Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour les chercheurs d'emploi.

AuteurMessage
rachel
Suspendu
Suspendu

Pour les chercheurs d'emploi. Empty
MessageSujet: Pour les chercheurs d'emploi.   Pour les chercheurs d'emploi. Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 19:21

Prière pour demander un travail

Mon Dieu je sais que tu m’aimes. Moi aussi je t’aime, j’ai confiance en Toi car Tu es mon Père, mon Sauveur, Tu es Bon, miséricordieux et généreux ? Tu es Tout-puissant et tu combles tes enfants. Tu m’as dit de ne pas m’inquiéter pour ma vie, de ce que je vais manger ou boire, ni pour mon corps de quoi je le vêtirai…
Tu sais que j’ai besoin de tout cela.
Apprends-moi à accomplir ta volonté, à chercher d’abord ton Royaume et ta Justice, et tout cela me sera donné de surcroît.
Rien ne peut me manquer, là où tu me conduis.
Regarde mes besoins, Seigneur, regarde mes nécessités (et celles de ma famille). J’ai confiance en Toi, en ta divine Providence.
Donne moi un travail, Seigneur, ouvre les portes, permets moi de faire les rencontres nécessaires, envoie moi tes messagers. Saint Joseph, toi qui a subvenu tout au long de ton existence aux besoins de la Sainte Famille, toi si puissant sur les cœurs de Jésus et de Marie, écoute ma prière, intercède pour moi, donne moi un travail qui me permette de me nourrir (de nourrir ma famille) honnêtement et de donner à tous ceux qui sont dans le besoin.

Amen
Revenir en haut Aller en bas

Pour les chercheurs d'emploi.
Page 1 sur 1