Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Sauve qui peut !

Aller en bas 
+2
GrandParleurTiFaiseur
rachel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pati
Intime
Intime




Sauve qui peut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauve qui peut !   Sauve qui peut ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 10:09

il y a bien plus de personnes que ça qui fuient la France...... Mais pour de bon, vous n'avez pas encore vu que votre pouvoir d'achat diminuait de jour en jour depuis que cet incapable a pris la présidence ???
je ne suis pas riche.. je suis juste infirmière libérale, mais je suis tellement pressée comme un citron, entre les charges, les impôts et la sécu qui nous paye quand elle veut, que moi aussi j'ai envie de partir.. et pas uniquement pour le fric.. c'est aussi pour ces lois pourries qu'ils sont en train de nous pondre...
bientôt la France ressemblera à ce qu'était Sodome avant les flammes.....
Revenir en haut Aller en bas
C.-J.
Apôtre
Apôtre




Sauve qui peut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauve qui peut !   Sauve qui peut ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 10:56

Pati a écrit:
bientôt la France ressemblera à ce qu'était Sodome avant les flammes.....

Je viens de vous lire Pati. Je respecte le point de vue de chacun. J'accorde une énorme importance à la liberté d'expression.

Vous faites référence à Sodome chère Pati.

Tout cela est écrit et prévu. Nous sommes au coeur des prophéties.

Cela ne nous empêche pas de réagir et d'agir.

Merci pour votre intervention.
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com
Pati
Intime
Intime




Sauve qui peut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauve qui peut !   Sauve qui peut ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 11:01

et bien j'avoue que ces lois qui sont en train d'être votées et qui font d'un seul coup voltiger en éclat toutes nos valeurs judéo-chrétiennes me perturbent au plus haut point.
Je me demande si le pape ne démissionnerait pas simplement parce qu'il ne veut pas qu'il soit dit que c'est sous son pontificat que le monde entier partirait en vrille.......
Revenir en haut Aller en bas
C.-J.
Apôtre
Apôtre




Sauve qui peut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauve qui peut !   Sauve qui peut ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 11:12

Pati a écrit:
et bien j'avoue que ces lois qui sont en train d'être votées et qui font d'un seul coup voltiger en éclat toutes nos valeurs judéo-chrétiennes me perturbent au plus haut point.

Je suis d'accord avec vous.

Pour toutes les personnes qui ont ces valeurs, ce qui est en train de se passer (mariage pour tous) nous bouleverse psychologiquement.

Jamais, chère Pati, je n'aurais imaginé ressentir de pareilles émotions avant que cette Loi ne soit votée.

Nous serons nombreux (sans doute des millions) à être ainsi perturbés.

Nous devons êtres respectés.

Je ne pense pas que tout soit terminé.

Avançons !


Pati a écrit:

Je me demande si le pape ne démissionnerait pas simplement parce qu'il ne veut pas qu'il soit dit que c'est sous son pontificat que le monde entier partirait en vrille.......

Remarque très judicieuse, car j'ai partagé votre pensée hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com
Lumière
En probation




Sauve qui peut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauve qui peut !   Sauve qui peut ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 11:23

Chère Pati ,vos propos envers le président Français sont malsains.Je ne crois pas que ce soit l'endroit ici(forum de discussion Catholique)de dénigrer une personne publique.Je ne crois pas non plus que l'on doit faire peur aux gens en citant la ville de Sodome de l'Ancien Testament.J'ai du respect pour l'Ancien Testament mais nous ne devons pas lire la Bible à la lettre mais avec notre Esprit comme il est dit dans le Nouveau Testament.

Pour ce qui est du Pape,je suis certain que c'est à cause de son âge avancé qu'il a décidé de démissioner.Le monde ne part pas en vrille comme tu écris.
Revenir en haut Aller en bas
Pati
Intime
Intime




Sauve qui peut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauve qui peut !   Sauve qui peut ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 11:49

je ne dénigre personne.. je dis simplement ce que je vois et que je ressens.. mais si cela gêne, oui, bien sûr, j'arrête..

Je pense que le président et ses ministres sont anticléricaux.
je pense qu'ils sont anti religion
je pense qu'ils sont incompétents
je pense que monsieur Hollande est en train de conduire la France vers un gouffre à tous les niveaux et surtout au niveau spirituel..
on peut lire l'ancien le nouveau de toutes les façons, à la lettre, mot à mot, phrase par phrase, idées par idées.. peu importe, il y a le bien et il y a le moins bien.. et puis il y a le mal..
quelle que soit la lecture de l'ancien et du nouveau....

Pour le pape, oui, il est sans doute épuisé, et j'espère que tout le monde prie pour lui en ce moment, parce que cela a du être bien difficile pour lui comme décision, et oui, je pense que peut être il y a un message divin.. le bon Dieu nous prévient.. le 11 février, c'est apparemment une date un peu sinistre.......
Revenir en haut Aller en bas
Pati
Intime
Intime




Sauve qui peut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauve qui peut !   Sauve qui peut ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 11:50

A bientôt
Pati.
Revenir en haut Aller en bas
levergero
Banni
Banni
levergero



Sauve qui peut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauve qui peut !   Sauve qui peut ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 13:43

Oui, notre Saint-Père n'avait plus la force physiquement et moralement de diriger l'Eglise catholique romaine, une lourde machine, dans un monde en pleine mutation sociétale.

Il a très bien fait.

Il faudrait maintenant un pape plus jeune et plus solide physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-paul.vefblog.net
Lumière
En probation




Sauve qui peut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauve qui peut !   Sauve qui peut ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 14:07

Incompétents le mort est fort et porte à dénigrer .Tu peux utiliser d'autres termes qui n'heurtent pas personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauve qui peut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauve qui peut !   Sauve qui peut ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauve qui peut !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le témoignage qui sauve
» Le langage qui sauve
» Jésus qui sauve !
» Lève toi , ta foi t'a sauvé !
» Celui qui croit sera sauvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La sagesse de Salomon :: Éthique et morale-
Sauter vers: