Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Mgr Christian Lépine

2 participants
AuteurMessage
rachel
Suspendu
Suspendu

Mgr Christian Lépine Empty
MessageSujet: Mgr Christian Lépine   Mgr Christian Lépine Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 15:13

Bonjour,

Quelqu'un a t-il lu le livre de Mgr Christian Lépine?
http://diocesemontreal.org/actualite/actualite/lecteur-actualites/items/mgr-lepine-publie-un-livre.html
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

MessageSujet: Re: Mgr Christian Lépine   Mgr Christian Lépine Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 15:28

Pas encore... je suis tombée dessus hier chez Renaud Bray mais j'y étais pour acheter un cadeau pour ma belle-mère et non pour moi. J'aimerais bien le lire éventuellement...

Mais j'ai reçu "L'Enfance de Jésus" de Benoît XVI de la part de mon époux pour Noël. Pas encore eu le temps de m'asseoir pour le lire. Mon cher époux a une entorse lombaire depuis le 27 et c'est moi qui se tape toute la besogne... incluant les 45 cm de neige tombés dans notre entrée de voiture... geek

Et toi, tu l'as lu ?
http://www.fsjinfo.net
rachel
Suspendu
Suspendu

MessageSujet: Re: Mgr Christian Lépine   Mgr Christian Lépine Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 15:49

Je compatis pour toi et ton époux, car hier j'ai bien été obligée de pelleter mon balcon où il y avait pas moins de 50 cm de neige..Mal au dos mais bon...les joies de vivre seule.

Pour revenir au sujet, non, mais j'ai été tentée de l'acheter. Je le prendrai à la bibliothèque..Les livres neufs coutent cher. Pour le second, je l'ai vu aussi en librairie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mgr Christian Lépine   Mgr Christian Lépine Icon_minitime

Mgr Christian Lépine
Page 1 sur 1