Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AVORTEMENT : LE CARDINAL OUELLET ATTAQUÉ DE TOUTES PARTS !

Aller en bas 
+2
le bon Seb
Gilles
6 participants
AuteurMessage
Gilles
Apôtre
Apôtre
Gilles



AVORTEMENT : LE CARDINAL OUELLET ATTAQUÉ DE TOUTES PARTS ! Empty
MessageSujet: AVORTEMENT : LE CARDINAL OUELLET ATTAQUÉ DE TOUTES PARTS !   AVORTEMENT : LE CARDINAL OUELLET ATTAQUÉ DE TOUTES PARTS ! Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:53

Avortement: le cardinal Marc Ouellet dénoncé par la classe politique

La Presse canadienne 17 mai 2010 17h02
AVORTEMENT : LE CARDINAL OUELLET ATTAQUÉ DE TOUTES PARTS ! Marc-ouellet Photo : La Presse canadienne (photo) Francis Vachon/AP
Le cardinal Marc Ouellet


Les leaders politiques québécois ont réservé aujourd’hui une volée de bois vert au cardinal Marc Ouellet pour ses récents propos anti-avortement.

Avec de telles positions à l’égard des femmes, il n’est pas étonnant que les églises se vident au Québec, a résumé la ministre responsable de la Condition féminine, Christine St-Pierre, en entrevue à La Presse Canadienne.

«Faudrait-il laisser une femme violée garder le fruit de son agresseur? Pourquoi remettre dans l’actualité un dossier réglé? L’avortement est une question personnelle qui ne regarde que la femme», a-t-elle lancé.

Tant les femmes que les hommes du Québec n’accepteront pas le retour à la clandestinité de l’avortement comme semble le souhaiter le cardinal Ouellet, a dit Mme St-Pierre.

Le primat de l’Église catholique au Canada a soulevé un tollé en professant, lors d’une activité pro-vie il y a quelques jours, son opposition sans réserve à l’avortement, même en cas de viol.

Il a également souhaité la reprise du débat sur la criminalisation de l’avortement et salué la décision du gouvernement de Stephen Harper de ne pas financer, dans le tiers-monde, les programmes de santé comportant l’interruption des grossesses.

La chef de l’opposition péquiste, Pauline Marois, s’est insurgée elle aussi contre ces propos «rétrogrades».

«Au-delà des dogmes et des mythes, il faut être capable de reconnaître les droits et respecter le libre choix des personnes», a-t-elle dit.

A son avis, les Québécois catholiques ne se reconnaissent pas dans le «courant de pensée» incarné par Mgr Ouellet.

«Il est sûrement en porte-à-faux avec une partie de son Église qui est beaucoup plus ouverte et prête à accepter cette réalité (du droit à l’avortement)», a-t-elle estimé.

Sylvie Roy, députée de l’Action démocratique, a pour sa part décrié le «radicalisme» des positions exprimées par l’homme d’église.

«Je ne peux m’expliquer que l’on puisse penser comme ça dans un Québec contemporain», a-t-elle dit, suggérant que Mgr Ouellet a peut-être trop longtemps séjourné dans les officines de Rome.

De son côté, la coleader de Québec solidaire et militante féministe Françoise David a vu dans les propos de l’ecclésiastique de haut rang «un manque tout à fait spectaculaire d’empathie et de compassion» pour les femmes violées et victimes d’inceste.

«Il n’était pas nécessaire d’ajouter à la détresse, à la misère, des victimes de viol. Il y a un malaise devant une telle insensibilité», a argué Mme David.

La virulente sortie de Mgr Ouellet est d’autant plus surprenante, a-t-elle poursuivi, qu’elle vient rompre avec la prudente discrétion observée depuis des années par les évêques du Québec dans ce dossier. «C’est pour ça que c’est très gênant, y compris pour les catholiques pratiquants», a-t-elle dit.


Le fédéral ne veut pas rouvrir le débat, selon Verner.

Côté fédéral, la ministre des Affaires intergouvernementales, Josée Verner, s’est affichée dans le camp des «pro-choix» et plaidé pour la séparation de l’Église et de l’État.

Le gouvernement Harper, a-t-elle insisté, ne souhaite pas rouvrir le débat sur l’avortement, n’en déplaise au cardinal.

Porte-parole du Bloc québécois en matière de condition féminine, la députée Nicole Demers croit au contraire que le gouvernement Harper manoeuvre sur divers fronts pour miner le droit des femmes à l’interruption volontaire de grossesse.

La décision d’exclure le recours à l’avortement dans les pays pauvres et le projet de loi C-510 — qui vise à criminaliser «les pressions» exercées sur une femme pour avorter — en sont l’illustration, a-t-elle affirmé.

Quant au cardinal Ouellet, Mme Demers ne lui accorde pas le droit de s’immiscer dans le dossier de la procréation puisqu’il est un homme.

«J’ai de la difficulté à réconcilier qu’encore une fois ce soit un homme qui monte au front et essaie de déterminer ce que les femmes doivent faire pour elles-mêmes et comment les femmes doivent réfléchir, penser et agir», a-t-elle analysé.

Nullement en reste, le monde syndical s’est joint au tir groupé contre le primat, perçu comme la tête de pont d’une nouvelle offensive pancanadienne contre le droit à l’avortement.

«Ce qui est inquiétant, c’est que ce n’est pas juste un prélat un peu perdu dans sa vision des choses. Il y a au Canada une montée de la droite autour de cette question. J’en veux pour preuve la manifestation récente devant le parlement d’Ottawa avec plein de députés prêts à s’afficher», a dit la présidente de la CSN, Claudette Carbonneau.

Mgr Ouellet a décliné la demande d’entrevue de La Presse Canadienne. Son bureau a cependant fait savoir qu’un communiqué sera émis ultérieurement pour «clarifier» les propos du cardinal.



Source: Fil de presse - Le Devoir

C'est vraiment dégoûtant l'attitude du gouvernement canadien et québécois. AVORTEMENT : LE CARDINAL OUELLET ATTAQUÉ DE TOUTES PARTS ! Diablo_f Pas un seul politicien n'est venu au secours de la bravoure du Cardinal Marc Ouellet !

Cette société québécoise me fait penser à la "Rome Antique" où les gens criaient à César :"Du pain et des jeux" ! AVORTEMENT : LE CARDINAL OUELLET ATTAQUÉ DE TOUTES PARTS ! Icon_twisted

Quel monde de cinglés ! AVORTEMENT : LE CARDINAL OUELLET ATTAQUÉ DE TOUTES PARTS ! Icon_scratch

UN SEUL CHEMIN AVORTEMENT : LE CARDINAL OUELLET ATTAQUÉ DE TOUTES PARTS ! Icon_study Ville de Québec - Canada AVORTEMENT : LE CARDINAL OUELLET ATTAQUÉ DE TOUTES PARTS ! Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



AVORTEMENT : LE CARDINAL OUELLET ATTAQUÉ DE TOUTES PARTS ! Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT : LE CARDINAL OUELLET ATTAQUÉ DE TOUTES PARTS !   AVORTEMENT : LE CARDINAL OUELLET ATTAQUÉ DE TOUTES PARTS ! Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 8:14

Affligeant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
GrandParleurTiFaiseur
Apôtre
Apôtre




AVORTEMENT : LE CARDINAL OUELLET ATTAQUÉ DE TOUTES PARTS ! Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT : LE CARDINAL OUELLET ATTAQUÉ DE TOUTES PARTS !   AVORTEMENT : LE CARDINAL OUELLET ATTAQUÉ DE TOUTES PARTS ! Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 9:27

J'ai regardé , l'émission De Martineau hier à TV , Martineau s'est fait callé D'aplomb par le gars de Pro-vie ( me rappelle plus son nom ) . En tk Martineau est vraiment un ignorant . Evil or Very Mad . J'ai quasiment pitié de lui .

J'ai hâte de voir sa gueule quand il va se rendre compte que le bien et le mal existe pour vrai , qu'il y a un Dieu en haut et un diable en bas ...On pourrait y faire un miracle dans face il y croirait même pas ...

Ils arrêtent pas de dire(lesmédias) , de quoi que l'Église se mêle ... Mais me semble que l'Église est pas mal mieux placé qu'eux autres de ce genre d'affaires là ...

Les médias prônent la liberté d'expression ,mais ils baillonnent tous ceux qui ne pensepas comme eux

La poutre dans l'oeil , ils l'ont et puis pas à peu près .
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Apôtre
Apôtre
Gilles



AVORTEMENT : LE CARDINAL OUELLET ATTAQUÉ DE TOUTES PARTS ! Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT : LE CARDINAL OUELLET ATTAQUÉ DE TOUTES PARTS !   AVORTEMENT : LE CARDINAL OUELLET ATTAQUÉ DE TOUTES PARTS ! Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 11:39

Et voici maintenant l'autre torchon qu'un journaliste de Montréal a écrit...

Pour s'imaginer ce que seront bientôt les persécutions contre les Chrétiens, on peut lire cet article d'un chroniqueur de La Presse, de Montréal. Je crois que ces persécutions sont déjà commencées. Il s'agit aussi d'un combat spirituel.

Citation:
Le mépris de Kazem Ouellet

Patrick Lagacé
La Presse


Il y a quelques semaines, Kazem Sadighi, imam à Téhéran, a déclaré que les tremblements de terre étaient attribuables aux femmes qui s'habillent de façon indécente. Ben oui...

Marc Ouellet, cardinal de Québec, primat de l'Église canadienne, a déclaré ceci, en marge d'un congrès de militants pro-vie, selon mon collègue Frédéric Denoncourt, du Soleil:

«Je comprends très bien qu'une femme violée vit un drame et qu'elle doit être aidée. Mais elle doit l'être par rapport à la créature qu'elle a dans son sein. Elle n'est pas responsable de ce qui lui arrive. C'est l'agresseur qui est responsable. Mais il y a déjà une victime. Est-ce qu'il faut en faire une autre?»

Et: «Prendre la vie de quelqu'un d'autre, c'est toujours un crime moralement.»

Bref, l'avortement est un meurtre. Qu'importe le contexte. Même après un viol.

Ben oui...

Le lien avec l'imam de Téhéran? Dans les deux cas, il s'agit de religieux fondamentalistes qui attaquent les femmes. Au moins, l'imam de Téhéran les attaque de front. Le cardinal de Québec les attaque sournoisement, par la bande, en feignant de les comprendre.

Il ne les comprend pas du tout. Suggérer qu'une femme violée - cas extrême, convenons-en, mais il est soulevé par ce bon cardinal - est dans l'erreur si elle choisit de se faire avorter, c'est une attaque.

C'est du mépris. C'est l'esprit d'un autre siècle. Le XIXe.

Ce n'est pas la première fois que le cardinal Ouellet fait des sorties péremptoires en totale contradiction avec le XXIe siècle tel qu'il est vécu au Québec. Ses prises de position passéistes pourraient être comiques si, à Ottawa, on ne sentait pas une volonté larvée de rouvrir le débat sur l'avortement.

Il y a quelques semaines, j'ai pondu une chronique sur une très belle église de Montréal, Saint-Pierre-Apôtre. Belle parce que c'est une église ouverte. Aux gais, d'abord. Aux poqués, ensuite. C'est une église qui s'occupe de son prochain sans lui faire la morale. Je ne suis pas un croyant, mais c'est à peu près l'idée que je me fais du Christ.

Les gens qui se dévouent dans cette église sont à des années-lumière du dogmatisme stupide de Kazem Ouellet. Ils sont sur le plancher des vaches.

L'église Saint-Pierre-Apôtre n'est pas la seule à faire du bien dans sa communauté, sans grand prosélytisme, loin d'une lecture rigide de la Bible. Il y en a partout. Et, comme l'a noté récemment un chroniqueur du New York Times, Nicholas Kristof, qui parcourt les coins les plus reculés du monde pour dénoncer le barbarisme, on trouve toujours dans ces zones désespérées des prêtres et des religieuses catholiques héroïques, prêts à tout pour sauver des vies de civils innocents.

C'est à ces prêtres et à ces religieuses, de Montréal ou de Kinshasa, que le cardinal Ouellet plante un couteau dans le dos. C'est le drame de tout ça: les bonnes actions des églises sont constamment sapées par les salopards du Vatican comme Ouellet.

Je refuse de croire que tous les prêtres catholiques du Québec pensent comme le cardinal Ouellet. Or, encore une fois, le seul qui ose se présenter au marbre pour dénoncer publiquement le fondamentaliste de Québec, c'est (encore) Raymond Gravel.

Ils sont où, les autres prêtres?

Et vous, cardinal Turcotte, de Montréal?

Je note que le cardinal de Québec fustige aussi le débat sur l'euthanasie. Culture de mort, encore, dit-il. Eh, misère...

On doit tous mourir. On va tous mourir. Le cardinal Ouellet va mourir, un jour. J'espère qu'il mourra d'une longue et pénible maladie. J'espère qu'il pourra comprendre pourquoi certaines personnes, quand elles n'ont plus que la peau sur les os, quand elles vomissent leurs excréments, aimeraient pouvoir en finir, «légalement».

Oui, le paragraphe que je viens d'écrire est vicieux. Mais Marc Ouellet est un extrémiste. Et dans le débat, tous les coups sont permis avec les extrémistes religieux. La prochaine fois, j'évoque le silence de l'extrémiste de Québec face à son frère pédophile.

Le cardinal est un fondamentaliste. La chose est connue. Dorénavant, quiconque acceptera de partager une tribune avec lui, dans le politique, devrait être traité comme un complice du fanatisme de Kazem Ouellet.



Source: Cyberpresse

([url=http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/patrick-lagace/201005/16/01-4281007-le-mepris-de-kazem-ouellet.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B40_chroniqueurs_373561_accueil_POS2]http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/patrick-lagace/201005/16/01-4281007-le-mepris-de-kazem-ouellet.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B40_chroniqueurs_373561_accueil_POS2[/url])

C'est pathétique et dégoûtant !!! AVORTEMENT : LE CARDINAL OUELLET ATTAQUÉ DE TOUTES PARTS ! Diablo_f

UN SEUL CHEMIN AVORTEMENT : LE CARDINAL OUELLET ATTAQUÉ DE TOUTES PARTS ! Icon_study Ville de Québec - Canada AVORTEMENT : LE CARDINAL OUELLET ATTAQUÉ DE TOUTES PARTS ! Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVORTEMENT : LE CARDINAL OUELLET ATTAQUÉ DE TOUTES PARTS ! Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT : LE CARDINAL OUELLET ATTAQUÉ DE TOUTES PARTS !   AVORTEMENT : LE CARDINAL OUELLET ATTAQUÉ DE TOUTES PARTS ! Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 13:20

Citation :
Ce n'est pas la première fois que le cardinal Ouellet fait des sorties péremptoires en totale contradiction avec le XXIe siècle tel qu'il est vécu au Québec.
Tu parles d'un argument ! mdrr
Si la société était à feu et à sang et si aucune loi n'existait, il ne faudrait pas critiquer cette société parce que celle on l'on vit ?

Totalement stupide comme raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Avemaria
Intime
Intime
Avemaria



AVORTEMENT : LE CARDINAL OUELLET ATTAQUÉ DE TOUTES PARTS ! Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT : LE CARDINAL OUELLET ATTAQUÉ DE TOUTES PARTS !   AVORTEMENT : LE CARDINAL OUELLET ATTAQUÉ DE TOUTES PARTS ! Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 13:24

Je suis complètement outrée du manque d'appuis pour Cardinal Ouellet. Il n'y a PERSONNE au Québec qui sympathise avec lui?

C'est comme les médias cont complètement biasées.

Pis apparrment une députée péquiste veut passer une motion dans le but de faire cloire le débat sur l'avortement.


'Scuse, mais c'est pas aux élus de dire à la population ce qu'ils ont le droit de débattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciel-bleu.blogspot.com
le bon Seb
Ami(e)
Ami(e)




AVORTEMENT : LE CARDINAL OUELLET ATTAQUÉ DE TOUTES PARTS ! Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT : LE CARDINAL OUELLET ATTAQUÉ DE TOUTES PARTS !   AVORTEMENT : LE CARDINAL OUELLET ATTAQUÉ DE TOUTES PARTS ! Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 15:34

.


Dernière édition par le bon Seb le Lun 16 Mai 2011 - 13:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB



AVORTEMENT : LE CARDINAL OUELLET ATTAQUÉ DE TOUTES PARTS ! Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT : LE CARDINAL OUELLET ATTAQUÉ DE TOUTES PARTS !   AVORTEMENT : LE CARDINAL OUELLET ATTAQUÉ DE TOUTES PARTS ! Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 15:49

le bon Seb a écrit:
Bonjour à tous,

bon, je sens que je vais certainement détonner par rapport au ton général des interventions sur ce fil mais bon, tant pis, je me lance.

Mgr Ouellet a de la chance ! lui au moins on le critique parce qu'il est catholique !

Pour ma part je rends grâce à Dieu que Mgr Ouellet soit attaqué pour sa prise de position en faveur de la vie plutôt que sur des affaires de mœurs et je prie pour lui !

Je pense que nous sommes pas mal tous d'accord avec vous. nous sommes bien fiers du Cardinal Ouellet, et nous lui sommes très attachés. Nous le trouvons très courageux et audacieux. C'est notre évêque, un évêque qui a de quoi rendre envieux bien des catholiques d'autres d'autres endroits sur cette Terre. Il a l'étoffe d'une futur pontif je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



AVORTEMENT : LE CARDINAL OUELLET ATTAQUÉ DE TOUTES PARTS ! Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT : LE CARDINAL OUELLET ATTAQUÉ DE TOUTES PARTS !   AVORTEMENT : LE CARDINAL OUELLET ATTAQUÉ DE TOUTES PARTS ! Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 8:40

La VRAIE allocution du Cardinal Ouellet devant une assemblée de médecins CATHOLIQUES durant la semaine de la famille (parasitages mensongés médiatiques névrosés en moins...) : http://www.ecdq.tv/fr/videos/e3251075554389fe91d17a794861d47b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Avemaria
Intime
Intime
Avemaria



AVORTEMENT : LE CARDINAL OUELLET ATTAQUÉ DE TOUTES PARTS ! Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT : LE CARDINAL OUELLET ATTAQUÉ DE TOUTES PARTS !   AVORTEMENT : LE CARDINAL OUELLET ATTAQUÉ DE TOUTES PARTS ! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:42

Il y aura une conférence de presse par le Cardinal Ouellet aujourd'hui à 13h30. Il sera diffusé ici:

http://www.ecdq.tv

Elle se déroulera en anglais et en français.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciel-bleu.blogspot.com
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB



AVORTEMENT : LE CARDINAL OUELLET ATTAQUÉ DE TOUTES PARTS ! Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT : LE CARDINAL OUELLET ATTAQUÉ DE TOUTES PARTS !   AVORTEMENT : LE CARDINAL OUELLET ATTAQUÉ DE TOUTES PARTS ! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:40

Merci beaucoup de l'information, c'est effectivement une EXCELLENTE allocution.
Revenir en haut Aller en bas
Avemaria
Intime
Intime
Avemaria



AVORTEMENT : LE CARDINAL OUELLET ATTAQUÉ DE TOUTES PARTS ! Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT : LE CARDINAL OUELLET ATTAQUÉ DE TOUTES PARTS !   AVORTEMENT : LE CARDINAL OUELLET ATTAQUÉ DE TOUTES PARTS ! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 23:47

Au moins Cardinal Ouellet a du guts. Après avoir été condamné dans toutes les instances, il revient à la charge. Il a le courage de ses convictions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciel-bleu.blogspot.com
GrandParleurTiFaiseur
Apôtre
Apôtre




AVORTEMENT : LE CARDINAL OUELLET ATTAQUÉ DE TOUTES PARTS ! Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT : LE CARDINAL OUELLET ATTAQUÉ DE TOUTES PARTS !   AVORTEMENT : LE CARDINAL OUELLET ATTAQUÉ DE TOUTES PARTS ! Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 8:52

Les médias ils couchent avec tous ce qui peut rapporter de l'argent .

En première page du journal du québec aujourd'hui

'' le Cardinal Ouellet en remet ''


Les médias , c'est comme une prostituée et ils osent s'attaquer aux gens qui ont le courage d'exprimer leurs opinions .

Viens, que je te montre le jugement de la Prostituée fameuse, assise au bord des grandes eaux ;
Ap 17:2- c'est avec elle qu'ont forniqué les rois de la terre, et les habitants de la terre se sont saoulés du vin de sa prostitution. "

Ap 17:6- Et sous mes yeux, la femme se saoulait du sang des saints et du sang des martyrs de Jésus. A sa vue, je fus bien stupéfait ;


Bon je sais pas si c'est vraiment des médias que Jean parlait , mais une chose est sûre , c'est que depuis un petit bout de temps je suis très vigiliant en ce qui a trait aux informations que ''cette prostituée '' fabrique .
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



AVORTEMENT : LE CARDINAL OUELLET ATTAQUÉ DE TOUTES PARTS ! Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT : LE CARDINAL OUELLET ATTAQUÉ DE TOUTES PARTS !   AVORTEMENT : LE CARDINAL OUELLET ATTAQUÉ DE TOUTES PARTS ! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 10:26

L'excellent billet de Jacques Brassard (oui, oui, l'ex ministre des transports !):

Arrow Lapidation et lynchage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
GrandParleurTiFaiseur
Apôtre
Apôtre




AVORTEMENT : LE CARDINAL OUELLET ATTAQUÉ DE TOUTES PARTS ! Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT : LE CARDINAL OUELLET ATTAQUÉ DE TOUTES PARTS !   AVORTEMENT : LE CARDINAL OUELLET ATTAQUÉ DE TOUTES PARTS ! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 14:16

Excellent texte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVORTEMENT : LE CARDINAL OUELLET ATTAQUÉ DE TOUTES PARTS ! Empty
MessageSujet: Re: AVORTEMENT : LE CARDINAL OUELLET ATTAQUÉ DE TOUTES PARTS !   AVORTEMENT : LE CARDINAL OUELLET ATTAQUÉ DE TOUTES PARTS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVORTEMENT : LE CARDINAL OUELLET ATTAQUÉ DE TOUTES PARTS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVORTEMENT : LE CARDINAL OUELLET SE PRONONCE...
» Excellente évaluation sur le Cardinal Ouellet
» Le mea culpa du Cardinal Marc Ouellet
» La dernière messe du Cardinal Ouellet à Québec
» LE CARDINAL MARC OUELLET CONTRE LA SCIENTOLOGIE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La cathédrale :: Église-
Sauter vers: