Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'avortement aux Etats-Unis!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lumière
En probation




L'avortement aux Etats-Unis! Empty
MessageSujet: L'avortement aux Etats-Unis!   L'avortement aux Etats-Unis! Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 2:00

Idea Eh oui! Il ne reste que quelques jours avant les élections Américaines! Eh oui!Les 2 candidats sont au coude a coude dans les sondages! Pour moi c'est un mince espoir de voir Mitt Romney élu!Voulez -vous un président pro-avortement (Obama)ou un président anti-avortement?(Romney)

Je suis déçu de voir le peu d'enthousiasme que ce sujet peut susciter sur ce forum! Pourtant ,c'est une question de VIE ou de mort...

J'ai écrit a Hélène en privé sur ce sujet,et elle m'appuie sans réserve.

Je pense que la seule chose a faire est de prier et j'espère que je ne serai pas le seul a le faire!

Il faut surtout prier pour les États clés qui determineront l'issu du scrutin

Idea Que l'enfant Jésus vous éclaire sur l'importance de prier pour les enfants a naître !petitange!

Vous l'avez déja fait? Alors faites le encore tant que la bataille ne sera pas gagnée.Je vous en supplie a genoux!Il en va de l'avenir du monde Chrétien!Merci d'avance.Svp ,répondez moi ceux qui veulent entrer en union de prières avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Disciple
Disciple
pascal



L'avortement aux Etats-Unis! Empty
MessageSujet: Re: L'avortement aux Etats-Unis!   L'avortement aux Etats-Unis! Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 7:55

Je te rejoins en partie Lumière.
Bien sûr que l'avortement est une grave faute contre l'Amour, contre la Vie, contre Dieu donc. De même que la légalisation du mariage homosexuel et d'autres mesures décadentes appelées "progressistes" par un courant social refusant plus ou moins explicitement la lumière divine.
Cependant les mesures anti-sociales et ultra-libérales, sans parler du danger d'une politique extérieure agressive prévues par Romney, lequel pour mormon qu'il est n'en adore pas moins mammon semble-t-il, ne vont pas non-plus dans le sens des évangiles.
Bref les choses sont complexes et l'essentiel est caché à nos yeux.
Je préfère donc prier pour que ce soit la volonté de Dieu qui se fasse et non la mienne, car Dieu seul connaît les coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
C.-J.
Apôtre
Apôtre




L'avortement aux Etats-Unis! Empty
MessageSujet: Re: L'avortement aux Etats-Unis!   L'avortement aux Etats-Unis! Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 8:42

+


Dernière édition par C.-J. le Sam 6 Avr 2013 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com
Lumière
En probation




L'avortement aux Etats-Unis! Empty
MessageSujet: Re: L'avortement aux Etats-Unis!   L'avortement aux Etats-Unis! Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 12:18

Vous semblez prendre ça a la légère ,pourtant ce sujet est d'une grande importance!Tout d'abord ne mélangeons pas homosexualité et avortement,mon sujet porte sur l'avortement.Je ne veux pas non plus faire de débat sur le fait que Romney soit Mormon!Et pour ce qui est de la politique extérieure agressive ,quoi penser d'Obama qui laisse pourrir la situation en Afghanistan!!!

Une chose est certaine c'est que les positions anti -avortements de Romney vont dans le sens des évangiles!

Et puis C-J ,il ne suffit pas seulement d'aider financièrement les mères,il faut interdire l'avortement qui coûte des millions et ne sert qu'a tuer.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Disciple
Disciple
pascal



L'avortement aux Etats-Unis! Empty
MessageSujet: Re: L'avortement aux Etats-Unis!   L'avortement aux Etats-Unis! Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 12:55

Visiblement Lumière j'ai dû mal m'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avortement aux Etats-Unis! Empty
MessageSujet: Re: L'avortement aux Etats-Unis!   L'avortement aux Etats-Unis! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avortement aux Etats-Unis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Eglise au Etats Unis
» Benoît XVI aux États-Unis
» ÉTATS-UNIS : Appel à brûler le Coran !
» Saint du jour
» Mitraillettes légales aux Etas-Unis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La sagesse de Salomon :: Politique-
Sauter vers: