Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jésus mon réconfort envoyé par une amie

Aller en bas 
AuteurMessage
ancilla
Ami(e)
Ami(e)




Jésus mon réconfort envoyé par une amie Empty
MessageSujet: Jésus mon réconfort envoyé par une amie   Jésus mon réconfort envoyé par une amie Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 3:09

Jésus mon réconfort

Envoyé par une amie

Jésus, Je t'ai rencontré dans mes rêves. Tu me souriais comme si un grand bonheur m'attendait. Tu es si beau, tendre, joyeux. Quelques temps après, ma famille et moi avons été confrontées à un douloureux problème car mon frère, très jeune, gentil, généreux est emprisonné pour des choses qu'il n'a jamais commises de sa vie. Je me suis demandée pourquoi tu m'as souri je ne m'atttendais pas au grave problème. Peu importe, j'en suis sûre que Jésus existe et je l'ai vu de mes propres yeux. Aide nous Seigneur Dieu, j'ai si mal et mon frère me manque beaucoup. Je ne sais plus quoi faire, je ne veux même pas parler avec mes amis chrétiens, j'ai laissé tombé la chorale. Je voulais simplement m'enfermer dans ma chambre pour prier et louer Jésus. Je t'aime mon Dieu par dessus tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus mon réconfort envoyé par une amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parole de reconfort
» mon amie se meurt
» Si on veut plus vivre quoi faire
» Prières de demande de réconfort
» La parole de reconfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La cathédrale :: Sur la foi-
Sauter vers: