mline Ami(e)
| Sujet: La paix de Dieu gardera votre coeur... * Lun 14 Déc 2009 - 4:00 | |
| Jésus, je te demande pardon pour la mauvaise façon dont je mets ma foi en pratique. Trop souvent j’agis conformément à tes enseignements mais mon attitude est erronée. Je ne pratique pas tes enseignements par un amour pur pour toi, mais en fonction de mon égoïsme, le souci du qu’en dira-t-on ou pour mon propre confort. Aide-moi à corriger mon attitude, aide-moi à vivre avec plus d’amour chaque jour, aide-moi à imiter de plus près le mode de vie que tu m’as enseigné, par tes paroles et par ton exemple. ( source ici )
| |
|
gerardh Apôtre
| Sujet: Re: La paix de Dieu gardera votre coeur... * Lun 14 Déc 2009 - 7:07 | |
| ________
Bonjour mline,
Je suppose que c'est votre photo de famillle : elle est bien touchante et respiré la joie. Merci.
_________ | |
|
mline Ami(e)
| Sujet: Re: La paix de Dieu gardera votre coeur... * Lun 14 Déc 2009 - 7:58 | |
| - Citation :
Bonjour mline,
Je suppose que c'est votre photo de famillle : elle est bien touchante et respiré la joie. Merci. _________ Non pas du tout cette photo n'est pas celle de ma famille, c'est celle qui a été choisie pour décorer la prière -libre d'accés et de diffusion- de Georges Madore du site prière et refléxion
| |
|
fil bleu Martyr du forum
| Sujet: Re: La paix de Dieu gardera votre coeur... * Lun 14 Déc 2009 - 13:36 | |
| gerardh sa famille est encore mieux Joyeux Noël Gloire à Dieu et paix sur terre | |
|
gerardh Apôtre
| Sujet: Re: La paix de Dieu gardera votre coeur... * Lun 14 Déc 2009 - 16:34 | |
| __________ hello Fil bleu,Je n'en doute pas Merci pour vos voeux. Pour moi je n'ai pas l'habitude de souhaiter un bon Noël, mais croyez bien que le coeur y est ! ___________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La paix de Dieu gardera votre coeur... * | |
| |
|