Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 "le salut" (nouveau membre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



"le salut" (nouveau membre) Empty
MessageSujet: "le salut" (nouveau membre)   "le salut" (nouveau membre) Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 14:51

Bonjour,

J'ai l'impression que le nouveau membre inscrit sous le pseudo "le salut" est un troll... Il pollue notre forum avec des vidéos Youtube contenant des sourates du Coran...

Si encore il les postait dans la rubrique "Autre Spiritualités" je comprendrais, mais ses "interventions" n'ont rien à voir avec les sujets auxquels il répond...
Revenir en haut Aller en bas
DamienH
Martyr du forum
Martyr du forum
DamienH



"le salut" (nouveau membre) Empty
MessageSujet: Re: "le salut" (nouveau membre)   "le salut" (nouveau membre) Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 16:47

Je sais pas si vous réalisez, mais on va peut-être devoir éliminer "le salut" d'un forum catholique!!! Suspect

Pardon, j'ai pas pu m'empêcher fou22
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



"le salut" (nouveau membre) Empty
MessageSujet: Re: "le salut" (nouveau membre)   "le salut" (nouveau membre) Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 16:58

Oyé oyé !

Le pseudonommé le salut a été banni sur le champs pour prosélytisme islamique par le grand inquisiteur.

Nous lui souhaitons bien sûr bonne continuation sur la route de son salut (en Jésus-Christ nous l'espérons).

Unis dans la prière pour le salut de son âme,
L'administration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



"le salut" (nouveau membre) Empty
MessageSujet: Re: "le salut" (nouveau membre)   "le salut" (nouveau membre) Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:27

C'est un petit malin qui vient foutre la pagaille sur les forums en lançant des sujets polémiques et qui regarde les membres s'entretuer en se bidonnant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Contenu sponsorisé





"le salut" (nouveau membre) Empty
MessageSujet: Re: "le salut" (nouveau membre)   "le salut" (nouveau membre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"le salut" (nouveau membre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE SALUT
» Méditations de GDC Togo
» Présentation personnelle des participants
» La guérison et le salut
» Le salut par la miséricorde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Règle et vie du forum-
Sauter vers: