Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 La télé

Aller en bas 
AuteurMessage
rachel
Suspendu
Suspendu




La télé Empty
MessageSujet: La télé   La télé Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 17:50

Je voudrais juste dire que souvent la télé me déçoit et même me dégoûte. Je paie pour avoir le câble et donc plusieurs chaînes et franchement ça n'en vaut pas la peine. Très peu de bons films, quelques variétés, mais encore là toujours les mêmes. Alors heureusement que j'ai TV5 Monde et RDI. Même télé québec que j'aimais bien m'a déçue. Hier je zappais et je tombe sur les Francs-Tireurs. Ils présentent souvent des sujets délicats mais là franchement j'en croyais pas mes yeux. J'ai vite zappé (encore) car le sujet concernait une femme, mère de famille en plus, qui avait du démissionner de son travail car ses nouvelles occupations (j'en dis pas plus tellement c'est choquant) n'étaient pas acceptées par son employeur. Bref, je passe sur les détails car j'ai été vraiment effarée qu'on passe ça à une heure de grande écoute.

Je me questionne quant au fait de continuer à payer pour des programmes minables. Question
Revenir en haut Aller en bas
 
La télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jusqu'où ira la télé-réalité ?
» Émission-télé catholique québécoise "La Victoire de L'Amour"
» Il n'y a plus de Film sur Jésus à la télé
» Me voici en entrevue à la télé
» Émission télé : La victoire de l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La Galilée quotidienne :: Arts, littérature, cinéma, musique-
Sauter vers: