Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je vous demande de prier pour moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mireille
Invité




Je vous demande de prier pour moi Empty
MessageSujet: Je vous demande de prier pour moi   Je vous demande de prier pour moi Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:22

Je demande pardon pour mes pêchés.
et Je vous demande par vos prières de me venir en aide face à mes difficultés financières.
Que ma situation financière se débloque afin que je puisse rembourser mes dettes et mener à bien ma grossesse.
Vous remercie d'avance pour vos prières.


Mireille
Revenir en haut Aller en bas
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



Je vous demande de prier pour moi Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande de prier pour moi   Je vous demande de prier pour moi Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:34

Bonjour Mireille,

je prierai pour vos problèmes financiers et pour votre grossesse, mais pour le pardon de vos péchés il faudrait que vous alliez vous confesser, ainsi vous aurez la certitude d'être pardonnée de Dieu. Smile Je vous garde dans mes prières, pour que vous trouviez la force de franchir le pas.


Dernière édition par Cessounette le Mar 2 Nov 2010 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Je vous demande de prier pour moi Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande de prier pour moi   Je vous demande de prier pour moi Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:02

En union de prière Mireille... je prierai particulièrement saint Joseph pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
DamienH
Martyr du forum
Martyr du forum
DamienH



Je vous demande de prier pour moi Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande de prier pour moi   Je vous demande de prier pour moi Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 17:00

Union de prière... je prierai le padre Pio pour vos deux problèmes, lui qui eut à affronter (et domina avec l'aide du Seigneur) ces deux plans de la vie terrestre que sont la finance et la santé!

Amitiés in Christo,



Damien
Revenir en haut Aller en bas
gerardh
Apôtre
Apôtre




Je vous demande de prier pour moi Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande de prier pour moi   Je vous demande de prier pour moi Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 18:21

________

Bonjour Mireille,

Je penserai à vous par la prière.



_______
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous demande de prier pour moi Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande de prier pour moi   Je vous demande de prier pour moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous demande de prier pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SVP pourriez-vous prier pour ma mère
» Prier pour le gouvernement
» Qui n'est pas contre vous est pour vous
» prier pour moi
» prier pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: