- boisvert a écrit:
- Je recopie un message que je viens d'envoyer sur un autre forum...
Je découvre qu'il s'agit (pourquoi ne pas l'avoir indiqué précisément?) du très inquiétant "la cité catholique", facholand pas très catholique qui comporte son lot d'hypocrisies et de supercheries. Attention danger!
Un sujet en parle:
'Ma sortie de l'Eglise catholique'Les différents témoignages de personnes qui dépassent leur peur pour oser rendre témoignage, sont décisifs, par exemple:
- Pati a écrit:
- Quant'à la cité Catho, oui, pour moi, ce sont des gens un peu border line.. certains sont extrêmement sympa et on peut échanger avec eux, mais la modération a changé depuis quelques années et les personnes qui ont remplacé les pondérés sont imbuvables, racistes et ignobles.. et là, je persiste, et pèse mes mots...
Intéressant, non?
- boisvert a écrit:
- Ces derniers temps mes simples commentaires d'écriture ont constamment été "épluchés" et je me suis senti blessé. Mais peu importe, non ?
Je crois que vous offrez votre raison pour qu'ils continuent à frapper dessus... Vous cherchez des solutions contre la souffrance de votre entourage, ce qui est charitable, et d'un autre côté, vous vous soumettez à des groupuscules fascistes qui vous censurent parce qu'ils sont modérateurs. Non! Ce n'est pas l'Evangile. C'est autre chose d'infernal.
Il existe de plus en plus de forums pas très catholiques qui dérivent dangereusement dans la haine, la censure contre les catholiques^^ J'ai cité "cite-catholique", "lepeupledelapaix", "nouveauroidefrance" ( qui est une des nombreuses ramifications du "lepeupledelapaix"), etc.
Attention aux dérives sectaires, aux infiltrations d'autres fois intégristes, aux estimes des fatwas, de la charia..... Lisez, vous avez bien tout cela dans ces étranges forums qui se présentent avec ruse comme "catholiques". Non!
Dans ces moments où vous recherchez, affaiblis, des solutions aux souffrances, aux cas désespérés, eux viendront à vous, comme le loup s'approche de la brebis égarée, pour la détourner du troupeau, et la rendre plus servile que jamais. Vos souffrances, ils les multiplient en blessant votre âme, en vous écœurant de votre religion qu'ils falsifient.
Attention aux manipulations mentales!
https://www.youtube.com/watch?v=wRcUSB2SN0U
La santé et les dérives sectaires:
https://www.youtube.com/watch?v=vjZYCCl-BFg