Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour une famille du Saguenay

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boisvert
Martyr du forum
Martyr du forum
boisvert



Pour une famille du Saguenay Empty
MessageSujet: Pour une famille du Saguenay   Pour une famille du Saguenay Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 17:28

Je connais toute une famille du Canada, près de la base de Bagotville http://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%A9roport_de_Bagotville qui est dans l'expectative anxieuse de l'avenir. Lui est libéré de son contrat dans les forces armées canadiennes, elle, mère de famille, a certaines difficultés de communication. Leur fils, le dernier né (ils ne l'attendaient plus !) est une sorte de petit génie avec un côté autiste. Très intelligent, capable d'emmagasiner des tonnes de livres en un rien de temps. Maintenant, ils ont un an tout juste pour retrouver du travail et se loger. Je vous demande de prier pour eux, pour S et M...

Ils avaient songé à venir me rendre visite tous les trois en Belgique, cette année. Mais je présume que désormais, ce projet a du "plomb dans l'aile". Seigneur, ayez pitié !
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com/act?u=1&ak=6db2a967
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Pour une famille du Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Pour une famille du Saguenay   Pour une famille du Saguenay Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 9:46

Je vais prier pour eux...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
kerniou
Ami(e)
Ami(e)
kerniou



Pour une famille du Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Pour une famille du Saguenay   Pour une famille du Saguenay Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 14:16

En union de prière pour cette famille.
Revenir en haut Aller en bas
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



Pour une famille du Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Pour une famille du Saguenay   Pour une famille du Saguenay Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 16:44

En UdeP
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Disciple
Disciple
pascal



Pour une famille du Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Pour une famille du Saguenay   Pour une famille du Saguenay Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 5:27

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une famille du Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Pour une famille du Saguenay   Pour une famille du Saguenay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une famille du Saguenay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la famille de mon frère
» prière pour ma famille
» Pour ma mère Léa, la famille et moi
» Des prières pour l'unité de ma famille...
» Homélie pour la Sainte Famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: