Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Pour un vote anti -avortement !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lumière
En probation




Pour un vote anti  -avortement ! Empty
MessageSujet: Pour un vote anti -avortement !   Pour un vote anti  -avortement ! Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 18:53

Salut a vous! Dans quelques semaines déja ,ce sera les élections Américaines!

Les Américains ont le choix entre Républicains ou Démocrates.Ces derniers temps,je suis très déçu du Président Obama que je ne considère pas vraiment comme un homme de gauche!Il continu d'appuyer les banques et la guerre en Afghanistan.Tant qu'a avoir un semblant de gauche aux Etats-Unis,je préfère une vrai droite qui aura le pouvoir de légiférer contre l'avortement!

Présentement,malheureusement,Obama est en tête dans les sondages.Que pouvons nous faire nous qui ne sommes pas Américains.Il y a bien sûr la prière en faveur des Républicains!

Mais j'ai 2 autres idées pour notre avenir a tous!

Premièrement ,nous devons nous engager a encourager les sanctuaires Catholiques pour qu'il y ait la récitation du chapelet ou du rosaire pour la vie des enfants a naître .La prière en groupe est très puissante aux yeux de Marie et de la Sainte-Trinité.

Deuxièmement,nous pouvons encourager et\ ou participer a la récitation du chapelet ou du rosaire pour la vie des enfants a naître dans nos paroisses.

N'oublions pas que ce sera en Octobre le mois du rosaire,rien ne ferait plus plaisir a Marie notre Reine que l'on organise des rosaires pour la vie de ses chers enfants a naître.

Marie notre mère est très puissante et je l'aime profondément.

Bien vouloir considérer la vie des enfants a naître et agir surtout ,

Merci d'avance. De Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un vote anti -avortement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manif anti avortement à l'américaine
» la confession : un anti-virus ! ;-)
» Contre manif anti-vie à Québec
» Mobilisation contre l'anti-christianisme
» La Chine lance une campagne anti-internet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La sagesse de Salomon :: Politique-
Sauter vers: