| Armes climatiques (Lu sur le forum Marthetmarie) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C.-J. Apôtre
| Sujet: Armes climatiques (Lu sur le forum Marthetmarie) Lun 29 Oct 2012 - 12:05 | |
|
Dernière édition par C.-J. le Sam 6 Avr 2013 - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Armes climatiques (Lu sur le forum Marthetmarie) Mar 30 Oct 2012 - 10:49 | |
| Je n'ai pas accès, je suis bannie de ce forum... | |
|
| |
C.-J. Apôtre
| Sujet: Re: Armes climatiques (Lu sur le forum Marthetmarie) Mar 30 Oct 2012 - 12:12 | |
|
|
| |
C.-J. Apôtre
| Sujet: Re: Armes climatiques (Lu sur le forum Marthetmarie) Mar 30 Oct 2012 - 12:16 | |
|
|
| |
C.-J. Apôtre
| Sujet: Re: Armes climatiques (Lu sur le forum Marthetmarie) Mar 30 Oct 2012 - 12:32 | |
|
Dernière édition par C.-J. le Sam 6 Avr 2013 - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Armes climatiques (Lu sur le forum Marthetmarie) Mer 31 Oct 2012 - 14:44 | |
| Vous avez raison, j'ai accès, c'est sur la portion ouverte. Désolée. J'irai parcourir le fil ce weekend car je suis présentement au travail...
Union de prière, Hélène | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Armes climatiques (Lu sur le forum Marthetmarie) Lun 5 Nov 2012 - 22:16 | |
| Bonjour C.-J.
Permettez-moi de formuler une très grande réserve quant à toutes ces histoires. De un, elles proviennent d'un certain Loup Écossais, franc-maçon, qui me voue une haine viscérale profonde. Ce genre de propos délirants ne me surprend guère de la part de ce personnage.
De deux, je ne crois pas en la théorie du complot climatique qui me semble relever d'une mouvance parano-secto-millénariste.
Tertio, la question des morgellons : ça s'adonne que je travaille avec des dermatologistes et je reçois, de temps à autres, quelques-uns de ces cas désespérés au téléphone. Cette "maladie" n'est pas cutanée mais psychiatrique. Les gens sont convaincus d'avoir des vers ou parasites sous-cutanés, ils ont vu parfois plusieurs dermatologues et... Ils n'ont strictement rien. Ils se grattent sans cesse jusqu'au sang, ce qui cause des lésions et non les fibres/vers/parasites. On appelle également cette "maladie": le délire de parasitoses. Ce n'est pas drôle mais c'est cela...
Pour ce qui est de ce Dr Hildegarde Staninger, on se demande exactement de quelle médecine on parle... Elle me semble médecin autoproclamée... Je n'ai rien trouvé quant à sa formation scientifique ou médicale. Intégrative médecine ? Kesako ? Ça me semble plus un truc new âge que d'une scientifique réelle, vue son approche dite "holistique"...
Fraternellement, Hélène
| |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Armes climatiques (Lu sur le forum Marthetmarie) Lun 5 Nov 2012 - 22:30 | |
| Docteur Hildegarde Staninger ne fait pas partie de l'American Médical Association (AMA)... Elle ne figure pas dans le répertoire de tous les médecins. Comme je le disais : autoproclamée... | |
|
| |
C.-J. Apôtre
| Sujet: Re: Armes climatiques (Lu sur le forum Marthetmarie) Ven 9 Nov 2012 - 16:09 | |
|
|
| |
Naudilon Nouveau
| Sujet: Re: Armes climatiques (Lu sur le forum Marthetmarie) Ven 16 Nov 2012 - 13:42 | |
| Moi, je suis plus que réservé; je dis clairement que c'est de la foutaise ! | |
|
| |
C.-J. Apôtre
| Sujet: Re: Armes climatiques (Lu sur le forum Marthetmarie) Ven 16 Nov 2012 - 13:49 | |
|
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Armes climatiques (Lu sur le forum Marthetmarie) Ven 16 Nov 2012 - 14:24 | |
| - Naudilon a écrit:
- Moi, je suis plus que réservé; je dis clairement que c'est de la foutaise !
Ça a le mérite d'être clair... | |
|
| |
GrandParleurTiFaiseur Apôtre
| Sujet: Re: Armes climatiques (Lu sur le forum Marthetmarie) Sam 17 Nov 2012 - 9:46 | |
| j'ai déjà entendu qu'il est possible de faire pleuvoir artificiellement avec de l'iodure d'argent , mais de là à croire que les tsunamis ou autre chose soit provoqué délibérément , je sais pas trop ... | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Armes climatiques (Lu sur le forum Marthetmarie) Mar 20 Nov 2012 - 15:37 | |
| On dirait des scénarios de vieux épisodes de Batman ou encore les délires de Mikkos Cassadine qui voulait contrôler la température mondiale dans les épisodes des années '70 de ce feuilleton américain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armes climatiques (Lu sur le forum Marthetmarie) | |
| |
|
| |
| Armes climatiques (Lu sur le forum Marthetmarie) | |
|