - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE ! Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:09

Je veux juste vous répondre que j'ai assisté à des séminaire de michèle d'astier. Etant témoin de la puissance de Dieu au cours des séminaires je ne peux pas laisser dire cela. Madame d'astier est une véritable servante de Dieu et sa foi est accompagnée des signes de puissance. Je peux vous dire que tous les enseignements sont bibliques. Je constate une certaine animosité dans vos propos. Jésus a dit aimez vos ennemis. Ce ne sont pas les témoignages de l'Eglise qui feront des gens des chrétiens mais le Saint Esprit seul habilité à convaincre toute personne de péché de justice et de jugement. Vous reconnaissez vous même avoir essayé de nuire à l'image de sa personne ce n'est pas chrétien c'est une attaque personnelle.
Je tiens à renouveler mon soutien au ministère de Mme d'astier.
Ce sont les pharisiens ( religieux ) qui ont crucifié Jésus et dénigré l'oeuvre des premiers apôtres. Relisez les évangiles , le livre des actes Jésus a chassé les démons ses disciples aussi.

Dieu vous bénisse en Christ notre Roi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michelle d Astier - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE ! Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE !   Michelle d Astier - MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MICHELLE D'ASTIER DE LA VIGERIE: UN SCANDALE EN FRANCE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GERARD BOUFFARD
» Scandale et renoncement
» Scandale sur Mère Térèsa
» Affiche de Marie et Joseph:fait scandale en Nouvelle-Zélande
» Notre scandale et notre folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Autres spiritualités-
Sauter vers: