Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Testimoni@, le projet de traduction biblique de Christus

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier C
Ami(e)
Ami(e)
Olivier C



Testimoni@, le projet de traduction biblique de Christus Empty
MessageSujet: Testimoni@, le projet de traduction biblique de Christus   Testimoni@, le projet de traduction biblique de Christus Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 15:10

Bonjour,

Ceci est un sujet que j'ai aussi ouvert sur un autre forum catholique :

Je traduis des passages de la bible pour mon compte personnel - par passion - mais mon niveau de grec est execrable ! Je la traduit donc à grands coups de dictionnaires...

Si certains d'entre vous possèdent des compétences en grec et se sentent d'humeur badine n'hésitez-pas à me reprendre en critiquant mes textes ! Je vous en serais reconnaissant. Vos remarques ou suggestions pour tel ou tel versets me feraient le plus grand bien... s'il elles s'avérait pertinentes bien entendu !

Merci pour votre aide éventuelle, je serais très irrégulier - et long - dans mes publications de traduction. Je commence par la lettre aux hébreux...

Avant toute critique ou suggestion prenez la peine de lire ma ligne éditoriale à partir du lien proposé en bas de ce post :

Testimoni@, le projet de traduction biblique de Christus

Fraternellement dans le Christ. Olivier C
Revenir en haut Aller en bas
https://testimonia.fr/
 
Testimoni@, le projet de traduction biblique de Christus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christus Resurrexit !
» Christus resurrexit !
» Christus resurrexit !
» commentaire biblique
» Traduction du grec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La cathédrale :: Sur la foi-
Sauter vers: