Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pour ma mère Léa, la famille et moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boisvert
Martyr du forum
Martyr du forum
boisvert



Pour ma mère Léa, la famille et moi Empty
MessageSujet: Pour ma mère Léa, la famille et moi   Pour ma mère Léa, la famille et moi Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 13:45



Repas en famille aujourd'hui encore a la maison de repos: une longue souffrance pour ma mère et une longue patience pour ma sœur et moi... Cette fois, il n'y a guère de doute : il faut se préparer. Bientôt Léa ne quittera plus l'étage et je crois que tout ira assez vite ensuite.  Elle ne va pas mourir, elle va simplement s'endormir, tandis que nous resterons éveillés, ici.

Je n'ai pas ouvert l'après-midi, j'ai marché dans les rues, j'ai prié, j'ai rangé pièce par pièce dans la maison.

Je suis revenu tardivement à la boutique pour poster ce mot. Merci de prier pour moi. Je me mets en avant, car il y a bien longtemps que j'ai abandonné la vie de célibataire pour être au service de mes proches. Le fait d'occuper seul la maison de famille, de gérer les papiers, de payer les factures, de commander les travaux d'entretien, de compléter les déclarations d'impôt, les talons de mutuelle, et le reste, tout le reste !!! ... m'a éloigné des préoccupations sur "moi-même".

Comment ferai-je pour redevenir l'homme que je fus avant 1990 ? Vivre pour moi-même ? De nouveau ? Je ne comprends pas comment ce serait possible. Le monde (qui est un démon) a plongé les hommes et les femmes dans un abîme d'individualisme, et j'ai vécu tout le contraire ! Je dois encore vivre, mais que vais-je faire ? Je n'en ai aucune idée....


***
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com/act?u=1&ak=6db2a967
Poche
Ami(e)
Ami(e)




Pour ma mère Léa, la famille et moi Empty
MessageSujet: Re: Pour ma mère Léa, la famille et moi   Pour ma mère Léa, la famille et moi Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 6:17

Je prierai pour vous.
evequeee evequeee evequeee
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Pour ma mère Léa, la famille et moi Empty
MessageSujet: Re: Pour ma mère Léa, la famille et moi   Pour ma mère Léa, la famille et moi Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 17:17

Cher frère dans le Seigneur, vous pouvez compter sur ma prière pour vous et pour votre maman. Que le Seigneur éclaire votre route pour l'avenir. Je suis sûre qu'Il a un plan pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Marie1
Nouveau
Nouveau
Marie1



Pour ma mère Léa, la famille et moi Empty
MessageSujet: Re: Pour ma mère Léa, la famille et moi   Pour ma mère Léa, la famille et moi Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 10:56

Cher frère,

Je vous accompagne spirituellement et n'oubliez pas que Dieu est toujours de votre côté.
Optez pour la vie qui vous tient à coeur, lorsque vous en aurez le loisir, et ne laissez pas cette société individualiste polluer votre âme, ou gâcher votre temps.

Que Dieu vous aide.
Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ma mère Léa, la famille et moi Empty
MessageSujet: Re: Pour ma mère Léa, la famille et moi   Pour ma mère Léa, la famille et moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma mère Léa, la famille et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la famille de mon frère
» prière pour ma famille
» Pour une famille du Saguenay
» Pour ma mère
» Homélie pour la Sainte Famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Chercheur de Dieu-
Sauter vers: