Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Pétition Non au mariage homosexuel et à l'adoption d'enfants

+7
rachel
Papounet
levergero
pascal
Voyageur
augustin
kerniou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
C.-J.
Apôtre
Apôtre

Pétition Non au mariage homosexuel et à l'adoption d'enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Non au mariage homosexuel et à l'adoption d'enfants   Pétition Non au mariage homosexuel et à l'adoption d'enfants - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 18:17

....
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com
boisvert
Martyr du forum
Martyr du forum
boisvert

MessageSujet: Re: Pétition Non au mariage homosexuel et à l'adoption d'enfants   Pétition Non au mariage homosexuel et à l'adoption d'enfants - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 9:53

Je déplore le départ soudain de C.-J., hypersensible à hauteur même de sa fougue. Pourquoi faut-il donc qu'il y ait toujours des frères et des soeurs en Jésus qui nous fasse un croche-pieds ? Hélas, les mots sont parfois plus durs que des coups, et des coups portés - je déclare que oui, l'on peut pécher contre son frère par des mots autant que par ses poings. Dommage: nous sommes tous dans le même camp !

Boisvert
http://aveclepere.forumactif.com/act?u=1&ak=6db2a967
GrandParleurTiFaiseur
Apôtre
Apôtre

MessageSujet: Re: Pétition Non au mariage homosexuel et à l'adoption d'enfants   Pétition Non au mariage homosexuel et à l'adoption d'enfants - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 10:01

On peut aussi pécher sans mots pour son frère .

Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

MessageSujet: Re: Pétition Non au mariage homosexuel et à l'adoption d'enfants   Pétition Non au mariage homosexuel et à l'adoption d'enfants - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 10:17

Vous m'en voyez également bien désolée...

http://www.fsjinfo.net
C.-J.
Apôtre
Apôtre

MessageSujet: Re: Pétition Non au mariage homosexuel et à l'adoption d'enfants   Pétition Non au mariage homosexuel et à l'adoption d'enfants - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 14:09

GrandParleurTiFaiseur a écrit:
On peut aussi pécher sans mots pour son frère .

Cher GPTF,

J'ai passé mon après-midi à terminer la mise en place du forum que je souhaitais.

Voilà donc le lien : http://aveclepere.forumactif.com

Chacun de celles et ceux qui souhaitent y venir sont sincèrement les bienvenus (ues)

Je n'avais aucune intention de pécher sans mot pour mon frère cher GPTF.

Fraternellement,

C.-J.
GrandParleurTiFaiseur
Apôtre
Apôtre

MessageSujet: Re: Pétition Non au mariage homosexuel et à l'adoption d'enfants   Pétition Non au mariage homosexuel et à l'adoption d'enfants - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 14:53

? je crois que vous vous tromper , ce n'est pas à vous que je m'adressais , mais à tout ceux qui aurais pû ignorer quelqu'un , un jour quelque part ...

En tout cas croyez ce que vous voulez , mais moi je sais que je n'ai jamais péché contre vous ni en pensée , ni en Parole , il y a eu méprise ...
C.-J.
Apôtre
Apôtre

MessageSujet: Re: Pétition Non au mariage homosexuel et à l'adoption d'enfants   Pétition Non au mariage homosexuel et à l'adoption d'enfants - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 15:46

? je crois que vous vous tromper , ce n'est pas à vous que je m'adressais , mais à tout ceux qui aurais pû ignorer quelqu'un , un jour quelque part ...

Ok !

En tout cas croyez ce que vous voulez , mais moi je sais que je n'ai jamais péché contre vous ni en pensée , ni en Parole , il y a eu méprise ...

Je ne crois rien GPTF.
Je souhaite la paix.....c'est tout !
GrandParleurTiFaiseur
Apôtre
Apôtre

MessageSujet: Re: Pétition Non au mariage homosexuel et à l'adoption d'enfants   Pétition Non au mariage homosexuel et à l'adoption d'enfants - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 16:45

Pas de problême , moi j'ai toujours été en paix avec vous en tout cas .
C.-J.
Apôtre
Apôtre

MessageSujet: Re: Pétition Non au mariage homosexuel et à l'adoption d'enfants   Pétition Non au mariage homosexuel et à l'adoption d'enfants - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 17:42

Pas de problême , moi j'ai toujours été en paix avec vous en tout cas .

Mais je n'ai jamais dit le contraire.
J'étais d'ailleurs en paix avec tout le monde jusqu'à ce que je me fasse agresser, car c'est ainsi que je l'ai ressenti. Ca a été violent pour moi, je n'ai rien vu venir et je n'ai toujours pas compris.
Imaginez que vous êtes en train d'échanger et que quelqu'un vienne vous dire ce que j'ai entendu/lu.
C'est inacceptable.
Pas un mot d'excuse, pas un regret.
A quoi bon en reparler de toute façon.
Une chose est sûre : c'est le dernier endroit où je m'attendais à me faire insulter de la sorte.
C'était blessant !!

Bonne continuation GPTF.

GrandParleurTiFaiseur
Apôtre
Apôtre

MessageSujet: Re: Pétition Non au mariage homosexuel et à l'adoption d'enfants   Pétition Non au mariage homosexuel et à l'adoption d'enfants - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 17:45

En tout cas c'est plate que vous partiez , vous mettiez de la vie dans le forum ...
C.-J.
Apôtre
Apôtre

MessageSujet: Re: Pétition Non au mariage homosexuel et à l'adoption d'enfants   Pétition Non au mariage homosexuel et à l'adoption d'enfants - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:02

................ vous mettiez de la vie dans le forum ...

Ah ça c'est sûr !

C'est la réputation que j'ai : une meneuse.
Chacun a une place dans la vie, la mienne c'est celle-là. Elle n'est ni meilleure ni moins bonne qu'une autre, c'est juste celle que Dieu a voulue pour moi.

La société est semblable à une horloge comme disait quelqu'un dont je ne me souviens plus du nom. Il y a des grandes pièces et des petites, mais chacune est nécessaire pour bien faire fonctionner l'horloge.

L'important, dans la vie, dans notre vie, c'est de savoir justement qui nous sommes, de s'assumer tels que nous sommes et partant de là, chacun apporte.

Bon ! Pour revenir à votre message sympa, vous pouvez toujours me rendre visite sur le forum que j'ai ouvert cette après-midi.
Je ne dis pas que je pourrai vous offrir le café, mais l'intention y sera. Smile

Pétition Non au mariage homosexuel et à l'adoption d'enfants
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5