Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La fameuse loi du retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GrandParleurTiFaiseur
Apôtre
Apôtre




La fameuse loi du retour Empty
MessageSujet: La fameuse loi du retour   La fameuse loi du retour Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 5:02

Si je fais ceci ou cela , je vais avoir ceci ou cela .
(métal qui résonne)
Seigneur , Que ta Volonté soit faite !

Si lui me fais ceci ou cela , je vais lui faire ceci ou cela .
(métal qui résonne )
Seigneur , Que ta Volonté soit faite !

S'ils m'aiment , je vais les aimer
(métal qui résonne)
Seigneur , Que ta Volonté soit faite !

Supposons que je parle les langues des hommes et même celles des anges : si je n’ai pas d’amour, je ne suis rien de plus qu’un métal qui résonne ou qu’une cymbale bruyante.

Je pourrais transmettre des messages reçus de Dieu, posséder toute la connaissance et comprendre tous les mystères, je pourrais avoir la foi capable de déplacer des montagnes, si je n’ai pas d’amour, je ne suis rien.

Je pourrais distribuer tous mes biens aux affamés et même livrer mon corps aux flammes, si je n’ai pas d’amour, cela ne me sert à rien.

Qui aime est patient et bon, il n’est pas envieux, ne se vante pas et n’est pas prétentieux ; qui aime ne fait rien de honteux, n’est pas égoïste, ne s’irrite pas et n’éprouve pas de rancune ; qui aime ne se réjouit pas du mal, il se réjouit de la vérité.

Qui aime supporte tout et garde en toute circonstance la foi, l’espérance et la patience.

L’amour est éternel.
Revenir en haut Aller en bas
GrandParleurTiFaiseur
Apôtre
Apôtre




La fameuse loi du retour Empty
MessageSujet: Re: La fameuse loi du retour   La fameuse loi du retour Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 5:15

L'Esprit de Dieu est plus puissant que l'esprit de ce monde , car il l'a saisi
Si quelqu'un vous frappe sur la joue droite , présentez lui votre joue gauche
Si vous donnez seulement des choses bonnes à ceux qui vous font du bien , quel mérite avez-vous ? Les gens de ce monde aussi font ca
Père , pardonne- leur car ils ne savent pas ce qu'il font

Et je suis sûre qu'il y en a plein d'autres comme ca .

Toute ces Paroles sont Amour , un amour qui dépasse largement notre conception au premier abord , car l'esprit de ce monde nous obscurcit la Vue

Jésus qui a souffert sous les supplices de l'homme a trouvé le moyen d'aimer son prochain jusqu'au sang . En tout cas , on ne peut pas dire qu'il ne pratiquait pas ce qu'il prêchait .

Jésus n'est pas venu ici , et n'as pas dit vous m'avez fait ca alors je vais vous rendre ca , non . Il est venu nous apprendre à aimer comme il le faut .

Seigneur , apprend -nous à aimer comme Toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fameuse loi du retour Empty
MessageSujet: Re: La fameuse loi du retour   La fameuse loi du retour Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 15:49

Seigneur, aide-nous à rejeter la loi du talion et à être comme toi, "doux et humble de cœur".

Kitty
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



La fameuse loi du retour Empty
MessageSujet: Re: La fameuse loi du retour   La fameuse loi du retour Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 16:45

On pourrait dire que les Béatitudes sont un autoportrait de Dieu selon Jésus-Christ...

Il nous invite à participer à cette béatitude, à être à son Image... une restauration de tout notre être par sa grâce.

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Contenu sponsorisé





La fameuse loi du retour Empty
MessageSujet: Re: La fameuse loi du retour   La fameuse loi du retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fameuse loi du retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Jésus
» Retour de la magie???
» Retour à Cana
» Retour dan le Royaume
» Le retour à la foi ! [témoignage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Autres spiritualités-
Sauter vers: